Grosse latence sur la Fracture

Chaman
Salut les chamélios,
je me faisais la reflexion hier, la fracture est un sort tout sauf instantané.

Lorsque je l'utilise, l'animation et les effets de zones n'arrivent qu'après un laps de temps assez important qui font qu'elle tape souvent à coté.
En pvp, comme en PVE, il m'arrive souvent de la rater.

A l'usage, on apprend à vivre avec, on anticipe et on ne fait plus attention, amis je me demande si ça fait partit du design de la classe ou si c'est un "bug"?

Le cône de glace du mage, qui est un effet de zone devant le personnage est réellement instantané lui, par exemple.

Remarquez vous, vous aussi, cet effet de latence sur ce sort en particulier? (Il ne part pas comme une cisaille qui est clairement instant par exemple).
T'es un adepte de la théorie du complot? Tout bli² est tellement sur le q du chamélio qu'ils ont inserré un lag au lancement du sort.

Plus serieusement , ce petit lag s'appelle un gcd
16/10/2018 12:21Publié par Ypseñ
T'es un adepte de la théorie du complot? Tout bli² est tellement sur le q du chamélio qu'ils ont inserré un lag au lancement du sort.

Plus serieusement , ce petit lag s'appelle un gcd

Non, juste non

Ca m'arrive HYPER souvent de faire mon Fracture en PvP, et de voir que l'ennemi a le temps de se barrer, alors que quand je lance le spell, il est devant moi.

Si le spell se lance, c'est pas le gcd, si c'était le cas, le spell ne se lancerait pas.
Hello ,

J'ai déjà eut ce sentiment que le sort ne part pas instantanément quand je le souhaite , même lorsque j'ai pas de gcd je trouve le sort lent
Latence et hitbox de !@#$% oui... Je le rate très souvent en arène.
Même sentiment.
Même sentiment ici aussi, y'a un léger décalage.
C'est dans le rp la latence sur la fracture en même temps. je pense pas que ça changera un jour.

Même quand on joue thrall dans Hots la fracture a un temps de latence
22/10/2018 16:51Publié par Chorknorris
C'est dans le rp la latence sur la fracture en même temps. je pense pas que ça changera un jour.

Même quand on joue thrall dans Hots la fracture a un temps de latence

Non, enfin après je ne sais pas si ça a changé, mais à l'époque j'étais main Thrall, la Fracture avait une incant, pas une latence.

Tu la cast, et ensuite elle se dessine

Sur le jeu, actuellement, tu l'utilises, elle se met instant, mais entre le moment ou tu l'utilises, et le moment ou elle apparait, y'a un moment de vide.
Sur le jeu, actuellement, tu l'utilises, elle se met instant, mais entre le moment ou tu l'utilises, et le moment ou elle apparait, y'a un moment de vide.

C'est bien de ça que je parlais, c'est pas vraiment un lag, mais t'as le dessin avant le pop réel de la fracture

Rejoignez la discussion

Retour au forum