Warcraft: le Commencement.

Discussion générale
Bon le film passe en ce moment sur TMC.

Je l'avais pas encore vu, aujourd'hui, mis en rapport avec la vague de mécontentement qu l'on voit sur le général, je le trouve d'une actualité assez prenante, même s'il traite des premiers temps de Wow (bon, il s'agit de Warcraft, comme son nom l'indique, mais vous voyez le truc).

Même si je le trouve bof sur plein d'aspects, je kiffe de voir Medivh, Durotan, Kagdhar, Garona, j'en oublie. De bons gros Orcs bien poilus, des Humains avec des armures en plastiques, de bons sentiments de part et d'autre, de l'honneur, des ennemis verts, des trahisons, de l'espoir, bref, les ingrédients nécessaires à un bon film ricain.

Mais bon, j'aime bien (je suis trèèèès bon public).

Et vous, vous en pensez quoi?
15/10/2018 22:49Publié par Ginzha

Ceci explique cela !

(Bon, faut que j'arrête de taper sur ce film, ça ne me défoule même plus.)
15/10/2018 22:52Publié par Eykériss

Ceci explique cela !

OSS 117 est le meilleur film de tous les temps....

Bon sinon on voit à peine les EdN, pas de Trolls, pas de Taurens omg...
Normal, la Première Guerre n'a rien à voir avec eux. Ils sont perchés en Kalimdor.

D'ailleurs, la Première Guerre n'a rien à voir avec le film tout court. Lol.
Il passe déjà à la TV? Pouah ça a du être un beau fail pour qu'il y soit à peine 2 ans après sa sortie. Ce genre de films habituellement t'attends pas mal d'années.
15/10/2018 22:59Publié par Gathog
Normal, la Première Guerre n'a rien à voir avec eux. Ils sont perchés en Kalimdor.

Bah oui. Va falloir que je révise...
15/10/2018 22:59Publié par Gathog

Huhu, love ya pal
j'avais joué une fois 1 heure ou 2 sur le 1er warcraft quand j'étais gosse c'était en 94 ou 95 je sais plus (les jeux que tu lançais sous dos avec windows 3.1 au secours quoi....), j'avais pas accroché au lore orc et humain et encore moins au style RTS.

déception donc que j'ai appris que le film n'était pas une adaptation du lore de wow ou du moins à partir de warcraft 3 mini avec toutes les races, arthas, fleau, dragon etc..
Quel est le meilleur divertissement pour vous:

- regarder Suicid Squad?

-regarder Warcraft: le Commencement?

-regarder Tomb Raider (pas le film récent, celui avec A. Jolie^^)?

-faire un cocktail de médocs de votre armoire à pharmacie (et le boire bien sûr :p)?

-faire les expéditions Tortollans "la tête de pont" et écouter "Une tortue à atteint l'océan" pendant 2h?

-jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet?

(certaines suggestions sont à prendre au 2nd degré^^)
Tu aurais pu faire ton post plus tôt j'aurais pu jouer avec le film en fond sonore...
Au moins j'aurais pu rendre folle ma copine et son amour est dans le pré, vdm inc...
Quel est le meilleur divertissement pour vous:

- regarder Suicid Squad?

-regarder Warcraft: le Commencement?

-regarder Tomb Raider (pas le film récent, celui avec A. Jolie^^)?

-faire un cocktail de médocs de votre armoire à pharmacie (et le boire bien sûr :p)?

-faire les expéditions Tortollans "la tête de pont" et écouter "Une tortue à atteint l'océan" pendant 2h?

-jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet?

(certaines suggestions sont à prendre au 2nd degré^^)

Warcraft, le reste...comment dire, je ne me veux pas de mal à moi même comme aurait dit Coluche

le film a pas mal marché, pas assez pour faire une suite, même si ils étaient chaud, bon il a fait un flop aux US, mais a cartonné ailleurs gràce à ..l'asie d'ailleurs
Je l'avais déjà vu au cinéma et par la suite une ou deux fois parce que j'ai acheté le DVD entre temps et ça ne m'a pas empêcher de le regarder ce soir et l'apprécier.
J'ai même envie de dire qu'il m'a donné envie de jouer un gros orc bien méchant et de taper violemment sur tout ce qui bouge.

Le film Warcraft est comme tous les autres films, on aime ou on aime pas. Chacun ses goûts j'ai envie de dire. Même si oui, on aurait pu avoir bieeeeen mieux.
15/10/2018 23:34Publié par Zîm
Tu aurais pu faire ton post plus tôt j'aurais pu jouer avec le film en fond sonore...
Au moins j'aurais pu rendre folle ma copine et son amour est dans le pré, vdm inc...

Je sais pas il se passe des trucs bizarres dans ma vie, çà fait trois jours que j'ai pas joué à wow, et depuis que j'ai acheté un vélo, je prends plus le métro et c'est le pied.
J’en pense surtout que le scénario pour débloquer les mag’hars aurait pu être bien plus chiadé que ce qu’on a subit pour BfA
15/10/2018 23:39Publié par Tewì
J’en pense surtout que le scénario pour débloquer les mag’hars aurait pu être bien plus chiadé que ce qu’on a subit pour BfA

Je vois pas le rapport mais je mets un pouce jaune quand même.
Déjà, pour être bien, il aurait dû être entièrement en CGI.

Ne serait-ce que pour donner aux armures humaines une apparence moins plastoc. Et pour les faire un peu plus vénère aussi.

Et parce qu'un film entièrement fait comme les intros de Wow.. ben justement, wow quoi, ou plutôt wahou..

Ça aurait sans doute coûté plus cher, mais nul doute que pour les fans ça aurait eu un cachet bien plus impressionnant. Quant au néophyte, et bien, ça n'aurait pas changé grand chose.
Moi j'ai bien aimé voir hurlevent,la forêt d'elwyn, comté de l'or et surtout le superbe griffon :') voilà c'est tout s'que j'ai retenu du film hihihi
15/10/2018 23:42Publié par Ginzha
15/10/2018 23:39Publié par Tewì

Je vois pas le rapport mais je mets un pouce jaune quand même.

Dark portal, scission des clans au profit d’une puissance collective, ect...
L’histoire des orcs originaux est vraiment très riche après visionnage du film et aurait mérité d’être creusé. A la place, on s’est tapé un scénario où l’ennemie finale est une draenei fanatique de la lumière.
15/10/2018 22:52Publié par Eykériss

Ceci explique cela !

Laisse nous au moins le temps de t'invoquer !
15/10/2018 22:56Publié par Ginzha
OSS 117 est le meilleur film de tous les temps....

Bon sinon on voit à peine les EdN, pas de Trolls, pas de Taurens omg...

C'est pas des Hauts Elfes plutôt ? Je crois pas que ce soit des elfes de la nuit, mais je peux me tromper.

Puis dans tous les cas vu leur tronche, c'était plus des humains avec des délires de maquillages étranges que des elfes.

Rejoignez la discussion

Retour au forum