Hyjal, Guilde PVP "TOXIC PUNCH"

Discussion sur le JcJ
Bonjour à tous !

Nous sommes deux joueurs actuellement, férus de Pvp, à souhaiter vouloir créer notre propre guilde.

En deux mots, les raisons qui nous amènent à cette démarche sont le refus d’intégrer une grosse structure impersonnelle et notre difficulté à trouver une guilde axée principalement sur le PvP.

Ce que nous souhaitons : une guilde de taille « familiale » avec un recrutement axé sur la maturité des joueurs. Ce point passant selon moi, entre autre, par la qualité d’expression, tant orale qu’à l’écrit. J’entends par là pas ou peu de langage SMS, d’insultes, d’agressivité gratuite comme on peut en voir souvent et malheureusement en BG.

Nous avons bien conscience que de réunir une base de joueurs fixes et répondant à nos critères peut prendre du temps. Ca tombe bien, on est pas pressé. Je préfère jouer à 4/5 pour commencer qu’intégrer des personnes à regret.

Bien entendu un attrait certain pour le PvP, principalement les BG est nécessaire (arènes et dans une moindre mesure MM+ également). Pas de cote requise. Trouver un bon groupe en pick up pour les BG ou les arènes n’étant pas forcément évident. Le but est d’évoluer ensemble, d’avoir des joueurs autonomes et qui cherchent à mieux maitriser leur classe (si ils la maîtrisent déjà c’est mieux hein…) et d’améliorer notre « teamplay ».

Nom de guilde : à définir

Serveur : à définir

Si un tel projet vous parle, signalez vous ici. On vous contactera très prochainement.

A bientôt !
Hello !

Je me permets de rebondir, non pas car je cherche une guilde pvp mais pcq nous cherchons actuellement des membres pour compléter notre roster !

Notre guilde a actuellement un pôle pve et un pôle pvp.
Sur cette dernière partie, nous faisons principalement des arènes et bg en attendant que notre RL rbg se log. A terme, l'objectif est d avoir deux rosters, le premier visant les étoiles et le second plus axé sur l'entraînement et le fun.

Nous nous appuyons actuellement sur une communauté pvp que nous avons fondé et regroupant plus de 250 joueurs axés pvp pour compléter nos groupes.

Au niveau de la mentalité, nous ne recherchons pas forcément des bonhommes avec déjà 2k4 xp mais plus des personnes humaines, comprenant que wow est un jeu, que chacun y a des objectifs différents et que l'idéal est que nous nous entraidions mutuellement pour y parvenir !

Côté serveur nous sommes basés sur Garona / Sargeras / Nerzhul !

Au plaisir d en discuter IG si ça vous intéresse :)
16/10/2018 12:27Publié par Mombo
Bonjour à tous !

Nous sommes deux joueurs actuellement, férus de Pvp, à souhaiter vouloir créer notre propre guilde.

En deux mots, les raisons qui nous amènent à cette démarche sont le refus d’intégrer une grosse structure impersonnelle et notre difficulté à trouver une guilde axée principalement sur le PvP.

Ce que nous souhaitons : une guilde de taille « familiale » avec un recrutement axé sur la maturité des joueurs. Ce point passant selon moi, entre autre, par la qualité d’expression, tant orale qu’à l’écrit. J’entends par là pas ou peu de langage SMS, d’insultes, d’agressivité gratuite comme on peut en voir souvent et malheureusement en BG.

Nous avons bien conscience que de réunir une base de joueurs fixes et répondant à nos critères peut prendre du temps. Ca tombe bien, on est pas pressé. Je préfère jouer à 4/5 pour commencer qu’intégrer des personnes à regret.

Bien entendu un attrait certain pour le PvP, principalement les BG est nécessaire (arènes et dans une moindre mesure MM+ également). Pas de cote requise. Trouver un bon groupe en pick up pour les BG ou les arènes n’étant pas forcément évident. Le but est d’évoluer ensemble, d’avoir des joueurs autonomes et qui cherchent à mieux maitriser leur classe (si ils la maîtrisent déjà c’est mieux hein…) et d’améliorer notre « teamplay ».

Si un tel projet vous parle, signalez vous ici. On vous contactera très prochainement.

A bientôt !

Bonjour Mombo,

Nous sommes, avec un pote à moi IRL, exactement de la même situation que vous deux.

J'ai cherché des guildes sans en trouver une qui correspondait à nos critères, et avons hésité à créer notre guilde.

L'état d'esprit recherché est exactement celui que tu as décrit, et comme tu l'as dit nous préférons jouer à 4 ou 5 pour commencer avec les bonnes personnes plutôt que de se précipiter.
De plus cette phrase résume parfaitement notre vision : "Le but est d’évoluer ensemble, d’avoir des joueurs autonomes et qui cherchent à mieux maitriser leur classe (si ils la maîtrisent déjà c’est mieux hein…) et d’améliorer notre « teamplay »."

Nous sommes sur le serveur Hyjal, et faisons, v2, v3 et RBG avec pu.

Si tu souhaites faire un vocal en début de soirée pour échanger fais moi signe.
Bonjour je cherche à reprendre le jeu et justement en intégrant un groupe de joueur actif donc si vous êtes ouvert ce sera avec plaisir de venir jouer avec vous !
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je joue sur Archimonde faites moi signe si vous vous installé la bas ;)
Je ne serai pas dispo en vocal ce soir mais on pourra échanger ici :

https://www.worldofwarcraft.com/invite/oDX03JHkXe?region=EU&faction=Horde
un recrutement axé sur la maturité des joueurs. Ce point passant selon moi, entre autre, par la qualité d’expression, tant orale qu’à l’écrit. J’entends par là pas ou peu de langage SMS, d’insultes, d’agressivité gratuite
Je peux te proposer le Trèfle Noir comme nom de guilde, ça correspond bien à tes attentes.
Faut avoir les moyens: on fait raquer nos franchisés !
+ de challenges à faire une guilde côté Alliance à mon sens
C'est peut être vrai mais je bloque un peu sur l'identité des races. Y'a guère que les nains sombrefer que je trouve sympa.

Eliô si tu repasses par là viens causer deux minutes sur le lien que j'ai mis plus haut visiblement on est sur la même longueur d'onde.

Comme nom de guilde j'ai plutôt en tête quelque chose qui caractérisera mieux notre côté belliqueux. Qui fera se recroqueviller de peur nos pires adversaires à la seule évocation de notre nom. Comme Rabid Grannies par exemple.
Bonjour à tous ! je recherche actuellement une guilde pvp ( débutant pvp ) et votre projet m'intéresse. Je suis sur Hyjal, vous pouvez me mp si jamais vous passez par là.
17/10/2018 17:18Publié par Mombo

Eliô si tu repasses par là viens causer deux minutes sur le lien que j'ai mis plus haut visiblement on est sur la même longueur d'onde.

[/quote]

C'est noté, je me connecte ce soir normalement, je viendrai échanger avec vous :)
Bonjour les amis !

Avec un ami IRL on cherche une guilde pour faire parti d'un roster RBG.

J'ai ma rogue 354 1K6 3C xp 1K8 et cote rbg (anciennement 1K8) quasi inexistante aujourd'hui avec ce foutu système de recherche (XP 2K2 mini alors que BFA vient d'incorporer du scalling et traits d'azérite, tellement logique de demander de l'xp...).

Je joue aussi mon palret 346, chamelem 350, j'en passe et des meilleurs.

Mon mate est 366 ilvl (hdisc). On a tout deux la trentaine et cherchons à rejoindre une guilde dite "familiale" avec bonne entente sans prise de tête.

Je peux RL en RBG et LF si besoin (xp et je connais quelques strats dont j'aurais plaisir à partager).

Contactez moi IG pour en discuter, on ira sur discord : humaneater#2575

on se voit sur le champs de bataille !
Salut !
trentenaires egalement on joue 100% pvp avec un pote IRL et on aimerait bien trouver des gens matures pour PvP ensemble.

On est des casu aujourd'hui mais on jouait entre 2k2 et 2k4 à notre grande époque.

Horde - Archimonde.
Draclodo et Carabouffe.
Bonjour à tous,

Nous avons choisi notre serveur de destination: HYJAL

La guilde "Toxic Punch" est ouverte à ceux qui partagent notre vision du jeu et nos objectifs:

- IRL avant tout
- Activités axées sur le PVP (RBG, arènes) et dans une moindre mesure MM+
- Autonomie, Maturité, Sympathie sont nos maîtres-mots. Tolérance zero pour les rageux, excités du bulbe, problèmes d'ego et toutes les tares qui prolifèrent en Azeroth.
- Rerolls bienvenus

Ces conditions ne sont pas incompatibles avec une certaine ambition: Déglinguer, Trucider, Annihiler. Bref, faire pleurer les veuves et les orphelins. Et à terme, viser des cotes correctes.

Les aguerris comme les débutants sont les bienvenus. L'idée est de progresser ensemble, sans pression.

Ce n'est pas chez nous que vous trouverez de quoi rivaliser avec les plus grosses guildes PvP. On vise un recrutement progressif, le temps que chacun puisse trouver sa place.
A terme je ne vous cache pas, tout comme mes comparses, que nous entretenons certaines attentes quant à nos résultats.

A bientôt :)

[/quote]

Pour le nom de guilde je pense que vous devriez faire un effort!
Et pour le serveur, je ne le connaissais pas, dans quel région se trouve t'il?
20/10/2018 09:39Publié par Gnomatitude

Pour le nom de guilde je pense que vous devriez faire un effort!
Et pour le serveur, je ne le connaissais pas, dans quel région se trouve t'il?[/quote]

KappaRoss
Salut je viens de voir ton annonce.

Avec un amis nous souhaitons rejoindre une guilde PvP comme celle que tu veux créer.

Mon ami est joueur de wow depuis le début, qui adore le PvP il y à beaucoup jouer.
Tandis que moi je suis un novice qui apprends vite.

Nous sommes tout les deux sur Hyjal, Merci de me contacté In game : Poøky / Arrash / Ghøel pour mes pseudo, ou Demusy#2346 pour mon Battle tag.
Catshadow, Ghoel je vous ai invité via battletag.

Draclodo, si tu veux me contacter voici le mien: carras#1855
Bonjour , je suis intéréssé pour rejoindre une guilde pvp.Je suis lvl 357 , 1155 en 2v2,1200 3v3 , 0 Rbg. Je souhaite progresser , et pouvoir jouer en Rbg.
Mon battle tag. Dripok#2115

Rejoignez la discussion

Retour au forum