prolifération multiboxing

Discussion générale
je sais pas si vous avez remarqué en fermant vos fleurs mais il y a une prolifération incroyable de multiboxing je suis tombé sur 11 druides en multibox qui ramasser les fleurs
Idem, c'est vraiment autoriser ?
Oui. "Toléré" est plus approprié.
T'en fais pas, tu étais probablement pas en war mode quand tu les as vu (ou alors c'était dans ta faction). Parce que la c'est vraiment drole quand ça arrive.
oui mais !@#$ le prix des fleur a la hv
Bah ça paie les 11 abonnements. Il ne faut pas l'oublier. Avec du multiboxing, chaque perso a un abo.
23/10/2018 10:37Publié par Hùntÿ
Bah ça paie les 11 abonnements. Il ne faut pas l'oublier. Avec du multiboxing, chaque perso a un abo.

Ça paie surtout les jetons grâce au gold que ça farm.
23/10/2018 11:00Publié par Actyl
23/10/2018 10:37Publié par Hùntÿ

Ça paie surtout les jetons grâce au gold que ça farm.

J'ai pas compris la différence de cette précision avec ce que j'ai dit mais bon...
En même temps qu'on on voit le prix d'un jeton @180k ils sont rapidement rentabilisé. Peut-être moins maintenant, mais à deux personnages en 1h30 c'est fait, le restant du mois c'est que du benef... J'en vois quelques uns et me dit que c'est dommage cette instauration du warmode, personne n'aurait les corones de faire du multiboxing sur serveur PVP!
23/10/2018 15:08Publié par Zîm
En même temps qu'on on voit le prix d'un jeton @180k ils sont rapidement rentabilisé. Peut-être moins maintenant, mais à deux personnages en 1h30 c'est fait, le restant du mois c'est que du benef... J'en vois quelques uns et me dit que c'est dommage cette instauration du warmode, personne n'aurait les corones de faire du multiboxing sur serveur PVP!

on voyait deja du multiboxing avant sur serveur pvp. Ca à toujours existé. mais on en voit moins en bg qu'avant par contre
j'ai croisé un ramassis de druides comme cela, agglutinés sur une boite aux lettres avec des pseudonymes très bizarres. Tous venus d'un autre serveur.
Ça date pas d'hier ni exclusif a ce meuporg, d'autant qu'au final c'est pas hors charte de jouer avec plusieurs comptes a la fois tant que tu contrôles tous tes personnages.

Le seul problème c'est bien sûr ceux qui y mettent pas autant de moyens. Ca se retrouve facilement lésé a l'hôtel des ventes a cause de prix monstrueusement trop bas.
23/10/2018 18:16Publié par Histoires
j'ai croisé un ramassis de druides comme cela, agglutinés sur une boite aux lettres avec des pseudonymes très bizarres. Tous venus d'un autre serveur.

La légende raconte qu'on les croise que lors de la sans saint

Rejoignez la discussion

Retour au forum