Vitesse d'attaque ou hate en war arms?

Guerrier
yo, je me pose la question de l'enchantement d'arme. J'ai atteins un bon dps et de bonnes stats de manière générale, mais je me tate concernant l'enchantement de mon arme : dois-je privilégié l'enchant de la hate, comme je le fait actuellement, ou bien l'enchant de vitesse d'attaque ? J'ai du mal a définir la différence entre les deux et ca me pose un vrai dilemme d'optimisation de mon perso, que je souhaite le plus opti possible.
Selon Icy Veins (dont les guides war DPS sont rédigés par une pointure), l'enchant à privilégier en spé armes est celui qui file 15% de vitesse d'attaque : plus de frappes auto = plus de rage.
Après, j'ai déjà vu des wars pour qui l'enchant hâte apportait un poil plus, ça dépend probablement du stuff et c'est pour ça que l'idéal pour être opti est de faire des simulations.

Une note toutefois : l'enchant hâte a l'avantage de permettre de réutiliser la même arme en spé fureur, ce qui peut être intéressant (pour ceux qui n'ont pas loot des tonnes d'armes et qui veulent pouvoir changer de spé en fonction des situations).

Mais bon, si on est marié à la spé armes et qu'on a la flemme de faire des simulations, l'enchant vitesse d'attaque est à privilégier.

Rejoignez la discussion

Retour au forum