Temps d'attente des BG

Discussion sur le JcJ
Bonjour à tous donc j'expose mon problème.

Je farm actuellement un HF Pvp qui est le " maitre de guerre " mon soucis étant qu'il faut que je fasse encore 75 victoire en Oeil du cyclone et 75 victoire en Alterac et que pour cela je dois tag en spécifique sur ses deux BG. Et que le temps d'attente en moyen est de 1h-1h30 tout çà pour bien souvent perdre et de temps en temps gagner, je ne critique pas l'alliance bien sûr car les cas de défaites sont bien divers et très peu quantifiable. Mais c'est surtout ce temps d'attente de BG en spécifique qui me pose soucis. Avons-nous trop de BG actuellement ? Mon avis est que oui ! Mais c'est par pour autant que certains mériterai une suppression, je pense.

Globalement lorsqu'on tag en aléatoire, on tombe un peu toujours sur les mêmes BG, Rivage bouillonant, Gorge de vents caverneux, Mines d'Eclargent et le Temple Kotmogu et le reste tel que Arathi, Chanteguerre et Oeil du cyclone, c'est casi 1 BG sur 20 ... Donc ne serait-il pas tant de penser à dynamiser l'algorithme des BG afin de varier les plaisirs ? Je pense que si. Je vous laisse à vos avis de Pvp Boyz avisés.
En effet, je trouve le temps d'attente en BG globalement plus long qu'avant...
je remet ici mon image, datant d'il y a 2 jours, pour confirmer le fait que c'est long, il y aurais des bugs de recherche ?

http://www.noelshack.com/2018-45-1-1541442491-wowscrnshot-110518-192543.jpg
08/11/2018 16:55Publié par Ankë
je remet ici mon image, datant d'il y a 2 jours, pour confirmer le fait que c'est long, il y aurais des bugs de recherche ?

mdrr
08/11/2018 16:55Publié par Ankë

ah ouai tes motivés toi o.0
j'ai fini par quitter quand même , je l'aurais même pas fait
go rbgs , plus personne ne fait de random bgs en 2018 hein
plus personne ne souhaite grouper avec des gens n'ayant pas de cote en 2018 hein
08/11/2018 20:31Publié par Ankë
plus personne ne souhaite grouper avec des gens n'ayant pas de cote en 2018 hein

faut bien commencer quelque part , rejoins des groupe débutant ou alors monte les toi même :<
Plus évident de
Réaliser certains hauts faits en champ de bataille! Alterac et la
Défense des
Bases reste assez penible à réaliser. Sur Arathi également afin de rattraper
Un retard de
Ressources... bon courage je suis toujours en quête de la preuve pr
Neuf de mon côté sur les pics jumeaux
le systeme des file d'attente est foireux depuis la mise en place de leur matchmaking .... le truc essaye d’équilibrer les groupe d'ou des files d'attente de plus en plus longue la ou la faction minoritaire rentrer instant avant pour au final ce retrouver quand meme avec des groupe foireux..... bref..... systeme a revoir

08/11/2018 20:07Publié par Saucegoddx
go rbgs , plus personne ne fait de random bgs en 2018 hein

oupa :p
8 mins en fin d'aprem pour mon temps d'attente, perso (pour les épiques) et 1 à 3 mins pour les normaux
Le matin sa tag quasiment pas. Oeil du cyclone 1h30 d'attente et Alterac 4h+. L'après midi, j'arrive à en tager deux Alterac et Oeil du cyclone en étant connecté toute l'après midi et la nuit j'en parle pas, après les raids c'est 2h+ d'attentes en moyenne.
Tout ce temps d'attente est du à la trop grande abondance des activités pvp alors que le jeu perd toujours plus de joueurs.
Il faut se rendre à l'évidence, les formats dits "côté" doivent disparaitre: rbg, arênes.
Sans cela les temps d'attente augmenteront toujours plus.
09/11/2018 11:11Publié par Brütøzaur
alors que le jeu perd toujours plus de joueurs.

le jeux est effectivement vide..... ca aide pas ^^
09/11/2018 11:11Publié par Brütøzaur
Tout ce temps d'attente est du à la trop grande abondance des activités pvp alors que le jeu perd toujours plus de joueurs.
Il faut se rendre à l'évidence, les formats dits "côté" doivent disparaitre: rbg, arênes.
Sans cela les temps d'attente augmenteront toujours plus.

Ou alors tu laisse les formats côtés et Blizzard doit remettre un système de grade ou autre,remettre un sytème comme à légion avec la gangreforge et améliorer le gain de conquête et de puissance prodigieuse pour rendre les bgs random un peu plus attrayant parce que là seul le premier bg gagné attire les gens qui le font et stop après la 1er victoire.

Une autre solution(bien que moins populaire je pense)serait de mixer les nationalités en bg random pour raccourcir significativement les files d'attente.
D'accords avec ce que dis le vdd, ils ont bien mis le multi-langue pour les arenes aléatoires
j'avoue que revaloriser les champs de bataille par le système de grade ca referai tellement le plein de joueurs car la c’était deja le néant pour rbg mais la le bg tout court est en train de prendre la même voix.
Atm quand jveu pvp je deco de ce jeu payant pour aller jouer sur des f2p car ya moins de tps d'attente lol chercher l'erreur
Le temps d'attente en bg dépend de votre rang d'honneur: en gros il y a 2 files d'attente. La première, si vous avez un rang inférieur à 30, est de quelques minutes (chez les allys en tout cas). La seconde, pour les rangs 30 et plus, est beaucoup plus longue.

Actuellement rang 29, si le BG sent mauvais, je préfère leave et me taper 15 minutes de déserteur plutôt que de jouer et gagner de l'honneur qui me rapprocherait du rang fatidique.....

Le système actuel est moisi, j'espère vraiment que Blibli rectifiera ça rapidement!
A vous lire j'ai l'impression que chez les allys sa tag plus vite, je sens que je vais me motivé à passer 120 sur mon Cham Ally lvl 80 histoire de pouvoir farmer les marques d'honneurs plus rapidement ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum