Correctifs d’équilibrage JcJ (10 octobre 2018)

Discussion sur le JcJ
Une nouvelle série d’ajustements d’équilibrage JcJ devrait arriver demain, le 10 octobre. Voici les détails :

Général
  • Durée de Veines d’azérite (trait azéritique) réduite à 9 secondes (au lieu de 18) en JcJ.
  • Soins de Veines d’azérite réduits de 33% en JcJ.

Mage
  • Givre
    • Étreinte algide (trait azéritique) cesse de s’appliquer au mage lorsque Forme de glace prend fin.
    • L’intelligence conférée par Étreinte algide (trait azéritique) est réduite de 66% lorsqu’elle est gagnée grâce à l’incantation de Forme de glace (talent JcJ) afin de contrebalancer son temps de recharge réduit.
    • Dégâts de Tempête de comètes réduits de 20% en JcJ.
    • Dégâts d’Éclair de givre augmentés de 15% en JcJ.
  • Feu
    • Dégâts de Météore réduits de 20% en JcJ.
    • Dégâts de Boule de feu réduits de 15% en JcJ.

Voleur
  • Assassinat
    • Tous les dégâts sont réduits de 6% en JcJ.
    • Dégâts de Choc systémique (talent JcJ) réduits de 33%.

Chaman
  • Amélioration
    • Tous les dégâts sont réduits de 5% en JcJ.
    • Régénération de mana réduite de 30% en JcJ.
    • Soins d’Afflux de soins (Amélioration uniquement) réduits de 33% en JcJ.
    • Les dégâts supplémentaires conférés à Frappe-tempête par Tempête fracassante (trait azéritique) diminuent désormais avec les cumuls en JcJ.
Bonjour, si je peut me permettre une remarque je pense qu'avant de réduire le dps du fufu, il était préférable de réduire surtout ses cc, jouant cette classe et la spe assassinat, je suis forcé de dire qu on as surtout trop de cc, mais bon ce n es que mon avis.
PS: Par contre si vs pouviez m expliquer comment je peut tomber a 1k4 de cote (je sais je suis mauvais ) sur des joueur avec un ilvl 379 (ex : mistíqué, un fufu) qui me plie en deux sec ou des hunt a 161 k pv (je ne savais même pas que c était possible merci.
Les joies du PvP :D J'ai essayé de m'y remettre mais je laisse tomber.

Côtes à la con, rien d'équilibré (tu joue Ret si tu tombe contre des mecs qui sont mobile tu passe ton temps à courrir sans rien taper). En Hpal il te faut 1h pour cast un spell, donc facile pour les mecs en face de voir que tu cast pour venir te cc. En gros comme toujours en arène si tu veux monter en côte il vaut mieux jouer des compos t1 ou aec un max de cc.
Voilà le résumé des game où je loose en Hpal cc, cc, stun, cc premier allier mort partie fini.

Il y a des classes avec 25 cc qui se combinent bien avec les autres et vous avez d'autres classe avec 1 ou 2 cc qui sont sur la même base que les autres. Donc du coup vous ne servez à rien. Genre drood heal qui me vois cast mon repentir et qui morph à chaque fois...

Donc comme toujours arène = compos.
salut,comment peut on parler d équilibrage t as pas cote tu tombe sur des perso stuff 380ivl 375ivl j ai stoper le pvp lol miuex pandarie ou dreanor tas gg wow revoir votre copie inégalité
Bonjour à tous,

Équilibrage ?

Petit test de pvp sauvage :

Hunt précis VS prêtre disco.....
disco win en dansant et en n'ayant quasi pas perdu de pv... ha équilibrage quand tu nous tiens !!!!
Oki oki, depuis des années le hunt précis n'est pas donné pour être une top classe en quelques domaines que ce soit, tant en pve qu'en pvp mais de là à rendre des heals imba ?

je ne demande pas non plus un acharnement sur les heals (j'ai un reroll disco) mais un léger effort. j'ai lu de nombreux posts sur les différentes spé de diverses classes et j'y ai lu beaucoup de bêtises mais aussi beaucoup de bonnes idées. Pourquoi n'en voit on jamais la saveur?

Servez-vous de la communauté pour améliorer notre jeu, elle est une richesse.

North

Rejoignez la discussion

Retour au forum