J'ai testé DK arene

Chevalier de la mort
J'ai compris que les gens qui jouent cette classes n'ont pas le droit de pvp.

Vu que blizzard ne fait rien, je demande d'indiquer dans le tooltip de la classe DK
" vous serez victimisez en pvp par tous les joueurs meme les backped"
Cordialement,
14/10/2018 17:11Publié par Jinfeez

" vous serez victimisez en pvp par tous les joueurs meme les backped"
Cordialement,

On sait quand même tuer les démonistes... c'est pas si mal.
Pour la classe demo, elle devrait en état, être interdit d'inscrire sous tous les formats pvp
A moitié d'accord, en destruction en bg aléa c'est très drôle! Les grosses chaos bolt qui cassent des bouches c'est le bien! Par contre se faire tunnel par une team organisé en BG coté/arène c'est plus la même... xD
C'est vrai qu'il y a 3 DK, les 3 UH dans le top 500 US.

Après, comme d'autres classes / spé, le DK scale au fûr et à mesure que l'extension avance. Il y a toujours un moment dans une extension où le DK domine.

Patientez, le DK peut pas être OP tout le temps, d'autres classes / spé ont passé bien plus de temps dans le bas de classement ... pour certaines, y sont toujours.
14/10/2018 19:20Publié par Déix
On sait quand même tuer les démonistes... c'est pas si mal.

en attendant le demo à la possibilité de oneshot (oui c'est débile tu oneshot ou tu te fait oneshot)
mais il peut oneshot ! le dk non.

15/10/2018 00:55Publié par Vel
Après, comme d'autres classes / spé, le DK scale au fûr et à mesure que l'extension avance.

Le scaling est beaucoup moins fort que avant

15/10/2018 00:55Publié par Vel
Après, comme d'autres classes / spé, le DK scale au fûr et à mesure que l'extension avance. Il y a toujours un moment dans une extension où le DK domine.

Patientez, le DK peut pas être OP tout le temps

lol non
Viable peut être,mais ça seras jamais la best classe même avec des dmg insane tout simplement car ça à pas les mécaniques. (jparle de l'aréne hl)
Mais de la à dire le dk domine ,on va déjà se contenter d'être viable.

d'autres classes / spé ont passé bien plus de temps dans le bas de classement ... pour certaines, y sont toujours.

Faut bien préciser spé,car si tu parle des classes,non (même si on connais les classe dominante)

Rejoignez la discussion

Retour au forum