reprise dk

Chevalier de la mort
sombre jours mes ami de la non mort

j'ai jouer a la sortie de bfa puit j'ai du m’arrêter par manque de temps , maintenant je pense avoir le temps ! je viens vers vous pour la question suivante j'ai toujours jouer dps en raid et ca m'a toujours plus l'opti la tension pour monter sur le podium du recount XD du coup j'ai bien spam UH et FROST mais j'ai bien envie de me laisser aller a la blood et tank pour changer un peu avec les avantages que ca apporte ( les temps d'attente moins longue pour les files ou les groupes qui ce forme XD )

bref apres ce petit topo sur ma vie voila ma question est t'il possible de switch asser facilement de spe ? je demande ca dans le sens ou j'aurais envie de jouer blood/impie ( pour le partage de l'arme ) esqu il est possible de pouvoir jouer les deux spe simultanement ou on peut ce concentrer que sur une ?
Tout est possible.
A toi de te renseigner sur comment jouer la spé tank et surtout etre au point sur les strategies donjons et raid. (Oono est un tres bon dk tank qui stream sur youtube)
Niveau stats ce ne sont pas les mêmes qu'en impie, il te faudra donc 2x plus de loots.
merci de ta reponse saïan ! je connais plus ou moins dk blood mais les bonne adresse sont toujours les bienvenues j'irai donc voir un peu Oono

c'est justement ca qui me faisais peur de que les stats soit tres differentes en impies et en sang =/ ... parsque cumuler *2 stuff c'est pas evident

Rejoignez la discussion

Retour au forum