Pourquoi aimez-vous Sylvanas ?

Histoire
1 2 3 10 Suivante
Tout est dans le titre (la question est sérieuse, y'a pas de troll ou de sarcasme).

Je voudrais connaître les raisons pour lesquelles certaines personnes peuvent apprécier ce personnage car dans mon cas, même en essayant de prendre en compte tout son passé etc… elle m'est antipathique (et encore plus maintenant).

Et autant je déteste Sylvanas et les PNJ qui la suivent délibérément, autant je doute que les joueurs qui apprécient ce personnage soient des gens mauvais IRL (je dis ça car j'ai vu dans certains topics des attaques vis-à-vis de vous les "pro-Sylvanas" - ce qui est assez ridicule puisque aimer un "méchant /antihéros / toutcequevousvoulez" ne fait pas de quelqu'un un type horrible désigné pour le bûcher) donc allez-y, dites tout.

P.S : on est d'accord que Nathanos est ridicule ? x) franchement si j'étais Sysy j'aurais honte de lui #maisbref

P.P.S : je bannis les p'tits malins qui répondront "Parce que.", pensez pas que je ne vous vois pas ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Un personnage qui aurait dû mourir à Légion ou Wotlk.
Parce que c'est comme ça et pas autrement (sinon t'en prends une)

Ben oui, c'est a peu près comme ça que les gens de ma génération ont été élevés....euh... dressés, du coup, pour apprendre à argumenter correctement, il faut une sacrée déprogrammation et recul sur le passé pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

Je n'aime pas Sylvanas, autant coté horde qu'alliance car...

- Coté alliance, elle a détruit toute une contrée qui faisait partie du poumon d'Azeroth.

- Coté horde, Je ne me sens pas dans ce qui a été fait, mes druides "Gardiens de Cenarius" (oui oui, ils ont le titre), ont désapprouvé les actions à Tedrassil.
Sylvanas, c'est ma chouchou. Elle peut faire les pires atrocités, pour moi, elle reste la plus intéressante. C'est purement subjectif, entendons-nous bien, hein.
Je trouve qu'elle a une réelle évolution au travers de ses apparitions. Et d'ailleurs, on ne peut réellement la détester sur BfA, puisqu'on ne la voit tout simplement pas. Elle n'apparaît nulle part et on ne sait pas ce qu'elle fait. Elle se repose essentiellement sur Nathanos, et la "présence" de Baine. Les autres sont complètement anecdotiques.

Je me doute qu'on en apprendra un peu plus tard sur elle, mais pour le moment, c'est ainsi.

Sylvanas a ce petit quelque chose qui fait qu'on aime ou on aime pas. Il est très difficile d'être indifférent à ce personnage. Et quand je vois les interventions sur ce forum, je me dis que les haters ont plus le temps de parole qu'autre chose. Mais soit. Et à mon sens, c'est à ça qu'on remarque un bon personnage. Peu importe ce que les gens en diront, il s'agit de MON avis. ET généralement, on remarque beaucoup ce genre de personnages (Les Lannister pour ne citer que l'exemple le plus récent et le plus parlant).

Puis, !@#$% quoi. Elle est dark kikoo et elle a la classe (sans avoir appeler la Lumière pour faire des trucs de fifou (taunt cachée héhé)).
21/10/2018 19:16Publié par Notoum
Un personnage qui aurait dû mourir à Légion ou Wotlk.

Je dirais même plus: un personnage qui n'aurais même pas dû exister :p
Que des réponses d'Ally
les PJ de la Horde ont droit d'intervenir sur ce topic ou pas ? Oo
Perso j'aime pas particulièrement Sylvanas mais pour le moment c'est mieux que rien et sans doute mieux que Saurcroc/Baine, donc faute de mieux...
Je n'aime pas Sylvanas pour tout ce qui gravite autour. Mais le personnage en lui même, j'aime beaucoup !

Dans W3 je l'ai même vraiment adoré.

et dans wow , le perso jusqu'a Lk était fidèle à lui même, tout était légitimé par la nécessité (intégration à la horde) et la vengeance (oui parce que rappelons le, quelle joie y'a t'il dans cette malédiction?). ça donnait beaucoup de relief à la Horde et du coup ça a été on grand coup de coeur comme race que j'ai rejoins les rouges.

S'en suit Cata où il faut donné une nouvelle ambition, légitimité, aux Reprouvés car oui Arthas est mort et y'a pas franchement de pertinence a ce que tout ce bordel ce poursuive... en tout cas du point de vue de Sylvanas.
Donc on donne la menace de l'au delà, un endroit horrible ou vont les morts-vivants. Sylvanas commence à compatir, à avoir peur de l'après... des histoires de flèches dans un carquois ect... et... bah plus grand chose... son évolution est incomplète, pire elle devient limite car elle utilise ce qu'elle détestait dans les méthodes du fléau (#arthas2.0) mais ça dérangeait pas parce que *prend un air abrutit* GEUGEU... POUR LA HORDE ! *redevient normal* à part Garrosh.

MoP, WoD rien, elle est toujours là entre faut pas qu'on meurt mon petit peuple d'amour et reine liche parce que oui, pour pas mourir je dois relever les autres, leur infliger ma malédiction (je vous jure je vais y trouver de la joie, quelque part, au fond là à gauche)

Et Legion... ah legion... autant que Sylvanas soit en premiere ligne, c'est une tacticienne hors paire, ces méthodes contre la légion on s'en bref, une liste énorme de pourquoi oui elle peut incarner la horde pendant ce combat et... "tu dois devenir... le chef e guerre" Aïe... alors générale pendant l'attaque de la légion oui... chef de guerre de la Horde... sérieux...

Reprenez tout ce qu'est Sylvanas, tout ces enjeux à elle en ajoutant que son développement post LK n'a jamais été abouti dans un sens ou dans un autre et vous obtenez BfA avec le chef de guerre qui a le !@# entre deux chaises :
-Oui oui pour la sécurité de la Horde... can't i? Burn it ! BURN IT !
-Allez gasez moi tout ça, relevez les tous, tous me servirons... même les soldats de la Horde ! Tiens Saurcroc peut-être que je vais te laisser rejoindre ton fils ou te relever pour que tu me serve encore kek. Pourquoi tu pleurs c'est quoi ton problème avec l'honneur? Garrosh c'est qui? Une revolution contre un chef de guerre qui avait des méthodes douteuses? Jamais entendu parlé.

Bref Sylvanas c'est chef de guerre, Reine liche, élu d'une force mystérieuse, soucieuse de son peuple mais pas trop, parce que froide et pragmatique, veut sauver la Horde mais déteste la vie.

Mokay

ça part dans tout les sens à un point on ou oublie de finir de développer le personnage et son rapport avec son peuple (pourtant cette histoire de desolate concil aurait pu envoyer du lourd) et ou oncherche juste à faire coller ces traits de caractère froid, calculateur et pragmatique avec ceux de la Horde pour que ça match et que legit !
Parce qu'elle est D3RK !

pareil que mon VDD, je la trouvais intéressante durant W3, c'était en effet assez rare de trouver un univers avec des mort-vivants ayant encore leurs capacités mentales, cela posait des questions intéressantes sur leur condition (bien que je regrette qu'ils aient rejoint la Horde, cela aurait été bien plus percutant je pense de voir un rapprochement entre l'Alliance et leurs compatriotes décédés).

Puis durant wow j'ai toujours trouvé qu'elle était sous exploitée, en particulier durant WOTLK où elle aurait du avoir une place CENTRALE, du fait de son passif avec Arthas.

Et depuis ... meh. Je n'ai pas fais assez de quêtes dans la Horde pour savoir avec précision comme elle a été développée, donc je peux pas trop me prononcer.

Mais maintenant Sylvanas chef de guerre...

j'attend de voir la fin de BFA pour voir comment ils vont se débrouiller avec cela.

Mais à mon sens, Sylvanas aurait du mourir avec Arthas, à la condition d'un meilleur développement de son personnage à l'époque. La Sylvanas de WOTLK aurait du être ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire celle qui devait mener la guerre à Northrend
Question légitime étant donné que le personnage est de base plutôt antipathique.

En ce qui me concerne je n'apprécie le personnage que depuis la guerre des épines.

Aujoud'hui elle est au premier plan, ce n'est plus le personnage sournois qui reste dans l'ombre et dont on redoute la trahison.

Ce qui me plaît chez elle c'est sa vision d'ensemble sur la situation actuelle, qu'elle est froide et impitoyable. Elle n'hésite pas à faire des choix difficiles, à faire des sacrifices, à prendre des décisions que sans doute aucun autre personnage n'aurait pris à sa place pour la Horde. Elle est aussi différente de Garrosh qui était un bourrin suprémaciste, un fou furieux mégalomane et expansionniste.

C'est clairement un personnage qu'on aime ou qu'on déteste, on ne peut pas penser à Sylvanas et se dire "meh". En ça c'est déjà un bon personnage, m'est avis.

Et puis bon, les personnages manichéens ça va un temps mais ça finit par lasser.
Oh, moi, j'adore Sylvanas, vraiment.
- Elle arrive à organiser le massacre de toute la population humaine que le Fléau n'avait pas réussi à tuer en Lordaeron et à passer pour la victime stigmatisée par les méchants intolérants qui refusent d'abandonner leur patrie. (C'est vrai que c'est pas très gentil de prendre les armes pour défendre son royaume et son lopin de ferme contre des zombies.)

- Elle se fait proclamer chef de guerre de la Horde par son prédécesseur agonisant sans que personne ne s'y oppose, nulle part. Aucun ambitieux, aucun type qui se dit "euh, attendez les gars... c'est pas un peu contre-nature ? Une morte-vivante ? Qui utilise la peste, tout ça ? On était pas, mais VRAIMENT très contre avant ? Angrathar, tout ça ? On avait pas envoyé les kor'krons surveiller Fossoyeuse et tout ? D'ailleurs ils ont pas tous été massacrés en cachette ? ...Les gars ?"

- Elle porte une bannière tribale rouge qui n'a aucun lien avec sa propre histoire et celle de son peuple, elle crie "Pour la Horde" à tout bout de champ et fait semblant de partager le destin des orcs (la race qui a brûlé ses forêts dans la seconde guerre), des trolls (la race qui a combattu son peuple pendant des siècles), et de tout un tas de gens qui ne sont pour elle que des futurs morts-vivants.

- Et malgré ça, les Trolls qui voient la nécromancie comme quelque chose d'abject... la suivent, les elfes de sang qui sont redevenus des fidèles de la Lumière... la suivent, les orcs qui croient qu'il n'y a pas plus grand honneur que de mourir au champ de bataille... suivent quelqu'un qui n'hésitera pas à relever tout le monde pour parvenir à ses fins. Quelqu'un dont les lieutenants disent très clairement que son but est de remplacer tous les royaumes humains par des royaumes morts-vivants.

Bravo Blizzard. C'est vrai que Garrosh était un personnage tellement plus méchant.
Moi pour plusieurs raison, la première c'est qu'on a un personnage qui tend plus à la "méchanceté" mais de notre côté, et j'aime bien ça, joué les méchants.
Deuxièmement parce que c'est un personnage qui a le potentiel pour avoir un développement de personnage très important. (potentiel bien piétiné par blizzard atm).

Et enfin ça rejoint un peu les deux premières raisons, mais parce que ce genre de personnage font bouger les choses (comme le fut Garrosh en son temps).
21/10/2018 20:03Publié par Corviana
Je n'aime pas Sylvanas pour tout ce qui gravite autour. Mais le personnage en lui même, j'aime beaucoup !

Dans W3 je l'ai même vraiment adoré.

et dans wow , le perso jusqu'a Lk était fidèle à lui même, tout était légitimé par la nécessité (intégration à la horde) et la vengeance (oui parce que rappelons le, quelle joie y'a t'il dans cette malédiction?). ça donnait beaucoup de relief à la Horde et du coup ça a été on grand coup de coeur comme race que j'ai rejoins les rouges.

S'en suit Cata où il faut donné une nouvelle ambition, légitimité, aux Reprouvés car oui Arthas est mort et y'a pas franchement de pertinence a ce que tout ce bordel ce poursuive... en tout cas du point de vue de Sylvanas.
Donc on donne la menace de l'au delà, un endroit horrible ou vont les morts-vivants. Sylvanas commence à compatir, à avoir peur de l'après... des histoires de flèches dans un carquois ect... et... bah plus grand chose... son évolution est incomplète, pire elle devient limite car elle utilise ce qu'elle détestait dans les méthodes du fléau (#arthas2.0) mais ça dérangeait pas parce que *prend un air abrutit* GEUGEU... POUR LA HORDE ! *redevient normal* à part Garrosh.

MoP, WoD rien, elle est toujours là entre faut pas qu'on meurt mon petit peuple d'amour et reine liche parce que oui, pour pas mourir je dois relever les autres, leur infliger ma malédiction (je vous jure je vais y trouver de la joie, quelque part, au fond là à gauche)

Et Legion... ah legion... autant que Sylvanas soit en premiere ligne, c'est une tacticienne hors paire, ces méthodes contre la légion on s'en bref, une liste énorme de pourquoi oui elle peut incarner la horde pendant ce combat et... "tu dois devenir... le chef e guerre" Aïe... alors générale pendant l'attaque de la légion oui... chef de guerre de la Horde... sérieux...

Reprenez tout ce qu'est Sylvanas, tout ces enjeux à elle en ajoutant que son développement post LK n'a jamais été abouti dans un sens ou dans un autre et vous obtenez BfA avec le chef de guerre qui a le !@# entre deux chaises :
-Oui oui pour la sécurité de la Horde... can't i? Burn it ! BURN IT !
-Allez gasez moi tout ça, relevez les tous, tous me servirons... même les soldats de la Horde ! Tiens Saurcroc peut-être que je vais te laisser rejoindre ton fils ou te relever pour que tu me serve encore kek. Pourquoi tu pleurs c'est quoi ton problème avec l'honneur? Garrosh c'est qui? Une revolution contre un chef de guerre qui avait des méthodes douteuses? Jamais entendu parlé.

Bref Sylvanas c'est chef de guerre, Reine liche, élu d'une force mystérieuse, soucieuse de son peuple mais pas trop, parce que froide et pragmatique, veut sauver la Horde mais déteste la vie.

Mokay

ça part dans tout les sens à un point on ou oublie de finir de développer le personnage et son rapport avec son peuple (pourtant cette histoire de desolate concil aurait pu envoyer du lourd) et ou oncherche juste à faire coller ces traits de caractère froid, calculateur et pragmatique avec ceux de la Horde pour que ça match et que legit !

Clap clap! j'ai plus rien à dire , c'est brillamment exposé, argumenté et ça résume clairement ma pensée sur cet personnage controversé.
Parce que c'est ni un orc , ni un troll, ni un Tauren et ça fait du bien de pas être gouverner par un slip de cuir remplis d'honneur.
21/10/2018 21:16Publié par Ruokna
Oh, moi, j'adore Sylvanas, vraiment.
- Elle arrive à organiser le massacre de toute la population humaine que le Fléau n'avait pas réussi à tuer en Lordaeron et à passer pour la victime stigmatisée par les méchants intolérants qui refusent d'abandonner leur patrie. (C'est vrai que c'est pas très gentil de prendre les armes pour défendre son royaume et son lopin de ferme contre des zombies.)

- Elle se fait proclamer chef de guerre de la Horde par son prédécesseur agonisant sans que personne ne s'y oppose, nulle part. Aucun ambitieux, aucun type qui se dit "euh, attendez les gars... c'est pas un peu contre-nature ? Une morte-vivante ? Qui utilise la peste, tout ça ? On était pas, mais VRAIMENT très contre avant ? Angrathar, tout ça ? On avait pas envoyé les kor'krons surveiller Fossoyeuse et tout ? D'ailleurs ils ont pas tous été massacrés en cachette ? ...Les gars ?"

- Elle porte une bannière tribale rouge qui n'a aucun lien avec sa propre histoire et celle de son peuple, elle crie "Pour la Horde" à tout bout de champ et fait semblant de partager le destin des orcs (la race qui a brûlé ses forêts dans la seconde guerre), des trolls (la race qui a combattu son peuple pendant des siècles), et de tout un tas de gens qui ne sont pour elle que des futurs morts-vivants.

- Et malgré ça, les Trolls qui voient la nécromancie comme quelque chose d'abject... la suivent, les elfes de sang qui sont redevenus des fidèles de la Lumière... la suivent, les orcs qui croient qu'il n'y a pas plus grand honneur que de mourir au champ de bataille... suivent quelqu'un qui n'hésitera pas à relever tout le monde pour parvenir à ses fins. Quelqu'un dont les lieutenants disent très clairement que son but est de remplacer tous les royaumes humains par des royaumes morts-vivants.

Bravo Blizzard. C'est vrai que Garrosh était un personnage tellement plus méchant.

Dis, tu veux pas faire chef de guerre? Là je signe tout de suite!!! ;)
21/10/2018 22:17Publié par Laëlt
Parce que c'est ni un orc , ni un troll, ni un Tauren et ça fait du bien de pas être gouverner par un slip de cuir remplis d'honneur.

vaut mieux un string en cuir en effet =)
Je m'en fiche qu'elle soit evil, jusqu’au-boutiste, etc, ça existe comme caractère de perso dans plein d'histoires et ça marche, mais qu'elle assume 30 sec les conséquences de ses actes avec les exécutants.
21/10/2018 22:30Publié par Valinilsia
21/10/2018 22:17Publié par Laëlt

vaut mieux un string en cuir en effet =)

Renforcer avec de la plaque
Je l'ai beaucoup aimé à Warcraft III. Elle n'avait pas peur d'Arthas, était revancharde et combative. Puis y avait quand même beaucoup d'empathie pour le personnage du fait qu'on l'ait vu vivante et sa vendetta auprès d'Arthas. Faut dire que sa VF était terrible que ce soit en elfe ou en banshee.
Puis franchement j'ai rarement vu dans un jeu vidéo un personnage avoir une ligne de dialogue comme "Rendez vous en enfer fils de garce".
Sur WOW je trouve que c'est une caricature d'elle-même et d'évil méchante. Encore une fois le changement de VF joue aussi.
Personnellement j'aime beaucoup Sylvanas, et comme d'autre l'ont dit, elle était plus que marquante à WarIII. Elle est restée mon personnage de warcraft favoris jusqu'à aujourd'hui même si je désapprouve certains côtés. Aussi il faut dire que de l'entendre chanter la complainte des biens-nés de temps à autre à undercity était vraiment cool, je m'arrêtais à chaque fois.

J'aime son côté dark, j'aime le fait qu'elle puisse prendre des décisions radicales avec cette froideur, son côté calculateur et sa fragilité sous la carapace. En faite par bien des côtés j'ai tendance à la trouver plus humaines que les autres personnages qui me semblent souvent bien trop héroïques ou caricaturaux.

Alors c'est un mélange de nostalgie et de son évolution qui fait que j'aime toujours autant ce personnage, je frissonne quand je vois une nouvelle cinématique où elle apparaît, aucun autre ne me fait cet effet.
Je fais parti de ceux qui aiment Sylvanas pour son histoire bouleversante, tragique, héroïque. Sylvanas a passé sa vie ( et sa non-vie) à se battre au nom de quelque chose, elle ne s'est consacrée qu'à ça, son devoir a toujours été de servir.

On a beau dire que c'est la reine des réprouvés cela ne signifie pas pour autant qu'elle porte la couronne pour dominer à des fins personnelles. Elle donne un but aux réprouvés, les guide dans un monde qui les repousse, les rejette, les craigne. Elle est comme un phare pour eux, une sauveuse à qui ils doivent leur existence et leur survie. C'est sûr qu'au départ ses intentions envers eux n'étaient pas louables mais en même temps comment pourrait-on le lui reprocher au vu de sa condition ? Les gens oublient trop souvent ce qu'elle est depuis sa mort, une banshee.

La créature de cauchemars qu'elle est devenu est rempli de colère, de vengeance, de regrets, de peine et ce pour l'éternité. Arthas l'a condamné à mener cette existence, elle a été victime de sa cruauté à cause de sa détermination. Il ne lui a pas accordé ce qu'elle souhaitait, une mort digne. Non, pour la punir de l'avoir défier avec tant de hargne le sort qu'il lui a réservé a été bien pire. Alors aujourd'hui elle n'est que l'ombre de ce qu'elle fut, sa vision des choses est obscurci par la non-mort. Elle n'appréhende plus la vie comme une mortelle mais comme une morte-vivante qui a accepté son sort. Cette existence elle n'y trouve aucune saveur ou aucun réconfort ("quelle joie y a t-il dans cette malédiction"), elle agit parce qu'elle le doit pour les réprouvés, elle les sert eux et pas le contraire (enfin si mais vous voyez ce que je veux dire !!! c'est un service mutuel voilà !!!!)

Quand elle revient à la vie grâce aux valkyrs ce n'est pas pour échapper au sort qui l'attend, je tiens à le préciser car je lis encore et toujours sur le forum qu'elle le fait purement par égoïsme alors que pas du tout. Il est bien dit qu'une motivation l'a poussé à le faire et cette motivation c'est le lien avec ses sœurs que les valkyrs lui ont rappelé.

Ensuite il est bien précisé aussi qu'elle ne considère plus les réprouvés comme une flèche dans son carquois (mais d'un rempart contre l'infini, allez savoir ce que cela veut dire), ce qui était le cas lorsqu'elle menait sa vendetta contre Arthas. Je tiens aussi à préciser que les réprouvés la suivent volontairement, ils ne sont pas sous contrôle mental. L'une des preuves les plus notables à l'époque de Lich King étant la trahison de putrescin et d'autres réprouvés fidèles.

Toujours est-il que lorsqu'elle se suicide elle voit ce qu'advienne les réprouvés en son absence et cela ne la laisse pas indifférente, les voir se jeter dans les buchers la bouleverse. C'est pas pour autant qu'à ce moment elle fait le choix de revenir à la vie pour eux mais ça ne veut pas dire qu'elle est égoïste non plus. Après tout les réprouvés devraient être en mesure de s'en sortir en s'organisant sauf que manifestement non.

D'ailleurs je crois qu'on sous estime l'importance de Sylvanas chez les réprouvés, sans elle ils seraient voués à disparaitre, en tout cas c'est ce que montre la prémonition. A cette époque personne de plus qualifié qu'elle n'aurait pu les sauver, les réprouvés peuvent remercier l'insistance des valkyrs.

Concernant Caelia Menethil j'ignore si elle sera à la hauteur pour mener à bien une gouvernance réprouvés, cela reste à déterminer. Je pense que tout reste envisageable selon la direction que Blizzard souhaite faire prendre à son personnage.

Sylvanas achève son œuvre à la mort d'Arthas, sa vengeance prend donc fin et comme tout esprit vengeur elle peut enfin trouver le repos éternel, la paix. Le problème c'est que les valkyrs ne la lâchent pas, la première approche ne la convainque pas mais la seconde liée à ses sœurs si. Pourquoi les valkyrs se sont t'elle employées à la libérer de son tourment éternel, de cet oubli cauchemardesque ? leur intentions réelles m'interroge. Non parce que finalement elle se sont affranchi d'Arthas pour être au service d'une autre et se voir trépasser à la moindre blessure mortelle. Elles sont libres de toute emprise dominante mais font malgré tout le choix de servir voire de se sacrifier pour elle. Je trouve leur dévotion suspicieuse surtout avec ce qu'on apprend sur la mort à bfa.

Je me demande si les valkyrs ne servent pas cette fameuse entité mouvante responsable de la nomination de Sylvanas. Attention je spécule mais je me demande si le destin de Sylvanas n'a pas été orchestré depuis sa transformation en Banshee. Arthas étant lui aussi le pantin de ce grand manitou tapi dans l'ombre. Je sais pas il y a beaucoup trop de choses qui nous échappent encore, tout en sachant par ailleurs qu'on ignore toujours quel pacte elle a conclue avec Helya.

Pour en venir aux actualités avec Sylvanas je trouve que ses agissements sont en accord avec ses ambitions pour la horde néanmoins je trouve qu'elle fait montre d'une certaine forme de radicalité morbide. Je la trouve impitoyable et sans scrupule. Pourtant on nous la présente pas comme une folle sanguinaire assoiffée de pouvoir mais elle dégage une noirceur plus prononcée, plus tranchée que jamais.

Je me demande si son pacte avec Helya ne lui a pas fait perdre une partie de son âme. Ce qui fait que je l'apprécie beaucoup c'est justement le fait qu'elle soit encore rattaché à son humanité. Aurait-elle sacrifié une partie de son âme en échange de la lanterne qu'Helya lui a donné pour asservir Eyir ? Si tel était le cas je trouverai ça héroïque de sa part car ça montrerait jusqu'où va sa dévotion envers les réprouvés néanmoins d'un autre coté se ne serait pas réfléchi sachant que ses choix et ses actions peuvent en être grandement affectées (ce qu'on observe actuellement). Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment à son sujet, on reste toujours dans la confusion avec elle, ce n'est jamais très clair.

Bref tout ce pavé pour vous dire que oui Sylvanas mérite d'être sauvé car elle a tant donné de son vivant comme de sa mort pour venir en aide aux autres. Je ne dis pas qu'il faut lui pardonner la mort du fils de Grisetête ou l'incendie de Teldrassil. Bien sûr que l'on ne peut que s'insurger d'une telle barbarie mais prenez du recul sur tout ça et posez vous la question suivante : as t-elle souhaité être ce qu'elle est aujourd'hui ? non. Elle n'a été que la victime d'Arthas et son fléau, et encore je dois admettre que lui aussi a été victime car il s'est fait corrompre à ses dépend le malheureux. Toute cette tristesse, cette douleur, cette désolation c'est la grande FAUCHEUSE qui est responsable !!!! Sylavans n'a été que l'instrument d'un projet plus global !!!!!!! Si si si ^-------^. Gloire à la reine Banshee =), enfin gloire à la reine Banshee qui je l'espère ne deviendra pas ce terrible boss 2.0 dont on parle tant sur ce forum. Ne m'en veuillez pas du pavé... Sylvanas déchaine les passions =/

Rejoignez la discussion

Retour au forum