Avoir le Vol sur les anciennes extensions

Discussion générale
C'est tout vert pour moi déjà. Mais tu n'as que la partie 1 là ;) On ne sait pas encore de quoi sera fait la partie 2. Mais ça ressemblera à Legion de toute façon, donc on s'en doute. (tu as le même outil pour Legion)
bah la 2eme partie on sait toujours pas..

la premiere tout le monde ou presque doit deja l'avoir non ? ca monte tout seul en jouant 1-2h /jour
Oula mais qu'est ce qui ce passe ... Alors le stuff est distribué a tout va dans les dernières extensions, n'importe qui peut gagné du ilvl de malade sans même connaitre son perso ... Par contre pour la demande d'une facilité de vol sur de vieille extensions, les gens sont pas d 'accord
Mais même si on a pas aimé le contenu de WOD ou Légion, tu peux quand même aimé faire les hauts faits de raid, donjon ,monture , transmo
Je le dis et répète , autant ça me dérange pas le système sur BFA, que m'amusé a repartir sur les vieilles refaire le tout rien que pour voler, je trouve ça con, tu peux acheter du stuff , du Pl de donjons mythique etc sur la BFA , et demande une facilité de vol pour des anciennes extensions , et les gens trouve pas ça normal

CE qui est pas normal, c'est qu on puissent être ilvl 370 sans avoir fais aucun donj et raid, rien qu'en achetant ce stuff a l'HV, revoyons un peu les prio du messieurs /dames ....
22/10/2018 17:45Publié par Infernalis

CE qui est pas normal, c'est qu on puissent être ilvl 370 sans avoir fais aucun donj et raid, rien qu'en achetant ce stuff a l'HV, revoyons un peu les prio du messieurs /dames ....

Euh ce n'est pas faux. C'est pas le sujet mais c'est pas faux ^^
alors non c'est pas possible d'étre 370 juste avec du pl ou alors uniquement si tes pret a payer plus de 400€ en jeton

donc c'est pas un argument de plus le vol n'est pas obligatoire pour faire les HF de wod et de legion donc si tu veux fly dans leurs zones ba tu va farmer comme tout le monde
surtout que ca te demande pas de vendre ta famille au marché noir juste 1H de farme par jours

le fly est un confort tu dois donc le mérité
que je sache le proverbe c'est "apres l'effort le réconfort" ou "après le réconfort l'effort" ?
22/10/2018 16:23Publié par Quiche
bah la 2eme partie on sait toujours pas..

Je parie sur :

Finir la campagne de guerre à raison d'une quête moisie par semaine ! pendant au moins 1 à 2 mois version timegating à fond, oui oui, ce n'est pas parce que le vol va être débloqué qu'on l'aura tout de suite attendre un max c'est mieux.

Monter la réputation "Mangeurs de salades" a révérée, à raison d'expés à 75pts pendant 2 mois. Oui, oui, attendre un max c'est mieux.

Avoir clean le HF "Valider 30.000 expés" et "Vendre un rein"

Débourser 10.000.00 po parce que on ne plaisante pas avec la volante l'avoir trop vite c'est le mal et de toutes façons y'à trop de po dans le jeu.

Et tout content de toi, tu t'envoleras le jour ou y'aura "Lîle du brouillard sous-marine" qui va pop et forcément t'auras pas la compét voler en eaux profondes, et donc tu pourras ranger ta volante dans ton grimoire.

Voilà !

22/10/2018 17:55Publié par Elfotriares
le fly est un confort tu dois donc le mérité

Et voilà l'exemple typique des gens qui se contente de peu !

Le fly ne devrait pas être "un confort" mais faire partie intégrante du gameplay. Beaucoup de contenu pourrait être fait avec la volante mais non ! Ne pas voler c'est tellement mieux.
22/10/2018 18:19Publié par Memeuh
Et voilà l'exemple typique des gens qui se contente de peu !

Le fly ne devrait pas être "un confort" mais faire partie intégrante du gameplay. Beaucoup de contenu pourrait être fait avec la volante mais non ! Ne pas voler c'est tellement mieux.

et voila l'exemple typique des gens qui veulent des récompenses sans levé le petit doigt

et je ne suis pas un pro "no volante" je dit juste que si tu la veux ta volante ba tu la farme point barre
22/10/2018 18:29Publié par Elfotriares
et voila l'exemple typique des gens qui veulent des récompenses sans levé le petit doigt

Et juste pour info, personnellement, j'ai tout farmé à l'époque ! et je continue maintenant. Donc bref.
Moué bref on résume ...

AVANT ...... les gens qui avait un perso stuffé c'est qu'il l'avait mérité ( d ailleurs c'était a ça qu'on reconnaissait un bon joueur ) et le vol on pouvait l acheté

MAINTENANT ... le stuff on peut l acheter , mais le vol = >> faut le mérité

c est le monde a l envers .. c'est sur que le jeu a bien changé depuis le début ...
22/10/2018 19:06Publié par Infernalis
MAINTENANT ... le stuff on peut l acheter , mais le vol = >> faut le mérité

Oui enfin l'investissement pour avoir le vol actuellement n'a rien à voir avec celui pour avoir le meilleur équipement à l'époque.

D'ailleurs, puisque tu parles d'avant, avoir la monture à la vitesse maximum demandait aussi un investissement conséquent. Finalement actuellement on se situe plus vers un juste milieu.
22/10/2018 19:11Publié par Sélénis
Finalement actuellement on se situe plus vers un juste milieu.

Point qui est totalement occulté par ce farm si contraignant, 8h par jour à raison de 6 mois intensif, au moins si ce n'est plus.

C'est plus facile qu'avant mais ça râle quand même. C'est plus facile de se stuff et ça râle pareil parce qu'avant ça se méritait. V'la le paradoxe.
22/10/2018 18:19Publié par Memeuh

Tu utilises toi même le conditionnel.
Dans l'état actuel le fly est bien un confort.
On attend toujours le fameux contenu dédié à la monture volante.
Personnellement j'adoooore ce système de débloquage du vol. Tout simplement parce qu'une fois que c'est débloqué mes 250 rerolls peuvent en profiter pour le leveling, là où à MoP par exemple on ne pouvait l'avoir qu'une fois niveau max.
Le système actuel est vraiment bien, déjà une fois le vol débloqué c'est pour l'ensemble du compte, on a plus besoin d'aligner les po sur chaque perso et à chaque nouveau rerolle pour l'avoir.
Et puis au moins ça t'oblige à découvrir les extensions dans leurs grands ligne.
La seule chose que je modifierais ca serait le système d'émissaires dans les anciennes extensions. Quand la dernière faction que tu farmes pour le vol et/ou les races alliées n'apparait pas depuis une dizaine de jours c'est juste relou et sans intérêt. Ce qu'il faudrait c'est pouvoir choisir chaque jour son émissaire, ca serait déjà plus confortable.
23/10/2018 09:13Publié par Snoopgob
Tu utilises toi même le conditionnel.
Dans l'état actuel le fly est bien un confort.
On attend toujours le fameux contenu dédié à la monture volante.

Ha, mais entièrement d'accord, mais je l'attend moi ce contenu.

Cela donnerait un vent de fraîcheur dans le jeu et surtout de la vrai nouveauté !

23/10/2018 12:22Publié par Araquiël
Le système actuel est vraiment bien, déjà une fois le vol débloqué c'est pour l'ensemble du compte, on a plus besoin d'aligner les po sur chaque perso et à chaque nouveau rerolle pour l'avoir.

Le problème du système actuel n'est pas qu'il n'est pas bien, le souci c'est que désolé c'est beaucoup trop long pour l'avoir (La disponibilité hein pas comment l'avoir).

Soyons honnêtes, 3 mois c'est largement suffisant, ça laisse le temps de clean le contenu outdoor, d'avoir clean toutes les WQ plusieurs fois, d'être exalté partout, d'avoir tout exploré plusieurs fois. Leur but est atteint.

Ne pas l'avoir à l'heure actuelle n'a aucun sens.

Pour ma part, ne pas avoir de vol à l'heure actuelle, c'est plutôt me brider dans mon jeu tellement je n'ai pas envie d'aller en extérieur et de me taper fly sur fly.

Juste plein les fouilles de jouer à Benny Hill quand je farm des plantes !

On connait tous cette zone pour l'herbo complétement bugguée ou y'à un mob tout les 2m.
23/10/2018 13:55Publié par Memeuh
Soyons honnêtes, 3 mois c'est largement suffisant, ça laisse le temps de clean le contenu outdoor, d'avoir clean toutes les WQ plusieurs fois, d'être exalté partout, d'avoir tout exploré plusieurs fois. Leur but est atteint.

Ne pas l'avoir à l'heure actuelle n'a aucun sens.

Sur légion j'ai vraiment pas eu la sensation que le vol était nécessaire, ça rajoutais justement de l'immersion et ça favorise aussi le pvp sauvage, ça fait vivre le monde extérieurs, je suis pour qu'il garde ce système de déblocage sur la fin de l'extension.

Avec bfa déjà l'envie ce fait beaucoup plus pressante, rien que la capital horde me donne des ulcères avec le bateau à 15 bornes du grand sceaux qui t'oblige à passer ta vie entre deux fly. Mais aussi à cause de la répartition des fly que ça soit sur kultiras ou zandalar, des fois tu te retrouves à faire 5 minutes de cheval avant d'arrivé sur ton expé que tu fais en 10s chronos. Mais le vol reste un confort et je peut très bien m'en passer. En plus ça me permet de sortir mon destrier d'argent :3

Rejoignez la discussion

Retour au forum