Ptr 8.1 : Changements en pretre ombre.

Prêtre
26/10/2018 16:19Publié par Aeth
Quelle déception, ils appellent ça un rework de la classe ?
Tant mieux si ça émoustille certains, me concernant, je suis pas prêt de monter le SP que j'ai connu à Cataclysm (avec le super burst 4P T13!).

Y en a marre de la VoidForm, ça a été une plaie à Légion, virez cette daube au fin fond des chiottes, que ce N'Zoth me l'arrache, ça me fera ni chaud ni froid !

Remettez nous les orbes, la maîtrise qui va avec, la Peste, le SW:D baseline !

Y a une sorte de pétition sur le forum US qui est lancée depuis septembre :
https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20769316944

J'aimerai bien mettre un like mais je ne peux pas malheureusement.
Bon jeu !

C’est completement débile. Un retour en arriere de deux extention sur une mechanique unique et difficile qui donne une véritable identité au sp. L’amelioré oui. Revenir sur une copie chinoise du druide equi c’est non. Si tu veut jouer comme ca, tu monte un equi...
26/10/2018 21:00Publié par Soraaz
26/10/2018 16:19Publié par Aeth
Quelle déception, ils appellent ça un rework de la classe ?
Tant mieux si ça émoustille certains, me concernant, je suis pas prêt de monter le SP que j'ai connu à Cataclysm (avec le super burst 4P T13!).

Y en a marre de la VoidForm, ça a été une plaie à Légion, virez cette daube au fin fond des chiottes, que ce N'Zoth me l'arrache, ça me fera ni chaud ni froid !

Remettez nous les orbes, la maîtrise qui va avec, la Peste, le SW:D baseline !

Y a une sorte de pétition sur le forum US qui est lancée depuis septembre :
https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20769316944

J'aimerai bien mettre un like mais je ne peux pas malheureusement.
Bon jeu !

C’est completement débile. Un retour en arriere de deux extention sur une mechanique unique et difficile qui donne une véritable identité au sp. L’amelioré oui. Revenir sur une copie chinoise du druide equi c’est non. Si tu veut jouer comme ca, tu monte un equi...

Pas du tout comme un équi, tu avais jouer à l'époque?

En tout cas cela va être beau, du grand art le sp avec un cac sur la tronche déjà qu'on prend très cher même venant d'un cac unstuff, avec la 8.1 avec le super nerf de notre reduc dégats vs cac, on sera encore + focus en bg par eux, ils voudront avoir leur vh facile, merci qui? merci incompétence de blizzard. Pourtant évident qu'un tissu, il faut lui donner un minimum d'arme contre cac soit des outils pour sortir du cac efficacement ou des réduc dégâts conséquent avec la refonte au bord de la démence qui a une réduc dégât de 10% et dégât up 10% pendant 15sec, super on perd 20% réduc dégâts, on sera encore + focus et volonté focalisé (15%) un sort de mer-de qui proc quand on ramasse un coup physique bilan le 1er coup portée ne sera pas réduit, les rogues s'amuseront a nous embuscade (ou autre open a très gros dégât) d'entrée, je vanish, j'attend 8sec et re embuscade ...

Je commence a en avoir marre qu'il équilibre en fonction des arènes, le pvp de mer-de dans 10 mètres carré ou 2/4/6 imbéciles se fracasse la gueule.

Si la 8.1 reste dans cet état, le sp 8.1 sera pire que le sp actuel en pvp (duel, pvp sauvage, bg), on est déjà dans le fond du gouffre sauf que blizzard a encore trouvé le moyen de creuser + profond pour nous y mettre dedans ... Mon abo wow risque de prendre fin (je réfléchis).
il faut arrêter atm sp même en bg c'est juste Op, après yep si tu vois 3 cac et que tu rush mount dans le tas c'est sur que tu va finir en salade , mais avec des talents adapté au Bg ou en pvp sauvage tu peux aisément peter un war ou un dh en faite tout les cac ( sauf le rogue a part si tu a l'open où tes chances augmentent un minimum ).

après a la 8.1 comme j'ai expliquer la grosse diff de la survie va être que tu va devoir snipe les burst adverse avec le new build survie, oui sur la durée tu va prendre plus chere mais si tu a une bonne connaissance des classe en face tu pourras vraiment tout dodge ou tout simplement tempo/ back par exemple en bg pour rejoindre les autres.
après si tu play sp pour afk dans un pack de cac et tank tout les damage change de classe x) car depuis vanilla sa a jamais était un caster ''tanky'' comme la spé SL de TBC ou le Boomie de cata/ légion.

c'est pas la refonte que tlm voulais c'est sur que le SP cata / wotlk était plus dynamique, avec un gameplay plus fun, mais faut pas att trop en milieu de palier/ extension, il faut juste wait les retours, deja la bonne new c'est que Blizz a remarquer que le Sp a un pb atm c'est deja un début et sa va surment pas être le dernier changement sur la classe :P .

edit => de plus tu demande pk il équilibre en fonction des arènes ? bah tout simplement ils ont plus info retours en fonction de diff situations et c'est quand même sur quoi est basé les tournois x) tout simplement comme dans la plupart des jeux où y a de la compétition ^^
Op en bg? étrange je suis toujours focus par les cacs, certains cac qui focus notre flag exemple au goulet, si jamais je passe à proximité, ils oublient direct le flag donc l'objectif du bg juste pour me focus, car je suis op? non car ils veulent avoir une vh gratuite voilà la réalité, on est nul en bg sauf 40vs40 ou tu peux encore faire quelque chose en te planquant dans la masse, pour le reste des bg 15vs15 ou 10vs10, le sp est juste nul (hyper focus, tu passes + de temps au cim qu'autre chose).

J'ai meme discuté avec certains heals bg, certains on répondu que les sp sont galère à heal car on prend trop de dégâts (chose vrai vu que je le constate en sp en bg meme avec au bord de la démence activé, tes pv descends a vitesse grand v par un seul cac meme unstuff).

Op tu disait? nul.

Pour information, le sp est nul en 1vs1 à cause de quoi? des arènes de mer-de, c'est une réalité même en arène le sp est une classe d'assisté car il est obligé de jouer avec des équipiers qui eux peuvent le protéger vu que notre classe à rien.
Pourquoi vouloir jouer dans le passé ??
Et pourquoi ne pas vouloir jouer avec les outils en notre possessions ???

Ecouter un peu Yuzuhae, avec le bon build on a un dps ultra viable en bg avec une survie acceptable.
En bg le sp est quasi toujours premier et comme il l a dit en se sortant les doigts tu peux même kill des cacs en 1v1.

À partir d un moment faut peut être se remettre en question ce qui se trouve entre la chaise et le clavier et arrêter de se plaindre !
27/10/2018 12:10Publié par Arratør
En bg le sp est quasi toujours premier et comme il l a dit en se sortant les doigts tu peux même kill des cacs en 1v1.

1er le nombre de fois qu'il rez au cim, 1er en partant du bas le nombre de kill et 1er en partant du bas aux dégâts infligés? Oui je suis d'accord.

Ecouter un peu Yuzuhae, avec le bon build on a un dps ultra viable en bg avec une survie acceptable.

À partir d un moment faut peut être se remettre en question ce qui se trouve entre la chaise et le clavier et arrêter de se plaindre !

Ne t'inquiète pas, c'est Normandie, on est beaucoup à avoir voulu lui expliquer par a + b que le sp était pas si mauvais que ça, ça a très dur de lui écorcher ne serait-ce qu'un "Ok, comme ça, ça peut se valoir" alors lui changer sa vision des choses, ça va être compliqué ^^
[quote]

Ne t'inquiète pas, c'est Normandie, on est beaucoup à avoir voulu lui expliquer par a + b que le sp était pas si mauvais que ça, ça a très dur de lui écorcher ne serait-ce qu'un "Ok, comme ça, ça peut se valoir" alors lui changer sa vision des choses, ça va être compliqué ^^

Je bg contrairement a vous, moins en ce moment justement a cause de l'état du sp (une mer-de) alors qu'avant j'étais sans arrêt en bg, chaque jour juste pour faire les conquêtes, un véritable calvaire, je peux voir l'état du sp vu que je pvp et je ne crois que ce que je vois, je n'écoute pas les dires car si on écoute les dires, la terre serait déjà envahi par E.T. ...

Les rares fois ou les sp étaient en tête c'est quand son équipe rouler sur la faction adverse avec du farming cim adverse, super votre pvp car en réalité en sp en bg avec 2 camps de niveau égal, le sp est pas premier et il est ni op.

Rang 87 avec seulement 1850vh, tu pvp pas en prêtre, tu dis que le sp est fumé alors pourquoi tu pvp avec d'autres classe? mytho stopped
Houlà, je parle surtout des moments où j'essayais de t'expliquer en PVE, je fais rarement du PVP mais en tant que SP, je suis toujours dans le top 3/5 dégâts du bg.

Ah et le rang 87 vient surtout du spam de tour à Légion sur plusieurs persos ^^
[quote]
je peux voir l'état du sp vu que je pvp

Non t as raison nous autres on pvp pas on tag combat de mascottes :DD
26/10/2018 23:23Publié par Normandïe
26/10/2018 21:00Publié par Soraaz
...

Pas du tout comme un équi, tu avais jouer à l'époque?

En tout cas cela va être beau, du grand art le sp avec un cac sur la tronche déjà qu'on prend très cher même venant d'un cac unstuff, avec la 8.1 avec le super nerf de notre reduc dégats vs cac, on sera encore + focus en bg par eux, ils voudront avoir leur vh facile, merci qui? merci incompétence de blizzard. Pourtant évident qu'un tissu, il faut lui donner un minimum d'arme contre cac soit des outils pour sortir du cac efficacement ou des réduc dégâts conséquent avec la refonte au bord de la démence qui a une réduc dégât de 10% et dégât up 10% pendant 15sec, super on perd 20% réduc dégâts, on sera encore + focus et volonté focalisé (15%) un sort de mer-de qui proc quand on ramasse un coup physique bilan le 1er coup portée ne sera pas réduit, les rogues s'amuseront a nous embuscade (ou autre open a très gros dégât) d'entrée, je vanish, j'attend 8sec et re embuscade ...

Je commence a en avoir marre qu'il équilibre en fonction des arènes, le pvp de mer-de dans 10 mètres carré ou 2/4/6 imbéciles se fracasse la gueule.

Si la 8.1 reste dans cet état, le sp 8.1 sera pire que le sp actuel en pvp (duel, pvp sauvage, bg), on est déjà dans le fond du gouffre sauf que blizzard a encore trouvé le moyen de creuser + profond pour nous y mettre dedans ... Mon abo wow risque de prendre fin (je réfléchis).

Tu veut parler du sp deux douches pointe mental ? Celui ou 80% de son dps venais des talents pete du lvl 90 ? Ou celui ou tu faisais 3 fouet mental sur une peste devorante ? Gros gameplay a coté de celui actuel qu’on appel « cassé ».

C’est fou cette nostalgie infini.
J'adore les personnes qui ne bg même pas en sp et donne des leçons, le sp est inutile en bg point barre, même def seul un simple point, n'importe quel noob rogue/féral te défonce puis tag et le sp va rien pouvoir faire, a cause du trop grand nombre de noob qui ne pvp pas et disent qu'on est op que notre situation ne changera jamais, maintenant les prêtres, vous savez les responsable de la nullité du sp.
Encore une fois, tu déformes la conversation à ton avantage.
A aucun moment je (le mec ne faisant jamais de PVP) ait dit que le sp était op en pvp (j'ai juste dit que le peu de fois où j'allais en BG, j'étais top DPS).
Je faisais juste remarquer que les fois où on a parlé ensemble du PVE, tu étais totalement fermé à la conversation et bloqué sur tes positions, ce qui est vrai.

Or, tu prends mon message qui disait que je ne faisais jamais de PVP, les messages des autres disant que le sp est fine en PVP pour faire "Les gens qui ne jouent jamais pvp et qui viennent dire que le sp est OP", c'est totalement fine :)
Oui oui, c'est bien, plaignez vous du Shadow 8.1 en pvp ... parfait !

(ça en dissuadera peut être certains parce que sinon on va voir que ça en arène/bg. )
Normandie, sans troll aucun, pourquoi ne faire preuve d'aucune critique envers ton gameplay lorsqu'au moins 2 glad te disent qu'il y'a moyen de se débrouiller avec le SP ?
27/10/2018 22:07Publié par Dwy
Normandie, sans troll aucun, pourquoi ne faire preuve d'aucune critique envers ton gameplay lorsqu'au moins 2 glad te disent qu'il y'a moyen de se débrouiller avec le SP ?

glad > arène et je parle bg + pvp sauvage, 2 choses différente. J'ai pas parler de nullité en arène.
On va essayer une dernière chose avant de jeter l'éponge définitivement ^^

Au niveau de tes talent : (pour sauvage mais aussi pour Bg)
- Talent 15, change mot de l'ombre vide pour la clairvoyance, les procs instants sont plus value surtout contre des cacs qui te laisseront de toue façon pas spam ton cast.
- Talent 45, joue avec la misère !!! l'autre talent est totalement useless
- Talent 60, s'il te plaît joue avec le STUN autrement comment veux-tu avoir la moindre chance de kill ton adversaire :(

Talent Jcj :
- Essaie de jouer avec le Rendu fou, tu aura plus rapidement l'avantage du -20% réduction du sombré dans la folie, et accesoirement tu remontra ton insanité bien plus vite après avoir utilisé une forme du vide dans un contexte Bg (ca marche également en arene, en sauvage, en vacance et au ski)
- Ombre pure, pour Bg et survivre quand t'as 2 rogue 3 DH et un war au !@#.

Trait d'azérith :
De manière général tes traits sont pas fou pour Pvp, bon l'armu me dit que t'as pas de trait sur tes épaules lol ^^ Essaie de viser les traits suivant :
- Affre d'agonie, augmente les dégats du douleur
- Moissonneur de pensées, toucher vamp. augmente les dégats de la prochaine attaque mental
- Précision du champs de bataille
- Reflux de marée

En gros, change tout et réessaie encore une fois puis reviens nous dire si t'as trouver ca plus fort ! :D Je veux bien partir faire quelques Bg avec toi et te donner quelques conseilles si tu ouvres un peu tes œillères :)

Bon dimanche à tous,
Arra
26/10/2018 15:19Publié par Normandïe
J'attendais d'autre type de changement, en 1 vs 1 cac les up change pas grand chose, le résultat restera le même, le sp au cimetière. On va juste resté vivant quelques seconde en +.

Car vs un cac sur la gueule, un sp ne dps pas beaucoup faute au mer-de de kick a trop cours cd, il faut s'en arrêt fakecast et pendant ce temps, ta vie descend super vite même avec le talent -20%, tu prend super cher.

C'est parce que dans un cadre de 1vs1 il ne faut jamais jouer avec le talent qui réduit de 20% les dégâts subis !
aaah Normandïe <3 Le mec qui fait rien mais parle de tout. Tu as pris 4 level d'honneur en 2 mois et ça va nous faire croire que c'est un ardu joueur de BG ! Youhou !!

Si tu es premier en partant du bas c'est que t'es pas bon, perso je suis premier et de très, très, très loin. Suffit de spam tes DoTs comme un guignol et c'est tout. Ca ne requiert pas de skill particulier, alors si tu n'y arrive pas... hihi.

Sinon je suis super content des changements apportés, sur les traits d'azerith notamment, il n'y en a globalement aucun a jeter. Et puis le UP d'incandescence mentale, le slow, les dégâts ! Enfin, une utilité en MM+ un slow permanent !

Sùnken.

Rejoignez la discussion

Retour au forum