Ptr 8.1 : Changements en pretre ombre.

Prêtre
Préc. 1 3 4 5 Suivante
28/10/2018 11:29Publié par Arratør
On va essayer une dernière chose avant de jeter l'éponge définitivement ^^

Au niveau de tes talent : (pour sauvage mais aussi pour Bg)
- Talent 15, change mot de l'ombre vide pour la clairvoyance, les procs instants sont plus value surtout contre des cacs qui te laisseront de toue façon pas spam ton cast.
- Talent 45, joue avec la misère !!! l'autre talent est totalement useless
- Talent 60, s'il te plaît joue avec le STUN autrement comment veux-tu avoir la moindre chance de kill ton adversaire :(

Talent Jcj :
- Essaie de jouer avec le Rendu fou, tu aura plus rapidement l'avantage du -20% réduction du sombré dans la folie, et accesoirement tu remontra ton insanité bien plus vite après avoir utilisé une forme du vide dans un contexte Bg (ca marche également en arene, en sauvage, en vacance et au ski)
- Ombre pure, pour Bg et survivre quand t'as 2 rogue 3 DH et un war au !@#.

Trait d'azérith :
De manière général tes traits sont pas fou pour Pvp, bon l'armu me dit que t'as pas de trait sur tes épaules lol ^^ Essaie de viser les traits suivant :
- Affre d'agonie, augmente les dégats du douleur
- Moissonneur de pensées, toucher vamp. augmente les dégats de la prochaine attaque mental
- Précision du champs de bataille
- Reflux de marée

En gros, change tout et réessaie encore une fois puis reviens nous dire si t'as trouver ca plus fort ! :D Je veux bien partir faire quelques Bg avec toi et te donner quelques conseilles si tu ouvres un peu tes œillères :)

Bon dimanche à tous,
Arra

Je respé quand je bg, conseil useless. Essai un cac sur la gueule qui sait jouer. Va bg (bg 10 ou 15) des heures par jours pendant un mois et on verra qui a raison. N'importe quel cac qui sait jouer un minimum te défonce.

J'ai + d'xp que toi en bg donc tes conseils, tu peux les mettre ou je pense. Il faut vraiment avoir des cases en moins pour trouver normal qu'un tissu a absolument aucun outil pour se retiré d'un cac, surtout quand sa vie descend ultra vite. En ce qui concerne les arènes, je ferme ma gueule vu que j'en fait pas donc tu me verra jamais donné des conseils sur le sujet ou dire que le sp est nul en arène.

29/10/2018 00:12Publié par Gromilla
Si tu es premier en partant du bas c'est que t'es pas bon, perso je suis premier et de très, très, très loin. Suffit de spam tes DoTs comme un guignol et c'est tout. Ca ne requiert pas de skill particulier, alors si tu n'y arrive pas... hihi.

Facile planquer dans la masse d'un raid 40, tu es pas premier au kill meter sauf si tu as du c-ul, pour info vu que tu ne sais pas lire, j'ai dit que je bg pas beaucoup en ce moment vu l'état merdique du sp.

Je suis persuadé que la plupart qui disent sp bon en bg, ne bg même pas ou alors il bg 40vs40 et ils sont planqué dans la masse ...

Dernière question avant de vous bl (car j'ai horreur des menteurs), pourquoi tu as si peu de sp en bg 10v10 ou 15v15, si il est bon pourquoi les sp sont si rare? par contre du mage frost ou druide équi tu en as plein, tu as même + de mage feu que de sp. Autre chose forum pvp j'ai déjà vu des demandes de nerf du druide équi ou du mage frost niveau cc en bg, étrangement rien sur le sp (normal un spé merdique).
Bonjour

Je joue pretre et même si Normandie exagère bcp, j'avoue que j'ai un peu le même ressenti ...
En mm+ en spé ombre j'ai toujours un gros retard de dps et c'est super frustrant.
En gros je compte sur le fait que le reste du groupe a un bon dps parce que si ils sont tous à mon niveau, on rame sévère ...
Même avec mes autres persos, je prend jamais de prêtre ombre quand je veux faire une clé et je pense que tout le monde fait pareil.

Et en pvp si un cac m'aggro effectivement je suis fichu ( au mieux je survis avec les cooldown mais je ne fais plus rien ). Par contre oui en " free style " je suis une plaie pour les healers d'en face ( vol de haste, slow, dispel, stun, silence ... , la panoplie du casse-c...... )

J'ai pas la prétention d'être un bon joueur mais je pense que j'ai un niveau moyen ( je vais sur les guides, je m'informe, j'ai une rotation dps correcte je pense, ... ) et je suis quand même un peu dégouté de la spé pour le moment.

J'ai lu sur les forums anglais que sur le PTR le dps du prêtre ombre n'a pas évolué malgré le up et j'avoue que ca me décourage de jouer cette spé à la 8.1
Normandïe, tu étais pas dans l'alliance avant? (il doit y avoir 4-5 ans)
30/10/2018 09:29Publié par Loüve
Normandïe, tu étais pas dans l'alliance avant? (il doit y avoir 4-5 ans)

Non j'ai toujours été horde.

30/10/2018 09:18Publié par Barbarella
Je joue pretre et même si Normandie exagère bcp, j'avoue que j'ai un peu le même ressenti ...

Non j'exagère pas, le sp est un sac à frappe a cac sur patte qui donne une jolie vh très rapidement, je ne fais que dire la vérité.

30/10/2018 09:18Publié par Barbarella
Par contre oui en " free style "

Tu es rarement en free, les cacs t'aggro très vite oubliant même souvent les objectifs du bg, une vh sur patte qui peut pas leurs échappés cela leurs ouvrent l'appétit.

La chose la + marrante, c'est de voir un sp vs un cac, la vie du cac descend à la vitesse d'un escargot à cause des selfheal + cd def du cac + le sous dps du sp, par contre la vie du sp descend à la vitesse d'un tgv alors que lui aussi cd def + selfheal ...
Je ne fais jamais de BG 40 ^^

Non j'exagère pas, le sp est un sac à frappe a cac sur patte qui donne une jolie vh très rapidement, je ne fais que dire la vérité.

Tu es juste nul a chier.
30/10/2018 18:50Publié par Gromilla

Tu es juste nul a chier.

Et toi un gros mytho, au moins poste avec ton prêtre si tu as le courage, trop facile planquer derrière un alt moisi. Hop bl je ne perds pas mon temps avec les mytho.
30/10/2018 18:50Publié par Gromilla

...

Tu es juste nul a chier.

Et toi un gros mytho, au moins poste avec ton prêtre si tu as le courage, trop facile planquer derrière un alt moisi. Hop bl je ne perds pas mon temps avec les mytho.

Fin ton perso possede a 3 win sur les 3 dernier bg rajouté au jeu. T’as arreter le pvp a wotlk ?
Tu m'as l'air d'une belle !@#$% la normandie
<span class="truncated">...</span>

Fin ton perso possede a 3 win sur les 3 dernier bg rajouté au jeu. T’as arreter le pvp a wotlk ?

Tu es idiot ou quoi? J'ai dit que je fais que les conquêtes péniblement puis je stop et encore certains jours, je ne fais aucun bg donc 0 conquête (car le sp est un véritable paillasson), alors qu'avant vanilla/bc/lk/cata/début mop plusieurs bg par jours, même a bc ou beaucoup disaient l'inutilité du sp en pvp et bien je m'amusais quand même, la classe était pas nul, juste moyenne.

Il faut voir sur le forum us, les plaintes sur le sp. Ici que de la mythomanie et de la mauvaise foi car pour vous sp best caster en pvp, il est tellement best que tu croise rarement des sp en bg, tu as aussi des demandes de nerf (pas le cas sur le sp), il est tellement best qu'il est impossible de viré un cac du cac en étant un tissu, tellement best qu'il a les pires selfheal, tellement best que les cac focus les sp systématiquement, les rares sp que je croise en bg, répondent sp pas terrible (merdique), des amis sp multi glad qui me répondent tu peux up avec certaines compo en v3 par contre en bg sans heal aux fesses ou sans aide en permanence, tu passes ton temps au cimetière car vs cac qui sait jouer, tu as aucune chance, ils sont même dit que le sp était nul sous légion en bg, de votre faute, vous les mytho?

J'ai dit ce que j'avais a dire, je reste pas sur ce sujet, pas avec des mytho qui pensent tout savoir et qui ramène leur science merdique.

Tu es idiot ou quoi? J'ai dit que je fais que les conquêtes péniblement puis je stop et encore certains jours, je ne fais aucun bg donc 0 conquête (car le sp est un véritable paillasson), alors qu'avant vanilla/bc/lk/cata/début mop plusieurs bg par jours, même a bc ou beaucoup disaient l'inutilité du sp en pvp et bien je m'amusais quand même, la classe était pas nul, juste moyenne.

Il faut voir sur le forum us, les plaintes sur le sp. Ici que de la mythomanie et de la mauvaise foi car pour vous sp best caster en pvp, il est tellement best que tu croise rarement des sp en bg, tu as aussi des demandes de nerf (pas le cas sur le sp), il est tellement best qu'il est impossible de viré un cac du cac en étant un tissu, tellement best qu'il a les pires selfheal, tellement best que les cac focus les sp systématiquement, les rares sp que je croise en bg, répondent sp pas terrible (merdique), des amis sp multi glad qui me répondent tu peux up avec certaines compo en v3 par contre en bg sans heal aux fesses ou sans aide en permanence, tu passes ton temps au cimetière car vs cac qui sait jouer, tu as aucune chance, ils sont même dit que le sp était nul sous légion en bg, de votre faute, vous les mytho?

J'ai dit ce que j'avais a dire, je reste pas sur ce sujet, pas avec des mytho qui pensent tout savoir et qui ramène leur science merdique.

Mon prêtre c'est Sùnken, tu connais, il fait aussi parti de la blacklist légendaire remplit de "gros mytho" pas d'accord avec toi. On a jamais dit que le SP était le best caster du jeu, on te le répète depuis des milliards de semaine, on dit juste que tu racontes n'importe quoi, et accessoirement, moi j'dis que tu schlingues.

Une blacklist qui te permet quand même de lire nos messages, vraiment légendaire cette BL.

"Mytho mytho mytho" Tu as quel âge Normandie ?

Mon prêtre c'est Sùnken, tu connais, il fait aussi parti de la blacklist légendaire remplit de "gros mytho" pas d'accord avec toi. On a jamais dit que le SP était le best caster du jeu, on te le répète depuis des milliards de semaine, on dit juste que tu racontes n'importe quoi, et accessoirement, moi j'dis que tu schlingues.

Une blacklist qui te permet quand même de lire nos messages, vraiment légendaire cette BL.

+ âgé que toi, sunken le type qui parle du sp pvp en bg alors qu'il bg avec d'autres classes. Bon vent !

Je voulais juste voir ton identité maintenant tu es bl. Un conseil quand on ne bg pas en sp, on ferme sa .... et on ramène pas sa science de je sais tout alors qu'en réalité tu ne sais rien vu que tu pvp avec d'autres classes.
Vous cherchez à équilibrer le prêtre ombre par le PvP alors que 80% (si ce n'est plus) du contenu du jeu est PvE.

D'abord equilibrons la classe pour le PvE en la rendant plus dynamique. Le gameplay en PvP s'en sortira renforcer dans la foulée.

Puis ajustons les points sensibles manquants pour le PvP sans toucher à ce qui fera la force sur le PvE.

Pour le reste, n'oubliez pas un point essentiel : le talent du joueur. Vous pouvez modifier la classe autant que vous voulez en PvP tant qu'en PvE, quand vous êtes nul... Bah vous êtes nul. Ce n'est pas la classe qu'il faudra rééquilibrer là.
Bonjour à tous,

Je me permets juste de poster pour dire qu'en tant que SP en RBG 1600-1800, et ce n'est peut être pas la tranche dont tu parles Normandie, je n'ai pas du tout le même ressenti que toi sur la spé.

Je ne ressens pas, comme tu le décris, de difficulté à tenir sur un focus de 2 ou 3 cac, sachant que si ces cac sont sur moi les 3 heals sont théoriquement free.
De plus, comme l'ont déjà dit certains joueurs sp, je suis quasiment toujours dans le top 3 dps.

Ayant lu tes différents postes, je ne comprends pas comment nos ressentis peuvent être si éloignés l'un de l'autre, à part peut être l’écart de niveau des adversaires en fonction de nos cotes respectives rbg..
31/10/2018 01:31Publié par Normandïe
...

+ âgé que toi, sunken le type qui parle du sp pvp en bg alors qu'il bg avec d'autres classes. Bon vent !

Je voulais juste voir ton identité maintenant tu es bl. Un conseil quand on ne bg pas en sp, on ferme sa .... et on ramène pas sa science de je sais tout alors qu'en réalité tu ne sais rien vu que tu pvp avec d'autres classes.

Alors moi je fais pas mal de bg, est-ce-que tu penses essentiellement à kitte ton adversaire ? En bg prend l attaque mentale instant, le stun, l étreinte amelio marche pas mal, et surtout ne passe en forme du vide que si tu es sur un nuage, le reste du temps le buff 20% dégâts en moins est pas mal pour la survie, ne cherche pas à vouloir cast, spam ton mot de l ombre douleur tout en kittan ta cible, le démon psychique pour le slow, évite de le placer sur un bouclier de pala par ex sinon le démon fade... Le torve pour dps, bien aussi. Si ta cible est loin un coup de fouet, ton toucher si tu as été kick OK ou sur un fear par ex,
il n y a pas de situation favorable la plus pars du temps en bg, adapte toi aussi au décor, même en 1v1 utilise ton MC soit pour tempo soit pour casser un burst, soit le faire tomber dans le vide.
Les traits cherche à cumuler affres de l agonie, le heal sur un stun peut être bien des fois, le slow pas mal également.
Notre spe a des faiblesses mais des points forts aussi, cherche à les exploiter au max. Et trouve les combos qui vont faire que tes adversaires seront surpris, cela selon la situation.
Après voilà, comme toutes les classes, on ne survie pas en 2v1 en général, donc pas de soucis à avoir, ça ne fera pas de toi, dans ce cas là, un noskill.
Je résume:
- Tu dis ne jouer ton SP qu'en BG,
- Tu admets ne faire que très peu de BG actuellement,
- Tu donnes un avis sur le SP.

Ton avis a donc autant de valeur que si je me prononçait sur l'état du prêtre en PVE après avoir clean le LFR une fois.

PS: j'ai l'impression de lire Mercator, les vieux curés comprendront.
31/10/2018 11:22Publié par Balafre

Je pensais justement à lui quand j'ai demandé si il avait joué coté allier avant :D
Je résume:
- Tu dis ne jouer ton SP qu'en BG,
- Tu admets ne faire que très peu de BG actuellement,
- Tu donnes un avis sur le SP.

Ton avis a donc autant de valeur que si je me prononçait sur l'état du prêtre en PVE après avoir clean le LFR une fois.

Assez bien résumé. Mais c’est comme parler a un mur.
31/10/2018 05:09Publié par Gromilla
Ou tu as vu que je faisais du PvP avec d'autre classe ? Ce perso est niveau 81 tu es débiles ou quoi ? Tu as été bercé trop près du mur toi c'est pas possible

Je pense qu'il nous confond vu qu'il avait été sur mon profil, avait vu peu de VH et un niveau d'honneur de 87(monté uniquement via les expéditions de Légion)

Et oui Normandie est une personne très bloquée sur ses positions qui n'accepte pas d'avoir tort, c'est dommage :/
31/10/2018 11:25Publié par Loüve

Je pensais justement à lui quand j'ai demandé si il avait joué coté allier avant :D

Hahaha les grands esprits se rencontrent !

Rejoignez la discussion

Retour au forum