Armure Radieuse du porteur de Lumière

Transmogrification
Bonsoir, étant main ret depuis pas mal de temps j'étais à la recherche d'une transmo violette et je suis tomber sur le set "Armure Radieuse du porteur de Lumière" qu'on loot à la tombe de Sargeras. J'ai donc fait quelque recherche mais le "PNJ des paliers" n'existe plus d'après wowhead... Est-il possible de l'avoir autrement... J'ai pas envie de passer à côté de cette transmo.
Attends le patch 8.1 pour avoir l'accès LFR de la tombe.
24/10/2018 22:07Publié par Delesseria
Attends le patch 8.1 pour avoir l'accès LFR de la tombe.

Une fois la 8.1 le stuff sera accessible du coup ? (Et si oui il faut avoir certaine pièce ou token avant de pouvoir acheter "l'outil raid" ou il sera dispo juste avec des po) ?
Il faudra farm le LFR de la Tombe de Sargeras. Il y aura un PNJ qui te permettra de lancer le raid pour que tu puisses le faire en solo. Les marchands qui te vendent du stuff se sont que ceux de Cataclysm, les autres sets ne sont qu'accessibles qu'en tuant les Boss et espérer looter les bonnes pièces.
24/10/2018 23:35Publié par Delesseria
Il faudra farm le LFR de la Tombe de Sargeras. Il y aura un PNJ qui te permettra de lancer le raid pour que tu puisses le faire en solo. Les marchands qui te vendent du stuff se sont que ceux de Cataclysm, les autres sets ne sont qu'accessibles qu'en tuant les Boss et espérer looter les bonnes pièces.

D'accord merci beaucoup, dernière petite question généralement les LFR sont difficile ou pas solo ? J'ai pas trop envie de galérer pour avoir la transmo ^^"

Donc en faisant le LFR je débloquerais le set complet si j'ai bien compris ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum