Nerf Armes PTR

Guerrier
Le war Arms se fait nerf sur le refill de l'execute, et son burst AoE sur le PTR actuellement. J'ai pas les chiffres exacts j'essaierais de trouver ça.

Si ça reste comme ça je vois absolument aucun intérêt de rester en Armes. Fury fait tout mieux. Mono comme Multi maintenant.
Il se fait nerf de 17% sur tous les sort et un nerf sur l'exec.

Sources : https://fr.wowhead.com/news=288281/patch-8-1-ptr-build-28294-spell-and-class-changes-arcane-torrent-and-berserking-
le nerf de 17% est juste sur bladestorm...pas sur tous les sorts.

Le war est quasi toujours nerf en début de tiers puisqu'il profite vraiment du stuff.

C'est certes douloureux, mais toujours viable!
Merci pour les chiffres les copains. Ca fait quand même ultra chier. Qu'on nerf le mono, pourquoi pas, mais le multi c'était notre atout
mdr
allez go fury
31/10/2018 21:44Publié par Paquitø
allez go fury

Non.

31/10/2018 21:18Publié par Leomance
mdr

Loliloul

On oublie pas non plus le nerf de Warbreaker dont les dégats seront réduits par 2 sur les cibles secondaires. :'(
Bah oui faire de gros dégâts sur ces 2 sorts était le seul truc encore fun de la spe, j'imagine que l'objectif de la rendre complètement inintéressante à jouer est réussi du coup.
Bienvenu au club.
Ah bah non on a un meilleur mono et votre AOE prends très cher.
Le forum paladin ce n'est pas ici. ^^
On n'est pas des guerriers ? J'ai du me tromper lors de la création de personnage.
Des war en robe qui font des trucs zarbi avec de la lumière ouai.
Je comprends pas le nerf dans le sens ou on brille surtout sur les combats en cleave/aoe et c'est ce qui nous fait briller surtout à uldir cependant si le design du raid était différent et plus axé monocible le war arme serait une des pires spé et ne se ferait pas nerf, en tout cas je trouve ça marrant que la spé arme prenne un nerf aussi violent
Du coup à partir de la 8,1 la spé Fury sera vraiment au dessus ?
Armes sur les mobs:
- Fort avec Warbreaker + Tempête de lames à l'open
- Attaques circulaires + exec dès qu'une cible du pack à 35% de PV

Armes sur boss: viabilité sans le talent Massacre? Euh...

Tout dépendra de la compo de ton raid/groupe et des tâches demandées
y a plus le nerf
sur tourbilol le nerf est annule mais je le vois toujours sur WB et rage exec....

A suivre....

au lieu de nerf arme qui est juste fine ils devraient up un poil la fury ;)
08/11/2018 19:16Publié par Gernuk
sur tourbilol le nerf est annule mais je le vois toujours sur WB et rage exec....

A suivre....

au lieu de nerf arme qui est juste fine ils devraient up un poil la fury ;)

La Fury est déjà up via le nouveau trait d'après moi !
j'ai beau chercher je trouve pas ce nouveau trait en fury pour la 8.1...

c'est quoi donc?

Rejoignez la discussion

Retour au forum