Attente interminable pour entrer en JCJ

Discussion sur le JcJ
Bonjour,
Quand je m'inscris sur des champs de bataille (aléatoire ou spécifique) je passe dans une file d'attente interminable jusqu'à 2h. 
Bien sûr je finis par me retirer de la file. 
Pourtant que j'active ou pas les fonctions de champs de bataille dans les talents c'est la même chose. 
Ce n'est pas faute d'avoir demandé à d'autres joueurs qui pour eux y rentre en 20 minutes. 
Quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet s'il vous plait ?
surement parce que level 118 ya personne en bg
de toute façon l'alliance perd 99% des BG's.

Entre les bots et les mecs qui on up leurs reroll et vont en BG afk.

Le jean kevin qui VH et qui se fait violer car il est trop bête de comprendre comment jouer un objectif et qu'il aura plus de VH sur l'objectif même.

Enfin, bref, ne sois pas pressé.
14/11/2018 06:40Publié par Lavmoticka

Très exactement le chiffre oscille entre 70% et 80% (de défaites). Oui oui, j'ai ça sur 4 personnages dans l'Alliance. Et peu importe l'heure à laquelle je tag ou le rôle que je joue.

J'ai l'habitude depuis MoP de galérer pour viser un ratio de 50-50 en bg aléa (ça tournait plutôt autour de 40% win sauf en bg 40 où on dominait totalement la Horde à l'époque), mais là il faut dire que BFA c'est l'hécatombe totale.

Et ça joue sur les nerfs, le moral, l'envie de continuer le jeu etc.
Ca me le fait avec mes 2 perso. Celui de 120 et celui à 20.
Il y a quelque année je rentrais en grand max 30 mins et je jouais principalement qu'en JCJ.
Après une pause de quelques année je reprend le game et impossible d'en faire au moins 1 seul.
Je suis vraiment déçus car les autres joueurs (notamment mon compagnon) disent de ne pas avoir de problème.
Alors pour suis-je la seule à ne pas pouvoir y entrer ??
14/11/2018 06:40Publié par Lavmoticka

Entre les bots et les mecs qui on up leurs reroll et vont en BG afk.

Le jean kevin qui VH et qui se fait violer car il est trop bête de comprendre comment jouer un objectif et qu'il aura plus de VH sur l'objectif même.

Enfin, bref, ne sois pas pressé.

Honnêtemment je me fiche de connaitre le pourcentage de défaite. Si je dois me dégoûter du JCJ je le ferais moi même.
Je veux juste savoir pourquoi je dois attendre 2h sans rentrer en champs de bataille.
Un bug sur le compte ? Est-ce un problème venant de mon jeu ? Est-ce un bug de blizzard ?
Car apperemment je suis la seule à avoir ce problème et ça me gonffle.
Donc svp si quelqu'un peu répondre à mon problème je vous remercie.
14/11/2018 04:32Publié par Gaugau
surement parce que level 118 ya personne en bg

Le « niveau » pvp qu’on a influ vraiment sur ça ? Perso je suis à 80 ça tag tout de suite et quand je regarde dans le tableau j’ai des niveau 45 et 100+ avec moi dans le bg
Les mecs qui tournent à 20/30% de win en BG y'a un moment où il va falloir vous demander si vous n'êtes pas une partie du problème.

Je tourne à 45% de win ce qui n'est pas la panacée mais reste acceptable. J'essaie de prendre toujours le lead, définir une stratégie, rameuter, pousser. Rien qu'un simple message "Go bus et focus les heals" peut avoir un réel impact.

C'est sûr que si dès le début du BG vous commencez à maugréer et à vous dire que c'est mort, inévitablement, ça va finir par l'être...
Bon personne pour répondre à mon problème.
Bon jeu à vous
14/11/2018 10:12Publié par Craegon
Les mecs qui tournent à 20/30% de win en BG y'a un moment où il va falloir vous demander si vous n'êtes pas une partie du problème.

Je tourne à 45% de win ce qui n'est pas la panacée mais reste acceptable. J'essaie de prendre toujours le lead, définir une stratégie, rameuter, pousser. Rien qu'un simple message "Go bus et focus les heals" peut avoir un réel impact.

C'est sûr que si dès le début du BG vous commencez à maugréer et à vous dire que c'est mort, inévitablement, ça va finir par l'être...

Oh mais rassure-toi ce moment je le vis en permanence. C'est même ce qui me pousse à retag, pour faire encore mieux que la fois précédente.

J'adhère à tout ton message, que ce soit sur le lead, sur la motivation des troupes, savoir se grouper, ainsi que le focus des heals, je rajouterais aussi le fait de savoir "jouer sa classe" (sous entendu comment faire du dps ou du soin) et le fait bien évidemment de "savoir pvp" (connaissance des classes, des mécaniques de jeu, gérer sa survie, être capable d'assist utilement ses mates, etc).

Sauf que non. Cela ne suffit plus sur cette extension. Même si je suis loin d'avoir un niveau gladiateur en pvp, j'estime avoir suffisamment de bouteille pour véritablement être utile dans la partie.

Mes bg se suivent et se ressemblent :

> tu regardes ta map et tu vois tous les petits points de ton équipe s'éloigner les uns des autres comme si puait alors qu'on vient de dire de se pack
> toujours un type qui a 10s de retard à l'open et qui donc se fait "choper" par le bus d'en face puis qui va rager sur les autres
> réaction en chaîne immédiate, certains foncent l'aider (et meurent), d'autres hésitent (et meurent souvent aussi), le reste fait comme s'ils avaient rien vu et partent sur l'objectif
> un mec leave (1)
> un mec rage/insulte ou tient un discours du genre "c'est loose" (avec la faute à lose, parce qu'il a un QI abyssal)
> on est tous désynchronisés à cause du rez qui arrive en décalé, le bus d'en face nous farm 2 ou 3 fois supplémentaires
> un mec leave (2)
> les types partis à deux et demi sur le flag reviennent comme des fleurs et se font instant violer par le bus ennemi
> un mec leave (3)
> certains commencent à répondre à l'excité qui rage parce qu'il saoule
> un mec rejoint le bg... et le leave quasi aussitôt voyant que c'est l'asile

Et là pour gagner soit les joueurs d'en face throw (en jouant les VH par exemple), soit un bon de chez nous arrive à ninja un flag/point décisif. Mais bon c'est vraiment rare.

C'était Vis ma vie dans l'Alliance de BFA. Merci à tous. Afk xanax.
PTDR tu m'as tué xD

T'as juste trop bien résumé en fait, j'sais pas quoi dire de plus oO

Merci pour ce pavé, vraiment des barres ^^
14/11/2018 12:46Publié par Brïsby
14/11/2018 10:12Publié par Craegon

Oh mais rassure-toi ce moment je le vis en permanence. C'est même ce qui me pousse à retag, pour faire encore mieux que la fois précédente.

J'adhère à tout ton message, que ce soit sur le lead, sur la motivation des troupes, savoir se grouper, ainsi que le focus des heals, je rajouterais aussi le fait de savoir "jouer sa classe" (sous entendu comment faire du dps ou du soin) et le fait bien évidemment de "savoir pvp" (connaissance des classes, des mécaniques de jeu, gérer sa survie, être capable d'assist utilement ses mates, etc).

Sauf que non. Cela ne suffit plus sur cette extension. Même si je suis loin d'avoir un niveau gladiateur en pvp, j'estime avoir suffisamment de bouteille pour véritablement être utile dans la partie.

Mes bg se suivent et se ressemblent :

> tu regardes ta map et tu vois tous les petits points de ton équipe s'éloigner les uns des autres comme si puait alors qu'on vient de dire de se pack
> toujours un type qui a 10s de retard à l'open et qui donc se fait "choper" par le bus d'en face puis qui va rager sur les autres
> réaction en chaîne immédiate, certains foncent l'aider (et meurent), d'autres hésitent (et meurent souvent aussi), le reste fait comme s'ils avaient rien vu et partent sur l'objectif
> un mec leave (1)
> un mec rage/insulte ou tient un discours du genre "c'est loose" (avec la faute à lose, parce qu'il a un QI abyssal)
> on est tous désynchronisés à cause du rez qui arrive en décalé, le bus d'en face nous farm 2 ou 3 fois supplémentaires
> un mec leave (2)
> les types partis à deux et demi sur le flag reviennent comme des fleurs et se font instant violer par le bus ennemi
> un mec leave (3)
> certains commencent à répondre à l'excité qui rage parce qu'il saoule
> un mec rejoint le bg... et le leave quasi aussitôt voyant que c'est l'asile

Et là pour gagner soit les joueurs d'en face throw (en jouant les VH par exemple), soit un bon de chez nous arrive à ninja un flag/point décisif. Mais bon c'est vraiment rare.

C'était Vis ma vie dans l'Alliance de BFA. Merci à tous. Afk xanax.

Donc le souci est ke joueur fr, et n'a pas de rapport avec le post initial, qui est d'ailleurs redondant car il y a déjà un post identique sans réelle reponse, hélas.
Ton niveau de personnage « 118 » , ya moins de monde qu’au niveau 120 pour ça que c’est très long.
Tout le monde veut pex rapidement , le plus rentable c’est quete + instance. Bg low lvl c’est de la détente mais trop peu de pexing.
Donc up 120 et tu tagueras plus facillement.
Meme si au niveau max ya moins de monde qu’avant qui tag BG ( car peu d’intéret ) ca taguera plus que les bgs <119.
80% de défaites, soit.
Et avec l'écran allumé ?
serveur anglais, tu joues n'importe quel niveau, n'importe quand avec des gens qui ont la moitié du cerveau ON
Joueur casu, je pense de plus en plus à migrer sur serveur En.

Des temps d'attente trop long pour les bgs random, même en mercenaire.

Franchement Blizzard si vous lisez ce post faite un merge avec les britishs.

Le tag bg random est mort sur les serveurs Fr, on croise les mêmes tètes d'un bg à l'autre.
ya plus personne sur le jeu logique que sa tag plus des masse xD
Lanta,
J'ai le même problème que toi et plus le temps avance plus il faut attendre pour faire un bg aléatoire...
Hier en pleine soirée 35 minutes pour un bg aléatoire...
De pire en pire.
J'ai lu que certains disaient que c'était quand on montait en niveau d'honneur mais bon suis 24 donc j'ose même pas imaginer au 30.

J'avais quitté DAOC à l'époque car c'était devenu un jeu ou l'on passait son temps à attendre... Et là quand on aime faire du PvP et bien WOW devient un jeu ou l'on passe son temps à attendre...

Dommage car BFA me plaisait.

Rejoignez la discussion

Retour au forum