freezing trap ?

Chasseur

Freezing Trap
Freezing Trap also came up quite a bit, in reference to multi-trapping. This ability was changed because we wanted hunters to be somewhat more consistent with the crowd control potential of other classes, and we didn't want any one class standing out as the absolute best at crowd control. We realize that it rewarded skill, and we like mechanics that do that. This wasn’t the right place for it though, and we think that hunters can be rewarding to skilled players in other ways.

source : http://www.mmo-champion.com/content/

oui en bref "nous aimons la mécanique qui récompense les bons joueurs mais nous la virons parce que c'est pas le bon endroit pour la mettre"...

à quand les vrai nerf du chasseur indiqué dans les patch note ?
cte honte sérieu.....

à part ça on a un cd sur le cc en question... l'est où sur le sheep??
à part ça le combat engage dès que le piege prend effet.... l'est où sur le sap??
à part ça le piege casse au premier dégat... l'est où sur le maléfice??

je continue??

autant le reste des + ou - nerfs/ups je m'en f... un peu, autant ça pour le coup permettait un réel intéret ds le gameplay...

m'enfin on va dire que je vais arreter de ouin ouin car à la maj je pourais loot un "tome de piège givrant : Tortue" ?? yeah !
02/26/2011 11:52Publié par Bebeym
we didn't want any one class standing out as the absolute best at crowd control. We realize that it rewarded skill, and we like mechanics that do that.

Il serait temps qu'ils se penchent sur le mage givre alors.
non mais c'est pas du cc pour les mages, c'est meme pas du skill, c juste normal dc...risque rien !

ah j'en ai un autre : glyphe de piege de glace : retire les effet de degats periodiques sur la cible victime de votre sort ..... le meme que pour les sheep ...... c vrai que c tellement facile deja de devoir calculer ou sera la cible apres les x sec de travel time de ton piege + la latence....

aller je stop ma rage !

ah j'en ai un autre : glyphe de piege de glace : retire les effet de degats periodiques sur la cible victime de votre sort

Je verrais bien un effet comme quoi le glaçon ne casse pas sous NOS dots, de préférence dans les talents, pas les glyphes. Trop de majeurs sont utiles et trop peu de primordiaux sont à peu simplistes.

Fin bon, après on va venir ouin ouin au cheat parce que notre saignement à 120 ne casse pas les glaçons.

Rejoignez la discussion

Retour au forum