a quand un vrai CD pour le chasseur

Chasseur
comme l'indique le titre de ce message je me demandais juste quand les dev se décideront à nous mettre un vrai CD sur le chasseur

en effet nous devons être l'une des seules classes à ne pas avoir un gros CD bien kikoo qui aurait un temps de recharge indécent et une utilité fort réduite mais nous permettrait de tenir un temps soit peu contre des CD comparable lorsque qu'on se retrouve en face en BG ou autre

exemple :
DK avec armée des mort
Demo avec les multi-pet
chaman/mage avec l'hero
etc etc...

les seuls CD que nous avons viennent souvent de nos pets... je suis chasseurs pas familier de chasseur il serait temps qu'on puisse se taper des nerfs sur des gros sorts bourrins plutôt que sur toute notre mécanique et qu'on ai définitivement envie de tous reroll mage givre ololol
Petit +1, pas forcément un CD PVP, juste un truc sympa, un petit plus utile quoi. :)
c'est vrai que contrairement a eux, on a aucune capacité vraiment spéciale... +1, a eux de nous dégoter une mégafleche de la mort, ou une capacité super tropcool :)

m'enfin, quoi donc... ?

là par contre...
Le jour où les rogues seront la bête noire d'une classe.
Je rêve d'un kikoo-CD où on pourrait, durant un bref moment, envoyer 5 pets différents sur le boss, en une fois :p

Rien que pour le visuel ...
Rien d'extravagant, néanmoins ça serait déjà bien de pouvoir changer de familier en plein combat facilement.
Ou mieux, plutôt qu'une armée des morts, un truc genre un coupecast, ne serait-ce que 20-30 sec de cd au moins pour la spé préci, un peu moins pour les autres, ça pourrait être utile.
Un désengagement rapide vers l'avant ? Qui annule stuns, etc ? Oups pardon, mauvaise section !
OH MON DIEU !! Juneling sort de ma tête ! mdrrrr

ça fait des années que je rêves de ce sort ^^. Genre Armée des bêtes !
De plus pour mon petit coté RP, j'ai donné à mes familiers des noms de créatures légendaires. Du coup, ça ferait toute une mythologie d'un coup hihi ! *o*
Ou mieux, plutôt qu'une armée des morts, un truc genre un coupecast, ne serait-ce que 20-30 sec de cd au moins pour la spé préci, un peu moins pour les autres, ça pourrait être utile.

Fleche baillon?
Silence 3 sec c'est déjà bien. Un coupecast (skill du hunt, pas du pet) en plus aurait un petit côté pratique. Enfin faudrait pas abuser non plus x)
Ou sinon un genre de sort comme Kiba dans Naruto où le pet se transforme en son maître et on fait une attaque combiné ou l'inverse on se transforme en vrai bête sauvage en soif de sang (avec le skin d'une bête) , enfin un truc du genre.^^
Chasseur Elfe de la nuit

WÅRLØRÐS

Kiba dans Naruto

Ok.
Moi je veux utiliser mon pet comme monture.

02/27/2011 16:16Publié par Entruiste
Ou sinon un genre de sort comme Kiba dans Naruto où le pet se transforme en son maître et on fait une attaque combiné ou l'inverse on se transforme en vrai bête sauvage en soif de sang (avec le skin d'une bête) , enfin un truc du genre.^^

Go féral ?

Si tu veux du naruto, demande un sort qui te rend roux, c'est plus flippant pour tes adversaires.
02/27/2011 19:43Publié par Gobgobl
demande un sort qui te rend roux, c'est plus flippant pour tes adversaires.
Je vais payé pour devenir un humain :D
c'est vrai que contrairement a eux, on a aucune capacité vraiment spéciale... +1, a eux de nous dégoter une mégafleche de la mort, ou une capacité super tropcool :)

m'enfin, quoi donc... ?

là par contre...

euh ... visée ?

xD
moi je veux un rez pour devenir comme le dk a la 4.1 :-)
Rien d'extravagant, néanmoins ça serait déjà bien de pouvoir changer de familier en plein combat facilement.!

Sauf s'il est mort (ce qui est un problème actuellement), il ne faut que 3 secondes pour changer un pet en combat...
Bonjour, il ne faut pas oublier notre sort de Dissuasion, qui nous permet de tenir en vie 5 secondes mais il est vraie que je met un +1 pour un Vraie beau CD
Je veut pas de kikoo cd moi...juste un sort du genre "coup de pied du fufu" mais pour hunt..parce qu'on est pas verni la.... ou alors...un genre de "courroux bestial" a effet de zone, qui affecte tout le groupe ! *w*
il y avait eu un forum ou l'on pouvait poster des idee sur les capacité des hunts avant l'extension je me souviens d'un truc marrant c'était un fusion hunt pet pendant 10 20 sec avec un cd 5 10 min l'effet annule si on subis des dégâts (si l'auteur se reconnais pas tapez)
Un CD intéressant digne de ce nom (5min +) pour les hunt, c'est en effet une idée intéressante en contrepartie car il y en a toujour ^^, je propose que ces derniers soient obligé de rester sur place pour tirer des techniques (tir des arcanes etc...) spéciales.
Il faut ceci dit que ce fameux CD soit vraiment viable :).

Rejoignez la discussion

Retour au forum