Probleme pour abandonner pet

Chasseur
J'ai commencé un hunt depuis peu, et j'vais peut être parraître noob mais impossible d'abandonner mon pet.
J'ai demandé à plusieurs chasseurs qui m'ont dit qu'il fallait cliquer sur l'icône du familier et mettre abandonner, mais quand je le fait "Abandonner" n'apparait pas. J'ai "Définir focalisation", "Détails sur le familier" et "Annuler". C'est assez embêtant car ça néséccite un retour a l'écurie a chaque fois que je veux changer de pet.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci d'avance.
Euh...

12/04/2011 20:07Publié par Griffif
mais quand je le fait "Abandonner" n'apparait pas.

12/04/2011 20:07Publié par Griffif
J'ai "Définir focalisation", "Détails sur le familier" et "Abandonner".

Et si tu t'es gouré et que tu n'as PAS "Abandonner", la commande c'est :

/script PetAbandon();
Quelque chose à mettre entre les parenthèses ?
(Et en effet je m'étais trompé pour abandonner mais j'ai corrigé ^^)
Euh non, ça devrait t'ouvrir la boîte de dialogue qui te demande si tu es sûr de ton choix...

Elle ne s'affiche pas ?

EDIT :
Je viens de tester sur ma hunt, la commande marche parfaitement.
En fait, elle ne te demande même pas si t'es sûr ! Mais il faut avoir un familier actif.

RE-EDIT :
Juste par curiosité... il est à quel niveau ton hunt ?
Car s'il est en-dessous du niveau 10 c'est normal que tu ne puisses rien faire de concret avec ton pet.
Mon familier et bien actif, je fais la commande exactement comme tu me l'as écrit et... il se passe absolument rien. Pas de fenêtre, le pet est toujours là comme si j'avais fait entrée dans le vent. Mon hunt est lvl 56 donc je pense que ça doit être bon pour le lvl :D. Peut être un gros bug ?
Je peux rien de plus pour toi désolé.

Le mieux qu'il te reste à faire est une requête MJ. :/
OK merci d'avoir essayé j'vais essayer la requète.
Si tout les bons conseils n'ont pas marché (bizarre d'ailleurs) essaye la macro suivante :

/target pet
/ /y MAIS TU VAS TE BARRER OU TU VEUX UN COUP DE PIED AU CUL EN PRIME ESPECE DE FAMILIER DE MES DEUX

Bon le résultat est pas 100% garanti mais ça a au moins le mérite de détendre.
Heu ... vu que tu es nouveau chasseur tu as le pet de base?

je me pose une question si c'est lui c'est possible qu'il soit impossible de l'abandonné celui la non?
pas du lv 1 à 10 peut être ?
12/04/2011 21:29Publié par Griffif
Mon hunt est lvl 56 donc je pense que ça doit être bon pour le lvl :D

Et non le pet de base on peut bien s'en débarrasser dès qu'on apprend le contrôle des familiers au niveau 10. Je pense quand même qu'il l'a appris. :)
Bonjour,

j'ai un peu honte d'UP ce post tant d'années après, mais... je me retrouve face au même souci, sans en comprendre la raison.

En effet, impossible d'abandonner un de mes trois familiers, je n'ai simplement pas l'option "Abanonner", et lorsque j'ai appliqué le script évoqué plus haut dans ce thread, j'ai abandonné mon familier favori :(

Pourtant celui dont je veux me défaire n'est apparemment pas mon familier "actif" (il est tjs à ma gauche).

Quelqu'un aurait une idée peut-être ?

Merci trop ! (d'avance ^^)
Regarde si c'est pas ton premier pet de l'ecurie vue que t'utilise le talent qui en invoque un second ;)
Coucou :)
Merci beaucoup pour ta réponse !

En fait oui j'ai renvoyé mes familiers et invoqué celui que je voulais abandonner (à regret) uniquement, et j'ai pu procéder.

merci encore ! :)

Gloire !

Rejoignez la discussion

Retour au forum