[Guide] Les macros (pour les nuls)

Chasseur
Préc. 1 24 25 26
Hello,
Une macro qui fait?
Salut,

J'aimerais une macro qui
- cast un sort toutes les 20secondes OU quand un buff est fini.
- sinon il cast un autre sort.

on peut faire ça ?

Merci d'avance
Bonjour tout le monde,

Je cherche à comprendre pour je ne peux pas lancer la macro :

/cast Aspect de l'aigle

ou

/lancer Aspect de l'aigle

Je cherche simplement à créer une macro de tel type :

/use Maalus, Buveur de sang
/cast Aspect de l'aigle

(Les deux ayant le même temps de recharge, et ne partageant pas un éventuel GCD.)

Merci d'avance ! :)
Cela n'a peut-être rien à voir avec ton souci mais il arrive que si l'on note soi-même le nom de la technique la macro ne fonctionne pas. Il faut ajouter la technique depuis son grimoire en faisant SHIFT+clic sur ta technique.

Il arrive aussi parfois qu'il y ai un souci quand tu ajoutes une technique en langue FR alors que ton jeu est dans une autre langue.
12/08/2016 04:07Publié par Matrim
Bonjour tout le monde,

Je cherche à comprendre pour je ne peux pas lancer la macro :

/cast Aspect de l'aigle

ou

/lancer Aspect de l'aigle

Je cherche simplement à créer une macro de tel type :

/use Maalus, Buveur de sang
/cast Aspect de l'aigle

(Les deux ayant le même temps de recharge, et ne partageant pas un éventuel GCD.)

Merci d'avance ! :)
Essai :
/use 11
/use 12
/use 13
/use 14
/cast Aspect de l'aigle

Cela activeras ton anneau + bijou
Je partage :

Petite macro Détournement :
- Lance en prorité sur votre Focalisation (Mettre le tank en foca et hop :o)
- Sinon sur la cible alliée
- Sinon sur votre pet

/cast [help,nodead] Détournement; [target=focus,exists,help,nodead] Détournement; [target=pet,nodead] Détournement
Salut !

En prévision des changements apportés au piège explosif et l'intégration d'autres pièges à mon cycle parce que je suis l'heureux propriétaire des bottes de Nesingwary, je me demandais si il y avait encore moyen de faire une macro pour envoyer ceux-ci sur ma cible, ou si je devais me cantonner à les poser à mes pieds à l'aide du [@player]

Je n'ai pas encore essayé directement, mais est-ce que [@pettarget] fonctionnerait ?
Par extension, pourrais-je rajouter l'ordre d'attaque pour refresh sa cible ?

Par exemple, si je fais ça :

/petfollow
/petattack
/lancer [@pettarget] Piège explosif

Est-ce que cela fonctionnerait de façon à reset la cible de mon pet pour lui jeter le piège au nez ?
bonsoir, je cherche à mettre en place une macro qui cible les mains de l'au-delà (j'ai du mal à les voir et du coup à les cibler...), dans la quête "gêner les jumeaux". Merci par avance.
question peut ton faire une maccro avec des combinaison de touche du type "windows+7"? et si oui de quelle maniere?
21/12/2017 22:15Publié par Judgekiller
question peut ton faire une maccro avec des combinaison de touche du type "windows+7"? et si oui de quelle maniere?

Outre le fait que tu as des mains super cheloues si tu accèdes à ton 7 avec des doigts, il me semble que la touche "windows" ouvrira toujours le menu windows, même IG. Opte plutôt pour les touches de type "modifier", comme Alt, Ctrl ou Shift.

Auquel cas oui, tu peux faire des combos, en ajoutant le mod après l'action.

Exemple :
/cast [Mod: Alt] Sort super sympa; [nomod] Sort super funky
Ensuite tu n'as plus qu'à binder cette macro sur la touche 7 de ton clavier.
Lorsque tu appuieras sur celle-ci, ton sort super funky partira mais couplé à Alt, c'est ton sort super sympa qui partira.

Rejoignez la discussion

Retour au forum