petites idées à la noix pour chasseur

Chasseur
voilà j'ai tilté sur un truc il y a qq temps et je me suis dit et si on proposais des idées ne serait ce que comme ça pour le fun :

en effet j'ai remarqué qu'autant nos pièges de feu et de glace étaient double (immo + explo) (glaçon + givrant) autant le piège à serpent en plus d'être nullissime (bah oui des serpents dont les pv sont à peine plus haut qu'une BESTIOLE (ils ont 123 pv -_-) c'est ridicule et même les totems sont pas ciblés par les AoEs) mais qui plus est nous n'avons pas de 2ème piège "nature"

alors voilà j'ai pensé à un piège tout con qui serait à mon goût pas over cheat et utilisable principalement en pvp :
piège gazeux : relache un nuage de gaz toxique qui ralentit le cast de 50% (améliorable via talent survie piège amélioré) (glyphe qui soit augmente sa portée, ou, fait en sorte que le malus n'affecte que les cibles hostiles)

de même je verais bien l'ajout d'un glyphe de trait tranquillisant : ôte le coût en focalisation mais affecte un CD de 5,6,8,10 sec au trait tranquillisant

de plus il me semble que notre dissimulation est pour l'instant une vaste blague et mériterait le même traitement que les fufu tout en gardant sont aspect "visible de loin mais pas targetable" ie : un cd de 10sec qui se déclenche à la sortie du mode dissimulation (faut dire que la dissimulation qui se dissipe quand on donne L'ORDRE d'attaquer (alors que l'attaque du pet n'a parfois lieu que qq sec plus tard... ça fait un peu tache ... merci le sort kikoo qui sert à pas grand chose sauf à contenter qqn par ci par là)

voilà de simples idées pour rendre notre classe plus plaisante à jouer
Remplacer Piège imo par Piège explosif (aoe au sol) et foutre un mini-bump sur le piège explosif.
Sinon j'aime bien l'idée du poison anti-caster.
C'est pas con ! Peut-être un peu cheat -50%, mais ça mérite d'être entendu !
Bien vu l'idée ! (par contre, n'affecte que les cibles hostiles, sinon c'est vite le bordel et tout serait remis en question ...).
Une piège gazeux qui serait alors dans les faits l'équivalent de la compétence "Nuage de spore" du Sporoptère?

Spore Cloud [Special Ability]
6 yd range
Instant 8 sec cooldown
Dusts nearby enemies with spores, reducing the casting speed of all enemy targets within 6 yards 30% for 10 sec.
Bah pourquoi pas ? On a bien une patinoire qui ralentit autant qu'un croco ou traqueur du néant...
Pas mal comme idée.

Rejoignez la discussion

Retour au forum