macro /assist tank

Discussion générale
Bonjour, j'ai une question à poser à ceux utilisant des macro pour toujours garder en focus la cible du tank : je sais que la macro /assist permet de le faire, il n'y a donc qu'à sélectionner le tank et à taper au raccourci clavier correspondant à la macro.

Mais j'aurai voulu avoir une macro du type " /assist tank name", qui s'adapte à chaque fois : en clair, qui me permette de ne pas avoir à sélectionner l'icone du tank pour que le /assist marche. Je ne veux pas m'embêter à retaper le nom du tank dans ma macro à chaque donjon aléatoire, donc pour l'instant je reste sur la sélection du tank + le /assist, mais c'est pas toujours très confortable.

Des idées messieurs? Merci d'avance
up
La commande /focus. :)

Tu modifie ta macro en
/assist focus

En début de donjon, tu sélectionnes ton tank et tu tapes /focus.
Et zou, ça roule.

(Attention, si ton tank monte dans un véhicule, le focus s'annule. De plus, si tu te sers déjà de la commande focus pour autre chose... A ma connaissance, il va falloir que tu tapes le nom de ton tank dans ta macro à chaque fois.)
je vais tester ça, merci
Nondidju d'nondidju, ça marche, sois cent fois remercié x)
Tu bind une touche pour assister ta cible, au pull tu sélectionnes n'importe quel mob du pack et tu appuies deux fois dessus, tu auras la cible du tank.
24/05/2011 19:45Publié par Zanariala
Nondidju d'nondidju, ça marche, sois cent fois remercié x)

Ben de rien. ^^
Je vous donne la mienne, elle est un zest complexe ^^
Have fun !!

/assist [@focus, help, nodead, exists]
/cleartarget [dead][help]
/targetenemy [@focus, noexists][@focus, harm]
/petattack [nomodifier, combat]
/startattack [nomodifier]
/stopattack [modifier]
/petfollow [modifier]
/script UIErrorsFrame:Clear()
Personnellement, je préfère que les dps s'assistent entre eux, vu que je change très vite de cible pour tenir mon aggro face a des sauvageons qui full aoe au pull ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum