PvP : idées pour un chasseur plus efficace

Chasseur
remaniement intéressant, mais :

Une visée instantanée voit ses dégâts réduits de 50% mais peut désormais être lancée en mouvement.

J'aime pas trop :( je propose de rajouter que c'est si la cible a déjà été affectée par plusieurs attaques du chasseur. Je me sert de la visée instant pour faire des switchs en combat.

Mais globalement, c'est très bien fait (et tu as du y passer du temps) je suis surtout très impatient de voir l'arbre de talents des chasseurs repensé. je dois dire que les templates en 71 points me manquent parfois (remember "Perce-faille" <3 )
Pour le prêt à tirer c'est vrai que ce serait un nerf, mais je n'aime pas vraiment le talent tel qu'il est maintenant et je ne vois pas trop comment le remplacer donc je l'ai remanié à la va-vite avec pour but de réduire légèrement la consommation en foca de la spé survie.
Je ne pense pas que permettre aux tirs explo de stack serait une solution car ça apporterait un burst très gros après avoir piégé un gars (et je vois la spé survie plutôt comme une spé dot que burst).

Pour la promptitude je comprends parfaitement^^
Je n'aime pas tellement la possibilité d'avoir un double tir rapide et/ou une double dissuasion (et en général on ne l'utilise que pour ça).

Quant à la visée instant réduite, le but c'est d'empêcher les autres classes de chouiner lorsqu'on balance une visée instantanée et réduire l'impact du proc maître-tireur en pve.
Car là j'augmente les dégats de la visée de 20% et je pense qu'elle le mérite.

PS :
- Le lance piège à été revu, le piège lancé affecte désormais une cible sélectionnée, au lieu de devoir être poser sur une zone.

Je veux !
Moi ce que je voudrais, c'est que mon familier qui est en l'occurrence un "felin" arrête de prendre les escaliers et les pentes pour rejoindre un ennemi qui lui a sauté directement.. Un félin qui c 'est pas sauter.. on aura tout vu.. le pire étant dans l'arène de dalaran lorsque le mec saute (ce qui fait 1m de haut...) et que tu vois ton familier traverser la salle a l autre bout pour aller prendre les escaliers..
hunt is fine l2p
avec un cd de 6 sec sur tir explo il faudrait un proc à 20/40% pour avoir la meme puissance ou alors tu pense que la dissociation piege/fleche noire rattraperait la perte en dps ?

j'aime bcp l'idée de flèche noire ... ARCHI logique

le piege d'immo au gout du jour serait pas mal aussi, un deuxième piège nature serait un must (j'avais dans l'idée un nuage de gaz ralentissant les cast (dans un autre post) et qui sur un lance piège aurait une cible unique (avec ton remaniement du lance piège très plaisant) )

Le lance piège à été revu, le piège lancé affecte désormais une cible sélectionnée, au lieu de devoir être poser sur une zone.

toxicologie semble vachement logique ou alors remaniement de toxicologie en un équivalent du wyvern (toute tentative de dispell propage le poison faisant du hunt survie un vrai doteur)

les distances des shoot auraient dû être fait depuis longtemps

le piège a serpent devrait juste avoir les serpent avec des pv logique (5% des pv du hunt serait bien)

le glyphe de tir tranq !!!!!!!!!! NEEEEEEEED

cœur de phénix serait pas mal à 5min (quand on voit les demo qui peuvent instant rez leur pet ça gave un peu de se faire niquer en hunt censé être LA classe a pet)

+1 sylvia pour appel du maitre (ou alors le glyphe le rend indispellable)

enfin une question ouverte : quid de la dissimulation ?!

edit : je ne parle que de survie c'est ma spé
par contre tout ces changements n'ont plus à voir qu'avec le pvp (adapté le nom du post)
Ben le nom du post est adapté il me semble...
29/05/2011 20:24Publié par Liahn
Ben le nom du post est adapté il me semble...

Histoire d'éviter la méprise tel le bienfaiteur je viens rétablir le malentendu ; en disant "adapté" le terme est tout-à-fait adapté pour dire que le nom du post est adapté.

-La probabilité de déclenchement de l'effet "Maître tireur" a été augmentée à 33/66/100% en fonction du nombre de points investis dans le talent.

Je pense que juste ça serait un grand pas vers la félicité du don éternel !

-La bête intérieure n'augmente plus vos dégats de 10% et ne réduit plus le coût en focalisation de vos techniques de 50% lorsque courroux bestial est activé. Cependant, ce talent vous rend à nouveau insensible à tout effet de contrôle, de ralentissement ou d'immobilisation comme c'était le cas avant la mise à jour 4.0.3.

Ce talent est parfait comme il est, il faut oublier l'idée qu'en BM le familier fait tout... Le chasseur fait quelque soit la spé le plus gros du boulot et s'il perd son burst en BM, il devriendrait useless.

Si le chasseur n'arrive pas à placer sont courroux au bon moment, alors que ça dispell les contrôle comme le trinket, et bien il n'a qu'a changer de spé.
Ah, j'y pensais l'autre jour en arène parce que ça m'énervais :

-Chasseur :
- Les pièges de chasseurs peuvent désormais être lancés en étant réduit au silence
- Les chasseurs peuvent désormais changer d'aspect en étant réduit au silence.

-La bête intérieure n'augmente plus vos dégats de 10% et ne réduit plus le coût en focalisation de vos techniques de 50% lorsque courroux bestial est activé. Cependant, ce talent vous rend à nouveau insensible à tout effet de contrôle, de ralentissement ou d'immobilisation comme c'était le cas avant la mise à jour 4.0.3.

Sans dec , c'est le seul truc skill qu'il reste à la spe quasiment , gérer son burst et pas courroux n’importe quand à l'open comme le font tout les spe beast infâmes .

Mais bon si c'est modif te permettrai de break 2k liahn je ne peux que te soutenir . J'ai bon cœur .
Salut Sokrate, ce n'est pas moi qui ai fait cette proposition.

Sinon, j'attends de voir ta guilde rouler sur la mienne puisque tu es tellement skill.

Mais que ce soit en sauvage, en rBG ou en arène, je te roule dessus coco.

(tu ne serais pas un peu aigri par hasard ? Y a comme qui dirait de l'écume qui s'écoule du coin de ta bouche puante...)

J'espère qu'en postant avec ce perso qui est overstuff comme tu l'es, je dissiperai les doutes. Mais je sens que tu vas venir avec un bon "oué PL par la compo". En attendant, toi tu as bel et bien été PL puisqu'une fois les 2k2 atteints tu n'as plus joué une seule fois. Et pour un mec qui a eu son HF il y a 21h, je te trouve gonflé de venir l'ouvrir, d'autant que moi j'étais à 2k2 déjà en s3 et s4 avec mon war.

J'attends tes taunts de pied ferme, puisque tu es incapable de me battre en sauvage, tu dois te sentir obligé d'aboyer très fort sur les forums sans être incapable de mordre IG.

A la niche le chien.
*headshot*
*M-m-m-m-m-m-monster kill*
30/05/2011 13:39Publié par Sokrate
Sans dec , c'est le seul truc skill qu'il reste à la spe quasiment , gérer son burst et pas courroux n’importe quand à l'open comme le font tout les spe beast infâmes .

Euh justement le courroux actuel ça te restreint à spam une seule touche pendant 10 secondes.
Et avant courroux durait 18 secondes (36 avec la promptitude).

Mais bon si c'est modif te permettrai de break 2k liahn je ne peux que te soutenir . J'ai bon cœur .

Tu cherches quoi Sokrate? Qu'on bave sur ton stuff? On te voit sur tous les post dernierement... T'as quelque chose à prouver? Moi je ne suis pas chez PN, donc t'auras peut être tes chances en 1v1 donc c'est quand tu veux.

Talent efficacité : en plus de ses effets, le talent octroierait la capacité à tir assuré et tir du cobra d'appliquer automatiquement venin de veuve

Talent lames réfléchies : chaque attaque parée ou sort évité grâce à dissuasion rendrait désormais au chasseur 5% de ses points de vie, jusqu'à un maximum de 40%. (CD de 2 minutes, ça m'a l'air correct.)

J'attends vos idées, vos commentaires.

Même si je trouve toutes tes idées bonnes (dans le sens où elles appliquent un petit 'plus" sans rendre le chasseur totalement imba, et ça, c'est ce dont la classe a besoin - en plus de la suppression des bugs liés au pet, au désengagement mais bon...) ces deux-là sont parmi les plus intéressantes.
"Lames réfléchies" permettrait d'avoir un "vrai" cd de self heal commun, et le CD de 2 minutes (à la limite 2'30") est assez long.
Mettre le venin de veuve en effet supp' au tir assuré/tir du cobra (talent, ou glyphe, pourquoi pas ?) donnerait plus de relief en pvp à ces deux sorts, en allégeant aussi un peu la palette de sorts du chasseur.
on se verra en arène alors , je retag a partir de mercredi t’inquiètes :)
Bien que toutes ces améliorations Ô combien utopiques mais très fortement appréciables, j'ajouterais seulement deux améliorations au hunt qui seraient selon moi très utiles :

1ère : une portée de tir soit de 45m ou 50m
2ème : enlevé l'hébètement de l'aspect du guépard

Je pense que ces deux choses règleraient le problème.

A + !
30/05/2011 22:59Publié par Tylkar
2ème : enlevé l'hébètement de l'aspect du guépard

Là c'est les cac qui vont pas être nos amis. Il faudrait l'accompagner d'une baisse du buff de vitesse, parce que +40% en plus de vitesse sachant qu'on pourra tirer avec, ça me semble gros comme up. Enfin faudrait tester ça serait peut-être jouable mais...

Rejoignez la discussion

Retour au forum