Les blagues RP.

Jeu de rôle
Préc. 1 9 10 11
Combien d'écarlate faut-il pour changer une ampoule ?

Quatre ! Un qui la change, un qui tient l'échelle, un qui condamne l'ampoule défaillante pour hérésie car elle à laissée la lumière la quitter et un qui efface toute trace de son existence des registres.

Combien d'Ogres pour changer une ampoule ?
Cents !
1 un qui tient l'ampoule, et le reste qui tourne la maison.
Combien de Gnomes faut-il pour peindre un Triklomoteur en rouge ?
Un, mais il faut le lancer fort !
Vous ne verrez jamais de Gnomes manger de la langue de Kodo !
Il trouve dégoûtant ce qu'il vient de la bouche d'un animal... Il préfère manger des oeufs.....
Q) Pourquoi les Gobelins ont-ils des grands nez ?
(R) Parce que l'air est gratuit Nom d’un Boulon !
A la maternité de Cabestan un nouveau père Troll inquiet, demande à la sage-femme gobeline :
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
- Oui, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !
Nouvelle monture IG la "Renault Khadgar" en récompense de HF "Passion pour la Vie"
Vous connaissez la réaction de Rastakhan lorsque Zul lui avait prédit le Cataclysme ?

"Ramasse ta canne et fiche le camp d'ici, Zul ! Dazar aurait honte !"

Vous avez compris ? Ramasse ta canne, Rastakhan... *Gêné.* Heu... Attends, Zul ! *Tente de se rattraper.* Zul, Zuldazar ! Bah quoi, Dazar, c'était aussi l'premier roi... Ok... *Glisse sur l'une des peaux de bananes de Mukla pour provoquer l'hilarité du public.*
Pourquoi des DK en boite de nuit ?
Parce que les DK dansent !
Alors Frosthelm se baladait tranquillement le long d'une plage en Uldum, quand soudain il tomba sur une lampe et se vautra dans le sable.
Enervé il saisit la lampe, décidé à la jeter à l'océan, mais un Djinn en sortit.
-Mortel, tu m'as libéré de ma prison ou un Chaman mal intentionné du Cercle Terrestre m'avait enfermé. En récompense je t'accorde un voeu, n'importe lequel, parle et tu seras exaucé, ô mon Maître.
Alors Frosthelm lui demanda:
-Est ce que vous pourriez la malédiction qui pèse sur moi?
-Oui je le peux. Mais à condition que vous souveniez de la formule employée pour vous maudire. Vous la connaissez?
- "Je vous déclare maintenant Mari et Femme". Répondit-il aussitôt.
Alors une fois Frosthelm se baladais dans les rues de Cabestan avec son attirail habituel de brigand.
Rossignols de cambrioleur, chalumeau Gobelin, pied de biche, dynamite Gnome(pas fiable les Dynamites Gobelines) et le magazine des Dynamiteuses (rien à voir). Il comptait cambrioler quelques maisons pour gagner son pain mais il semblait perdu.
Soudain il tomba sur une vieille Gobeline dans les rues poussant son cabas sous un lampadaire. Le nain l'aborda.
-Excusez moi madame, je cherche un Garde, sauriez vous s'il y'en a un dans le coin? Demanda t'il étonnement poli.
La vieille Gobeline surprise répondit:
-Euh non..y'en a pas ce soir je crois par ici.
-Ah...
Frosthelm changea de ton.
-Alors haut les mains la vieille, ceci est un vol à main armée, ouvre ton cabat !
09/11/2017 19:55Publié par Houndd
Il existait une entreprise de prothèses de mains en Draenor avec un super slogan

Kargarth répare Kargarth remplace

C'est très kon mais j'ai bien rit (et ma femme aussi ^^)
le proprio du baton d'atiesh au norfendre, c'est le Kadghar du nord
Qu'est-ce qu'un sous homme ?

R: Un nain
-PERSONNE N A LE DROIT D'INSULTER UN NAIN !!!
Beugla l'affreux Frosthelm avant de bondir sur le mort-vivant poings en avant.
Cathédrale de Hurlevent place Faol un matin.
Un Prêtre sortit en courant de la cathédrale pour aller dans les bras de ces confrères Paladins qui faisaient des génuflexions sur la place devant l'église.
Il sortit son Codex de Lumière et rouge de rage se tourna vers la Cathédrale.
-SORS D'ICI DEMON !!! Tu ne souilleras point de tes pêchés ce noble sanctuaire de la Lumière !!!

A l'intérieur de la Cathédrale, dans le confessionnal.
-Tu sais Qii, je crois que c'était trop pour ce saint homme.
-Pour sûr, confesser dix ans de tapin à Comté de l'Or en une fois. Aucun homme d'église ne supporterai ça.
C'est l'histoire d'une naga qui chantonna "Sous l'ocean !" ...
J'vais peu etre m'arreter la finalement

Rejoignez la discussion

Retour au forum