[MUSIQUE] Fly to Hyjal

Vie de la communauté World of Warcraft
Salutations !

Je viens de terminer ma dernière composition : Fly to Hyjal, dernière en date.

Cette composition regroupe plusieurs styles liés à différents moments de la reconquête d'Hyjal, le départ pour les terres de feu, les combats et les moments de tristesse liés à la mort des héros. Toutes les races convergent vers le mythique Mont Hyjal en un vol épique, une escadrille de Héros prêts au combat contre la pire des menaces. J'espère que ça vous plaira !

Dans le style de composition j'ai mélangé plusieurs styles qui ne sont pas forcément copiés du style propre de WoW, c'est voulu donc pas de panique :)

Vous pouvez l'écouter ici : http://soundcloud.com/cirkle/fly-to-hyjal

Je vous remercie de votre écoute !
Bonjour Cirkle,

Mon premier post sur les boards de Battle.net, je tenais vivement à te féliciter et à t'encourager à continuer ces compositions, celle-ci s'accorde le même sentiment que pour les précédentes, l'adoration à l'état pur. C'est magnifique.

Que la force soit avec toi lors des prochaines, j'ai déjà hâte.

Sky'.
J'aime vraiment ce que tu fais Cirkle ! C'est tout simplement GRANDIOSE ! Bonne continuation à toi ;)
Je suis tombé sous le charme de ta musique Cirkle, je l'écoute en boucle ! C'est magique à partir de 8 minutes 15.
Je me suis aussi permis d'en parler sur mon blog: http://taspas1po.fr/article-dimanche/larticle-du-dimanche-semaine-15
Music trés reposante et trés belle,bréf continue c'est super ce que tu fait =)
Magnifique ! on ferme les yeux et les images s'imposent d'elles-même, on le vit , on le sent et on vibre !

Félicitations pour ton travail!
Et bien!

Quel créativité! Chapeau man!

/love l'utilisation du choir
Sublime..., j'adore!
Félicitations Cirkle!
Un travail qui, je le pense, est à la hauteur de ce qu'on l'on entend sur le jeu. Avec peut être même un peu moins de retenue qu'ont les compositeurs officiels qui essayent de ne pas perturber l'expérience de jeu.
Une chose est sûre, ce morceau (comme certains qui ont été pondus ingame : Grisonnes, Karazhan pour n'en citer que 2) perturbe mon expérience de jeu. Oui, il m'arrive de m'arrêter pour tout simplement profiter de la musique.

En gros, bravo et merci !
Allez Cirkle, depuis le temps que vous partagez votre musique avec nous, pourquoi ne pas tenter la BlizzCon via le concours http://eu.blizzard.com/fr-fr/community/contests/blizzcon11-song/ ?

On ne sait jamais :)
Merci pour tous vos commentaires !

@Thyvene Oui je suis sur la brêche en plus il y a des tickets BlizzCon à gagner, cette fois mon dos ne me fera pas défaut ;)
;)
Bonne chance alors !
Ta musique est tout simplement superbe ; Emouvante comme pleine d'intrigue .
Digne des plus grands. Je te souhaite que le meilleur avec autant de magie dans les doigts. :)
Et tout ça composé uniquement en mettant les notes sur la partoche à la souris !

Cirkle : chasseur et musicien mouseclicker™ !
Merci pour vos commentaires encore une fois. Votez pour que je sois engagé !! (Oui mais non, j'ai de loin pas le même niveau xD )
Très agréable à écouter, c'est tout simplement magnifique. Félicitations, vraiment !
(Oui mais non, j'ai de loin pas le même niveau xD )

Tu te sous estime !

*completement fan*
Ah un moment, on appelle plus sa de la musique...on dit que c'est de l'Art, et là, c'est la cas.
magnifique, digne de Russell Bower! :D
continue sur la lancée

Rejoignez la discussion

Retour au forum