faire disparaitre le nom des sorts sur la barre d'outil

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour à tous,

J'espère être sur la bonne partie du forum pour exposer mon soucis qui est le suivant :

Comment faire disparaitre l'indication du nom des sorts qui apparait lorsqu'on passe le curseur souris au dessus des barres de sorts ?
J'ai réussi à faire disparaitre les informations via interface...... Mais je ne parviens pas à faire disparaitre les noms.

Merci par avance pour votre aide.
C'est dans Interface -> Aide je crois, "bulle d'aide améliorée" ou un truc comme ça.
non malheureusement çà n'enleve que la description du sort, pas son nom qui reste affiché dans une bulle au passage de la souris :(
Bonsoir,

malheureusement il est impossible d'enlever le nom du sort qui s'affiche quand on passe sa souris dessus.

Zaldïn.
le seul moyen existant est d'installer un addons modifiant les tooltip (la bulle), par exemple tiptac ou d'installer un autre addon du nom de bartender3 qui lui te permet de retirer ces infos.

Sinon à ma connaissance l'interface de base ne le permet pas.

Le forum interface personnalisée pourrait t'apporter des compléments d'info sur les addon si tu en ressent le besoin
merci a tous pour vos réponses , j'essayerai tiptac car j'ai actuellement bartender 4 et j'avoue ne pas trouver la config qui permettrait la suppression de ces bulles .

Bon jeu à vous
résolu

Le gros blaireau que je suis a enfin ouvert ses grands yeux dans les options de bartender 4 et j'ai trouvé la solution

Barres ( général) -->bulle d'aide des boutons --> désactivée

Et vi c'était tellement simple et surtout tellement Ecrit noir sur blanc que.....
Bref merci tout de même pour le coup de main
Bon jeu à tous
Un grand merci à toi !!! Depuis le temp que je cherche...
thanks ;)
Bonjour à tous,

Pour ma part je souhaiterais afficher les informations des sorts quand je passe la souris dessus sur ma barre de sort, mais aide n'existe plus dans la partie interface à la 7.0.

J'ai écumé le net et je n'ai rien trouvé de récent :s

Merci par avance !
Bonjour !

J'ai eu une réponse d'un MJ :

Rassurez-vous ,vous pouvez activer et désactiver cette fontion avec les commandes suivantes :

Désactiver : /console UberTooltips 0
Activer : /console UberTooltips 1

Pour ceux que cela intéresse :)

Bon jeu à tous !
Merci Clemanes, je cherchai aussi a le faire revenir pour ma femme =)
Option / bulle d'information => décocher "Montrer infos"

Bon jeu
04/10/2018 21:46Publié par Borkhane

Bon jeu

Regardez les dates par pitié...
9 AOUT 2016 !
06/10/2018 13:38Publié par Kregoth
04/10/2018 21:46Publié par Borkhane

Bon jeu

Regardez les dates par pitié...
9 AOUT 2016 !

Et le post d'origine, 2011. Je ne comprend même pas qu'un sujet ne soit pas verrouillé au bout de 6 mois/un an sans aucune activité.

Rejoignez la discussion

Retour au forum