World of Fahrenheit - Le courroux du dragon.

Vie de la communauté World of Warcraft
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis heureux de vous présenter ma dernière vidéo : "World of Fahrenheit - Le courroux du dragon".

A la base, j'étais juste parti pour filmer l'event d'Hurlevent à la suite de l'obtention par un joueur de notre guilde du bâton légendaire. Cela devait durer à peine trois minutes et serait devenu une petite archive pour nous.
Cela s'est en fait rapidement transformé en un projet plus abouti présentant la guilde (Fahrenheit - Hyjal Eu) et incluant un scénario assez simple et s'est terminé en un film de 19 minutes dont voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=wgCbdeYwE3s

Nous nous sommes bien amusé à faire ce petit film et je tiens à remercier tous les membres de la guilde. J'espère que vous apprécierez également cette vidéo faite par un pur amateur :)
C'est énorme, GG !

Je plussoie les guildes qui font ce genre de choses et pas seulement down du boss.
Merci beaucoup :)
Hé ben dit donc , il y avais longtemps que je n'avais pas vue de qualité vidéo sur ce forum Gros GG

Il vous manque plus qu'une version audio avec des voix et tous et tous et hop c'est parti

avec une vidéo pareil vous faite du bien au jeu et a son mode Rôle play, avec ce que je viens de voir durant c'est 19minutes je me dit qu'il ne vous reste plus cas poursuivre cette aventure vidéo

Longue vie a Fahrenheit de HYJAL
Merci pour ce très sympathique commentaire :)

J'ai longuement hésité avant de me décider pour des dialogues écrits. Je me suis dit que, tant qu'à mettre des voix, il aurait fallu trouver des voix se rapprochant le plus possible de celles entendues dans le jeu. Cela étant plutôt difficile, j'ai opté pour ce système plus simple.

Il n'est pas dit que pour une future vidéo je n'essayerai pas de modifier cet aspect pour rendre le projet encore plus vivant et immersif.

Wait and see et encore merci à toutes celles et ceux qui m'auront encouragé ainsi que mes amis de Fahrenheit :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum