Les guildes PvP sur Kirin Tor ?

Kirin Tor
Préc. 1 5 6 7
Bonjour !

Petit up du sujet , je suis une war Humaine dans l'Alliance lvl 100 spé stance du gladiateur , motivé a faire du pvp en groupe (marre de tag solo ).

Je suis chaud du RBG,de l’Arène, et Ashr'an !

Donc, si une guilde axé pvp recrute sur Kirin Tor pensez a moi !

Ciao ciao
Bonjour, petit up du sujet pour savoir si il existe encore des guildes pvp côtés horde sur ce serveur.
Et côté alliance ? :>
"get rekt" mais bon, c'est dans la lignée de "hijo de la luna", "genesis" et compagnie
Pas de guilde PvP active sur KT côtė ally ?
"Ranked" est une guilde PVP / PVE Côté Ally sur Kirin Tor :)

Nous proposons des RBG ainsi que des soirées d'Arenes !!

/w me pour plus d'infos
«Des Ténèbres naîtra une Aube nouvelle.

Telle est la devise des braves membres de la Croisade de l'Aube. Fiers et courageux, ils œuvrent pour que la lumière baigne à nouveau Azeroth de toute sa splendeur.

Garrosh Hurlenfer a survécu et est prêt à tout pour se venger. Aidé d'un mystérieux ennemi du Temps, il a mis en marche une nouvelle horde des orcs tout droit venue du passé. La porte des Ténèbres s'ouvre sur une Draenor encore sauvage et indomptée, avant qu'elle ne soit brisée par les énergies chaotiques du Néant Distordu.
La venue de Garrosh sur ce monde a dévié le cours du temps, empêchant les Orcs de succomber aux pouvoirs gangrénés des démons. Mais la volonté de conquête de ces derniers n'en reste pas moins féroce, et bientôt ils déferleront sur Azeroth, assoiffés de sang et de gloire.

La Croisade de l'Aube se dresse une fois encore devant cette nouvelle menace venue d'un lointain passé. Menée par le tristement célèbre Grommash Hurlenfer, la nouvelle Horde des Orcs doit être arrêtée sur son propre monde. La Horde de fer et ses vils chefs de clans doivent être défaits, quel qu’en soit le prix, afin de préserver la paix fragile sur Azeroth. »

La Croisade de l'Aube ouvre ses portes ! Guilde et Raid créé il y a plus de 6 ans, notre ambition n'a jamais changé et est la suivante : allier Efficacité et Détente. Des mots qui ne sont pas qu'un slogan pour nous, mais une vision du jeu autour de laquelle tous les Croisés se retrouvent.

Nous n'affichons aucune volonté d'être compétitifs mais à tous ceux qui n'aiment pas l'idée d'être "à la traîne" dans le contenu et qui ne supportent pas d'avantage l'ambiance mitigée et le caractère militaire des raids compétitifs, vous êtes sur le bon navire !

Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre forum : http://croisadedelaube.wowjdr.com/ pour de plus amples informations, ou à nous contacter en jeu sur KirinTor via Vulchros, Cornholio, Døshen ou Merendir.

Informations pratiques :

Horaires & Soirées : Mercredi - Jeudi - Lundi ; de 20h30-45 à 23h30
Avancée PvE :
Citadelle des flammes infernales 13/13 HM, Roster Mythique en cours

Rejoignez-nous, nous vous attendons !
Website: http://croisadedelaube.wowjdr.com/
on va détérré le pvp sur kt
"Les gardiens Hikari" cherchent de jeunes galopins comme toi pour briser du hordeux à tout va. RBGs; Arènes; Sauvage et autres joyeusetés à prévoir. Venez IG pour plus d'infos !
First one Farming d'ally a SW tu peu l'ajouter
Bonjour, je reprend le sujet.

Je cherche une Guilde sur le Serveur Kirin Tor accès vraiment PVP ( Arêne, RBG ), même si il y un besoin rp, cela ne me dérange pas.

Merci bien !
Bonjour, je reprend le sujet.

Je cherche une Guilde sur le Serveur Kirin Tor accès vraiment PVP ( Arêne, RBG ), même si il y un besoin rp, cela ne me dérange pas.

Merci bien !

Rejoignez la discussion

Retour au forum