probleme transmo set pvp 60

Assistance Clientèle
Bonjour apparement la 4.3 a lair etre d installé mais impossible de transmo mon arme d hast par larme d'hast pvp 60 Aiguillon de grand seigneur de guerre et d autre joueur ont le meme soucis d apres le /2 de krasus , un bug ? :'(

Deja qu on a peu d arme d hast si on peut pas utiliser la pvp 60 sniff :'(
Pareil, impossible de transmogriffer mon set PvP lvl 60.
Bonjour à tous,

En l'état actuel des choses, cette situation est conforme à la volonté de nos développeurs.

Pour faire simple, vous ne pourrez pas transmogrifier ces objets si vous n'avez pas obtenu le grade nécessaire associé dans le cadre du plus ancien système d'honneur.

Par ailleurs, même si vous avez obtenu le grade nécessaire, vous devrez rendre visite aux vendeurs de la zone 52 et racheter les objets de set que vous souhaitez transmogrifier. Bien évidemment, la vente de ces objets ne sera autorisée qu'aux personnages ayant obtenu le(s) grade(s) nécessaire(s). Il est également prévu de dissocier les objets de set transmogrifiables des autres dans le futur, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment.

En espérant avoir pu vous éclairer.
hmm ben le grade c est dur en ayant reroll apres le debut de bc ( les grades n'etant plus depuis le patch pre bc ) et actuellement si on aime ni les bg coté ni les arene coté ( pour avoir un grade ) on risque pas de ravoir un grade :/ ( rien en bg normal )

rien que pour avoir fait 150 tol barad ( voir plus ) je devrai a voir un grade lol !

tant pis je garderai mon arme 85 :P , amenez moi les devs que je leur lance des tir des arcanes sur leur tete ! :)
Pas forcément très logique comme restriction si le set est en notre possession et donc tout à fait "équipable" sur notre personnage, pourquoi empêcher d'avoir cette même apparence avec la transmogrification?
Du coup ce set est reparti moisir dans la banque de mon guerrier :/
c est clair Messhugah , ce qui est illogique c est qu on ne peut pas avoir ce grade si on a fait un perso apres la fin de vanilla ( 4/ 5ans deja ) et qu aujourdhui depuis cata pour avoir un grade faut passer obligatoirement par bg ou arene coté.

enfin j'ai reperer 2 boss anub arak ou le 1er du temple noir qui ont de sympathique arme d hast du coup je viens de penser que le baton de mondruide qu ietait pvp 60 ne marchera pas aussi ( celui avec la tete de mort ) .
Moi suis content :) Enfin une façon de se démarquer en tant qu'ancien joueur :D
Le set "chevalier de sang" : pvp paladin lvl60 côté horde, donc apparu à BC, fallait avoir un grade ? Est-il disponible pour la transmogrification ?

EDIT : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3056625842#9
30/11/2011 14:03Publié par Thyvene
(y compris l’équipement de niveau d’objet 115 dont le nom est issu de Burning Crusade)

Et mayrde...
Heum, question, mon mage a accès à l'ensemble du stuff pvp 60 (y compris connétable) avec son titre lieutenant-commandant. Cependant, mon hunt et son titre chevalier n'a accès à rien. C'est un bug?
hum,et est ce que c'est normal que je puisse pas transfo une ''robe sobre'' lvl 3 achetée chez le marchand d'etoffe?et aussi,est ce que c'est possible de juste ''cacher'' certains objets,genre epaulieres ou batons,pour qu'il n'apparaissent plus sur notre perso?
Dohonass :

Les versions transmogrifiables ne peuvent être achetées que par les joueurs ayant le Tour de Force pour le grade de Légionnaire / Chevalier-capitaine ou au-delà obtenu dans l'ancien système JcJ. Le grade de Chevalier est donc insuffisant.

Csejthe :

Seuls les objets inhabituels, rares ou épiques apportant une modification aux caractéristiques du personnages sont susceptibles d'être utilisables pour une transmogrification.
Dohonass :

Les versions transmogrifiables ne peuvent être achetées que par les joueurs ayant le Tour de Force pour le grade de Légionnaire / Chevalier-capitaine ou au-delà obtenu dans l'ancien système JcJ. Le grade de Chevalier est donc insuffisant.

Merci pour la réponse :)
Si c'est pas malheureux, il y a de si joli objets dans les gris. Bon vous verrez, un jour ça viendra. C'est un peu dommage que ce travail de développement aille aux poubelles (les objets gris)
30/11/2011 13:21Publié par Dohonass
Moi suis content :) Enfin une façon de se démarquer en tant qu'ancien joueur :D

sans vouloir te vexer ta reaction est un peu " stupide" c est pas parceque ce perso n'a pas de grade que mes premiers "main" qui etait cote alliance en ont pas, l ancienneté se mesure pas comme ca tu peux avoir un r12 fanilla et avoir choisir de reroll dans une autre faction a bc et donc 0 grade ( non j ai pas de r12 )

Heum, question, mon mage a accès à l'ensemble du stuff pvp 60 (y compris connétable) avec son titre lieutenant-commandant. Cependant, mon hunt et son titre chevalier n'a accès à rien. C'est un bug?

he ouais pas de bol tu vois comme le systeme est mal fait meme toi tu peux pas l utiliser sur ton second perso ;) alors qu il a pourtant " de l ancienneté "
Bonjour,

Je tenais à m'exprimer sur ce sujet car j'avais organisé tout un set autour de cette arme d'hast.
Je ne comprend absolument pas la logique des développeurs sur ce point. Si leur volonté était de réserver cette arme aux personnes disposant du grade, pourquoi la proposer à la vente "libre"??? Il y a un véritable non sens dans cette histoire qui personnellement m'a fait perdre du temps, des Po, des points d'honneur et de la motivation. J'étais heureuse de me connecter ce soir pour mettre mon set en place et bonjour la désillusion!

Peut être serait il intéressant de prévoir ce genre de choses en mettant une mention sur l'objet ou tout simplement en ne le rendant pas disponible.

Cordialement,
Kam.
Bonsoir apres plus de 2 ans d'absence je viens de revenir in game cette petite info me fait plaisir vu mon ancien grade
Bonsoir , est il prévu de laisser l'opportunité d'utiliser ces items pour la transfo aux personnes qui ont acquis ces grades via le nouveau système rbg dans le futur ?
Moi je me sens couilloné quand je sais que sur mon premier compte j'ai un War R14 Chaman R11 et mage R11

M'en fin s'pas grave... même si les autres le voyent moi j'ai les souvenirs qui restent.
C'est nul d'avoir bloquer sa avant ont voyait vraiment la difference entre l'alliance et la horde les armure pvp portait les couleurs de la faction maintenant ont a tous le meme stuff c'est vraiment dommage surtout qu'il casse pas des briques :s
bonjours tlm je rouvre se forum pour poser une question par rapport au sets lvl 60 a transmo ma question est la suivante : il nous faut un hf pvp pour pouvoir transmo le sets mais comment peut-on faire si notre perso est pve? c'est quasiment impossible de le faire

Rejoignez la discussion

Retour au forum