Pour la Noël la traduction ?

Traduction - Localisation
Pour le moment, les descriptifs des sorts et des talents sont disponibles en anglais uniquement. Nous travaillons durement à leur traduction et espérons pouvoir vous les offrir en français le plus rapidement possible.
Ha sa oui il y travaille durement alors que sa prend 10Min pour eux mais bon . On les auras a noël !!!!
Moi je pense que fin Août ils seront traduits !!!
Non mais vrement trop la . Toujours les derniers nous sa travaille trop chez blizzard faut les payer plus je crois . Et pour les talents traduis fin aout mdrrrrrrrrrr il vont mettre plus de 1moi sa c sur !!!!!!!!!
ouin ouin utilisez le traducteur google

05/12/2011 23:04Publié par Bloodphoenix
ouin ouin utilisez le traducteur google

déja fait pour ma classe ça m'amuse moins de le faire pour toute les autre c'est pas a moi de le traduire !
Demande des cours d'anglais au père Noël plutôt :s
06/12/2011 17:52Publié par

Okay Alexandre si les talent etait en russe on aurait du prendre des cours de russe ? et ta tante qui fait du cheval !!
Au pire si tu es puissant en anglais tu a cas nous les traduire et si tu comprend pas l'anglais c'est vrement que tu écrit de la !@#$% !!!!
06/12/2011 18:02Publié par Mekawa

Okay Alexandre si les talent etait en russe on aurait du prendre des cours de russe ? et ta tante qui fait du cheval !!

L'anglais c'est juste la langue internationale c'est tout, c'est pas comparable au russe
Enfin, vu la qualité de Google Traduction, vaut mieux éviter :)
05/12/2011 22:46Publié par Mekawa
Pour le moment, les descriptifs des sorts et des talents sont disponibles en anglais uniquement. Nous travaillons durement à leur traduction et espérons pouvoir vous les offrir en français le plus rapidement possible.

C'est vrai qu'aux niveaux timing ils se foulent pas cher Blizzard , sa fais depuis la Blizzcon qu'on a le calculateur disponible sur d'autres sites , et là ils sont même pas capable de le traduire à croire qu'ils ne s'occupent que de leurs clients américains ...

Bref c'est assez moche de ce geste.
Traduction à Noël ? même pas sûr que ça se fasse...

Rejoignez la discussion

Retour au forum