[Bug] Haut-fait Spoliateur de Sombrelune

Assistance Clientèle
Salutations, communauté du forum et Bonne Année 2012 " enfin jusqu au 21/12 :p xD "

Voilà mon soucis , je viens de remarquer que les prérequis pour l obtention du hf se sont effacés .

Je m explique , le mois dernier il me manquais simplement 3 artefacts et j en ai rendus 2 aujourd hui donc il devait m en rester que 1 à rendre " traitée sur la stratégie " .

Mais voilà , je viens de voir que mon Oeuf monstreux - Grimoire mysterieux - Arme ornée et ma Banniere des trepassés se sont remit en mode gris et non vert .

Donc je voudrais savoir pourquoi .

Certe je peux le Re rendre pour avoir des bons de sombrelunes en plus . Mais si chaque mois tout se reset il seras impossible de faire le hf normalement .

MErci à vous
Bonjour et bonne année à vous,

Je vous confirme que des réinitialisations anormales concernant la Foire de Sombrelune sont intervenues. J'ai ajouté cette information dans le post-it des problèmes connus et signalements de bugs : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3056545857

La progression pour les Hauts-faits Écumeur de donjons de Sombrelune et Spoliateur de Sombrelune semble avoir été réinitialisée.

Il en va de même des quêtes mensuelles telles que le Journal égaré ou l'insigne de l'ennemi.

Ces problèmes ont été signalés aux équipes compétentes.

Merci pour votre compréhension
Oki ok ^^ . Merci à toi cher Tauren qui pagaie meme en ce jour férié :p
j'ai remarqué ça aussi, mais bon j'avais les 9 dans mes sacs dont 7 ont fonctionner y'a juste avec "journal d'aventurier" et "insigne capturé" ça me met vous avez deja effectuer cette quete
alors que c'était le mois dernier

Bugs 1er janvier 2012 FOIRE de SOMBRELUNE :

La progression pour les Hauts-faits Écumeur de donjons de Sombrelune et Spoliateur de Sombrelune semble avoir été réinitialisée.

Il en va de même des quêtes mensuelles telles que le Journal égaré ou l'insigne de l'ennemi.

Ces problèmes ont été signalés aux équipes compétentes.

Vous parlez de "quêtes mensuelles", ce qui veut dire que l'on ne peut remettre les artefacts qu'une seule fois par mois, hors actuellement de nombreuse personnes ont remis ces artefacts plusieurs fois si je ne m'abuse...

Que faire, remettre plusieurs fois les artefacts que l'on a dans nos sacs ou attendre sagement que le bug soit resolu?

Je demande, car il s'agit d'une exploitation de bug caractérisée, sauf que rien n'est spécifié IG sur la périodicité de cette quête...
La remonter des développeur est en gros "démerdez vous" !
C'est inadmissible et c'est de la vente de temps de jeu forcé !
il ne me restais que le "traité sur la stratégie" a rendre et je me retrouve a tout devoir refaire...
Il serait vraiment bien que Blizzard fasse quelque chose !

Rejoignez la discussion

Retour au forum