[ Macros ] macros voleur (5.4)

Voleur
Préc. 1 20 21 22 45 Suivante
Ah,tu fais bien de m'y faire penser j'avais oublié de la retirer :)

Désolé, mais comme dit plus haut, je ne peux pas faire fonctionner cette macro pour des raisons simples de logique :)

Edit : Ok, toutes mes excuses, ça ne fonctionne pas.. L'aspect conditionnel du sort en lui même va bloquer toutes les possibilités :). Tant pis. Je prendrais le temps de chercher un peu plus loin plus tard.
N'hésite pas à envoyer un mail à Blizzard ;D
Dés nouvelles concernant la macro de Estrop + Couperet ??
Oui.

Il est en vacance là.
Ils ont eu beau temps toute la semaine sauf Mardi.
La petite s'amuse bien.
Ils vont à la plage Demain.

Il vous passe le bonjours et vous fait un gris bisoux.
Mdr Owimboé XD

@Rogueouf
Donc, pas pour le moment :)
Et je doute d'arriver à quelques chose de concluant. Nous verrons ça dans le prochain guide
Bonjour a tous ,
Petit question est il possible de faire une macro qui enchaîne : camouflage , assomer , préméditation , débiter et coup bas sur la même séquence ?

D avance merci
Oui c'est tout à fait possible

#showtooltip
/castsequence reset=nocombat/10 Camouflage, Assommer, Préméditation, Débiter, Coup bas

A chaque fois que tu vas appuyer sur la macro, elle va passer à l'étape suivante. Si tu sort de combat ou que tu as passé 10 secondes sans y toucher, elle reviendra à sa position initiale.

Cela te convient ?
N'hésite pas à faire une demande de post-it sur CE forum ^^ (ainsi qu'à mettre un pouce en l'air sur le tout premier post de la page une.)
Je reprend ce guide,

L'idée d'en ouvrir un nouveau était stupide, ça n'a pas profité aux demande de post-it ;)
Petite maj en passant :

- 21/11/2012 - Ajout de macro "Ouverture à Embuscade" (contrib. Fatrogslim)

Pensez à donner vos pouces et vos post-it ;)
Merci bien pour ce guide très sympathique.

edit: demande de post-it envoyé
Merci Évi :)

J'ai affiné ma macro d'open in game, j'ai donc mis à jour celle du guide :)

#showtooltip
/cast [stealth] Pas de l'ombre
/cast [stealth] Préméditation
/cast [stealth] Embuscade
/castsequence [nostealth] reset=3/nocombat Eviscération, Bombe fumigène
/use [nostealth] 13
/use [nostealth] 14

Approuvé en arène par les gros war qui sont tout content que je puisse enfin leur remettre de nouveau mes dagues là ou normalement il ne devrait y avoir que des choses marrons..

Bref, vous vous calez avec votre mate pour qu'il bloque la cible sur place, vous spammez votre macro et votre mate burst ça fait pouf.

Zoubi.

edit: avec les conditions de reset ça va mieux..
Ce guide sur les macros pour voleur a été placé en post-it et la limite de messages a été augmentée.
23/11/2012 10:41Publié par Meozeldian
Ce guide sur les macros pour voleur a été placé en post-it et la limite de messages a été augmentée.

Merci beaucoup ;)
Han c'fat GG Grosroguemince
C'est GG ça Amigo :)
yep ;)

par contre faut pas mollir pour autant x)
partagez nous vos plus belles découvertes ;)
Gg ça :)

Tiens j'aurais une question ,dans une macro séquence que faut il écrire pour que la séquence saute un sort non disponible ??

Je m explique dans une séquence j'ai placé lame de l'ombre + vendetta pour burst dps , mais avec le CD de ses technique des fois sa bloque vu que le sort n est dispo .

De plus ces 2 sort sont en immédiat , comment fait on pour les lancer en même temps dans la macro , car du coup j'appuie 2 fois pour les lancer :)

Merci

que faut il écrire pour que la séquence saute un sort non disponible ??

Ceci n'existe tout simplement pas car c'est beaucoup trop automatisé comme action. Le fait de savoir gêrer ses cd fait partie intégrante du jeu. Même avec un hack, cela serrait complètement hors charte.

Cependant,

j'ai placé lame de l'ombre + vendetta pour burst dps , mais avec le CD de ses technique des fois sa bloque vu que le sort n est dispo

De plus ces 2 sort sont en immédiat , comment fait on pour les lancer en même temps dans la macro , car du coup j'appuie 2 fois pour les lancer :)

Lame de l'ombre et Vendetta on un cd différent et l'un d'eux à un GCD standard(1s). Et heureusement pour toi, celui qui a le GCD n'est pas celui qui possède le CD le plus long.

Lame de l'ombre = 3Min de CD / 0 Gcd
Vendetta = 2Min de CD / GCD standard(1s)

donc, il te suffit de faire ceci

#showtooltip
/castsequence reset=59 Vendetta, Lame de l'ombre

La macro va revenir à sa position initiale après 59s sans click dessus. Ainsi, tu aura quelques chose comme :
Vendetta(2min),Lame(3min),1Min reset,1Min Vendetta,Vendetta(2Min),1Min avant Lame d'ombre/reset, 1Min avant vandetta, et ça recommence.
Ok merci a toi je vais tester cela ,donc le mieux c'est de faire une macro a part avec ses deux sorts ?
oui
merci a toi mais sa fonctionne pas , ca ne lance que vendetta 1 apres lame de l ombre ne se lance pas

Rejoignez la discussion

Retour au forum