[ Macros ] macros voleur (5.4)

Voleur
Préc. 1 43 44 45
Tu as réglé ton soucis elvadiel ?
Yo je cherche la macro pour faire designe pour mourir + jet d'osselets mais quand j'essaye de faire la macro il y a pas le jet d'osselets qui ce lance donc je cherche la bonne macro pour le faire, si quelqu'un pourrait me dire la macro svp
07/09/2016 20:45Publié par Zviarr
Yo je cherche la macro pour faire designe pour mourir + jet d'osselets mais quand j'essaye de faire la macro il y a pas le jet d'osselets qui ce lance donc je cherche la bonne macro pour le faire, si quelqu'un pourrait me dire la macro svp

Bonjour pareil si quelqu'un a une macro qui fonctionne ce serait cool de la partager ! Merci d'avance :)
Bonjour à vous

Je n'arrive pas à faire une macro sans doute à cause du GCD

voici ce que j'ai tapé

/cast Disparition
/castsequence Rupture
/castsequence Plaie des rois(Arme prodigieuse)

plaie des rois ne ce lance pas... :( si vous avez des idées pour l'exécution merci à vous
Quelqu'un pourrait traduire en francais svp
/castsequence reset=15 Marked for Death,Roll the Bones,Cheap Shot,Curse of the Dreadblades,Adrenaline Rush,Plunder Armor,Saber Slash,Run Through,Saber Slash,Between the Eyes,Saber Slash,Run Through,Saber Slash,Run Through,Saber Slash,Run Through
18/07/2017 20:32Publié par Ønjrø
Quelqu'un pourrait traduire en francais svp
/castsequence reset=15 Marked for Death,Roll the Bones,Cheap Shot,Curse of the Dreadblades,Adrenaline Rush,Plunder Armor,Saber Slash,Run Through,Saber Slash,Between the Eyes,Saber Slash,Run Through,Saber Slash,Run Through,Saber Slash,Run Through

Tu veux le nom des sorts ou juste qu'on t'explique ?

si c'est pour l'explication :
/castsequence va cast le spell l'un après l'autre
reset=15 va permettre de revenir au début de la macro après 15 secondes (plus sûr pour celui là)

le reste c'est les spell à lancer à la suite.

Edit : si tu comptes spam cette macro pour te faciliter la vie ça machera pas, le seul moyen que ça marche c'est de faire attention au gcd, si t'appuies deux fois dessus pendant un gcd tu vas avancer de deux sorts.
Bonjour a tous, j'y connais rien du tout en macro.. quelqu'un d'entre vous pourrez me dire quel macros ce mec utilise ?

https://youtu.be/Kqk5jakOnAI?t=4m31s

merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum