Trinket DS ?

Paladin
Hello tous le monde,

Voilà en tant que Palatank je me posais la question sur le trinket 403 "résolution de l'immortel"

Est-ce énorme ou bien pas du tout opti sachant que je suis à 99% du cap ???
et en étant cap ce trinket sert à rien ?

Merci
Perso je trouve ce trinket pas très opti pour un pala, d'autant plus avec le feu des profondeurs qui au contraire je trouve très bien. Je verrai plus en deuxième bijou celui endu qui tombe en partagé sur les boss de DS, c'est pas mal d'avoir de l'endu avec l'arme de Deathwing.

Le prob c'est que la vu ton stuff tu devrais être largement capé! (à stuff équivalent j'ai casi plus de gemmes maitrises). Mais là du coup quand tu n'as pas les stack de ton bijou tu es en dessous du cap et du est probablement au dessus au final. Même si un overcap d'esquive remplace toujours ton blocage, je trouve pas ça super, à voir avec d'autre pal, ou Éruptia si elle passe dans le coin

PS: change moi cette tête aussi, ou retouche la résilience au moins^^
pour tank, je suis assez fan de l'endu proc maitrise cumulé avec la vaillance qui nous permet de regemmer un peu d'endu une fois cap
Je suis surpris que tu ne sois pas capé avec ton ilvl :o enfin ^^

Avec ce bijou je pense que tu dois être capé, le bonus étant quand même assez conséquent, mais j'espère que quelqu'un pourra t'apporter plus de précisions (pas doué pour ces calculs ^^')

Regarde ton esquive quand les stacks sont au maximum et refait le calcul tout simplement :) sachant que si par malchance ce bijou te rend overcapé, tu devras procédé à quelques retouches/regemmages afin d'équilibrer tout ça ;)

En espérant t'avoir éclairé (et surtout n'avoir dis aucune bêtise x)
pour tank, je suis assez fan de l'endu proc maitrise cumulé avec la vaillance qui nous permet de regemmer un peu d'endu une fois cap

Tu joues vraiment palatank ? => voir le post d'à coté pour les bijoux =)
J'ai changé la tête ;)

Donc je suis cap full buff 102 ....

Mais à quoi sert les trinket genre ...une chance de conférer un bonus à esquive/maitrise ou autre ?

Ca réduit encore plus les dgts après 102% ?

J'ai celui endu qui proc maitrise donc celui ci est mieu partagé avec le feu des profondeurs ?

Donc je suis cap full buff 102 ....
Niquel

Mais à quoi sert les trinket genre ...une chance de conférer un bonus à esquive/maitrise ou autre ?

Ca réduit encore plus les dgts après 102% ?

Le proc maitrise est totalement inutile post cap étant donné qu'il te rajoute du blocage dans le vent puisque tu es cap^^
Par contre un proc/use esquive remplace du blocage, augmentant du coup ta capacité a survivre (esquive ou parade mieux que blocage puisque tu prend 0 dégats)
Si tu parles du vortex change-l'âme, j'ai aussi quelques doutes :/ disons que ça permet d'atteindre le capblock si vraiment on ne peut pas sans, mais je pense que beaucoup de maîtrise sera perdue au final, dommage.

EDIT : toujours un train de retard, mer..credi ><
Ok ok donc feu des pronfondeur et résolution de l'immortel
A priori je pense que c'est les mieux en paltank, après on peut toujours changer selon le combat, ton style de jeu, mais sur la plupart des fight, c'est probablement la meilleure compo
Merci ;)
Aux dernières nouvelles les trinkets BIS sont :

Feu des profondeurs et Fierté indomptable

Euh oui autant pour moi Résolution de l'immortel vraiment si t'as pas le choix en attendant de voir tomber la fierté

Je confirme ;)
ok ok je n'ai pas la fierté je peu la remplacé par le vortex pour l'endu ?
Si tu ne fait pas de hm, l'endu sert pas vraiment, tu as normalement un pull pv permettant au heal d'avoir de la marge pour te tenir (a voir sur DW pour l'empaler au pire).
Parce que le proc maitrise c'est juste ignoble en palatank vu que tu es déja cap en principe, donc à la limite garde la résolution de l'immortel c'est peut être encore mieux.
Oui C clair que C ignoble.
Sauf si t'es un war ou un Dk :D
C'est le bis en dk a priori mais on parle bien de pala içi =)
Le Vortex change-l'âme est un bijou absolument lamentable pour PalProt pour la simple et bonne raison que le proc' confère de la Maitrise qui résulte en une perte de stat' sèche au delà du Cap Block qui est normalement acquis par un tank en mesure de récupérer un tel bijou.

Quant à la Résolution de l'immortel, si effectivement c'est un bijou envisageable dont l'unique proc' peut être éventuellement intégré aux calculs de l'obtention du Cap Block, c'est finalement pas ce que l'on peut faire de mieux, rien que par le fait que c'est un proc' diesel et non plus une stat' brute.

Finalement, on va se rabattre sur le Feu des profondeurs qui est toujours très utile malgré le Cap Block atteint pour pouvoir revoir le sertissage et éventuellement la retouche tout en conférant un /use correct sur les dégâts physiques avec un CD d'1,5 minute correct également, ainsi qu'une Fierté indomptable parce qu'on n'a plus besoin de deux bijoux Endurance pour atteindre le Cap Block et que le proc' peut être très efficace (ou très pourri, c'est selon).

Sinon il y a toujours le Miroir d'images brisées qui demeure un des meilleurs bijoux tank du jeu malgré son iLvL 359 ; bien qu'un pool Maitrise un peu faiblard par rapport aux bijoux du palier T13, le /use reste un des meilleurs CD défensifs anti-magie dont peut disposer le PalProt avec une réduction des dégâts magiques avoisinant les 45% sous raidbuff + Image d'immortalité.

Sur ce, je retourne devant How I Met Your Mother avec mes Quality Street. Bonne nuit les enfants. :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum