Arthas mort mais sa soeur?

Histoire
Préc. 1 3 4 5
Déjà, avant de reprendre Lordearon, faudrait reprendre Stromgarde ! Si vous arrivez pas à vous débarasser de trois orgres et 10 syndicalistes...une armée de cadavres ambulant, j'imagine même pas.

Encore faudrait-il que les développeurs se souviennent que le nom de la franchise du jeu n'est pas World of Hordecraft, mais World of WARcraft !

Après, l'Alliance pourra tout se permettre ! :D
Qu'est-il arriver à Calia?? et quand à la mère d'Arthas: Lianne Menethil ??
Pour Calia on a la reponse dans le domaine de classe des pretres elle est une des prétresses benissant le naaru saa'ra
Oh, un déterré <3
4ans et demi,on a un record non?
La voie est close. Elle fut faire par ceux qui sont morts. Et les morts, la garde.

(J'arrête pas avec ce truc, mais c'est votre faute, arrêtez de parler de déterrés et de Morts-vivants !)

Bon je répond quand même, je suis déçu de Calia, ce personnage je l'aimais, bah depuis Légion je ne veux plus que sa mort, allez savoir pourquoi......xD
20/11/2016 22:15Publié par Valanël
Bon je répond quand même, je suis déçu de Calia, ce personnage je l'aimais, bah depuis Légion je ne veux plus que sa mort, allez savoir pourquoi......xD

Franchement je me pose la question, car bon que je sache du personnage, on l'évoque, mais jusqu'à Légion ont ne lui a jamais donner une véritable personnalité ou des intérêts quel qu'ils soient ...

J'ai l'impression que sont surtout les "fantasmes" de certains qui "fait" de Calia autre chose qu'une princesse lambda ...
Calia n'a pas d'ambition pour reprendre le throne, pour elle c'est du passé Lordaeron, elle a tourné la page en gros. Elle restera dans la voie de la prêtrise.
Par contre elle a quel âge Calia? Vous ne connaissez pas un jeune prince encore célibataire qui aurait le même âge? Oui j'ai pensé à Anduin ;), je me demandais si Calia ne serait pas trop vieille justement, car ils sont quand même les deux derniers héritiers de royaumes humain non? Quoi qu'il y'a la fille de Genn. Parceque Anduin devra penser un jour à son futur héritier aussi! Et je doute qu'il épouse la première paysanne qu'il croisera. Sinon il pourrait tout aussi épouser une non-humaine, ainsi mettant encore plus en avant les liens entre les peuples, comme Aragorn et la princesse elfe dans SDA, bon il ne va épouser la princesse de zul'gurub hein!
Bref qu'en pensez vous?
23/11/2016 17:21Publié par Yrwynn

Par contre elle a quel âge Calia?

A Légion elle a 38ans.
Ha ouai ça fait une sacré différence d'âge!! ;)
Anduin doit avoir entre 16 et 20 ans (je pense?), et hurlevent étant d'inspiration moyenâgeuse, ça reste plus que possible.
Après ça serait beaucoup plus rapide de nous pondre une random noble de l'âge d'Anduin (si on pouvait éviter d'avoir une reine non-humaine, merci).
Je le savais que la sœur d'Arthas pouvait avoir un rôle à jouer ! Je le savais !
D'ailleurs j'ai toujours hésité à lui sortir pour lui couper court lors de notre confrontation tout en haut de la Citadelle de la Couronne de Glace :

Le Roi-Liche : "Vos cris d'agonie seront un hymne à ma puissance illimitée."
Moi : "Et ta sœur elle... ?"
Anduin se mariera avec Irion et grâce aux progrès de la magie arcanique ils pourront avoir des enfants !
Tu peux mouiller en silence et garder son fantasme sexuel pour toi merci.
AH ouais le perso tellement développè par blizzard qu'il finit sujet de fief dans le domaine Pretre !
Tout comme Chen chez le moine, Rexxar chez le chasseur et Reghar chez le chaman! Bientôt Illidan en sujet de domaine DH qui sait!
Bientôt Illidan en sujet de domaine DH qui sait!

Ouai c'est prévu pour la dernière maj: le sujet légendaire, un par classe avec une longue quête pour le débloquer.
A la fin de la quête le pnj dh déboite Illidan en duel amical et devient officiellement le maitre des illidaris.
Pour les autres classes c'est souvent jumelé, Druide et Chasseur tu sauves encore une fois le rêve d’émeraude et tu récupère Malfurion ou Tyrande en récompense.
Prêtre et Voleur c'est lié aux factions qui se mettent dessus, au final tu dois tuer Grisetete avec l'aide des princesses (sa fille et Calia) puis tu gagnes un chef de faction, Anduin chez les prêtres et Sylvanas pour les voleurs.
Guerier et Chaman c'est un peu lié aux factions aussi, c'est le retour des légendes, faut sauver l’âme de Varian avec les Valkyr d'Odyn et remonter le moral à Thrall en gros (en lui faisant sauver le monde), chacun rejoins sa classe ensuite.
Les paladins et les dk c'est intéressant au début parce qu'ils se mettent dessus, ensuite tu découvres que c'est un piège des démons et tu dois aider le roi liche à rétablir la paix, au final t'as Bolvar qui rejoint les dk et les paladin gagnent Uther (qui a été rez au passage).
Mage et démo tu dois aider Khadgar à entrer en contact avec l’âme du vrai Gul'dan pour percer des secrets de la légion tout sa, au final tu le rez et il devient à peu prés sympa, il rejoint les démo, le mage récupèrent Khadgar.
Ah et le moine tu va juste en Pandarie rez un légendaire Empeureur, puis tu fais une grosse fête avec plein de bière et l'empereur devient ton pote.
Sujet légendaire, je m'attend à avoir Malfurion en druide et Shaohao en moine. En guerrier on aura peut-être Grommash? En prêtre je verrais soit Anduin, Velen ou Tyrande.
Kinwwoly, j'ai du mal à voir Anduin sous les ordres des commandants prêtres. Anduin est le nouveau roi d'Hurlevent, je te rappelle
Velen, également, puisqu'il compte repartir sur Argus
Et Tyrande, qui préfererait rester avec Malfu faire des... choses de pas de ton âge

Rejoignez la discussion

Retour au forum