Anniversaire de la Pax Legatus / Legatum [Event RP]

Kirin Tor
Peuple d'Azeroth,

Sept longues années se sont écoulées depuis qu'un Tauren a souhaité tracer une autre voie que la haine et l'intolérance. Elles ont vu passé les premières marches pour la paix et le ralliement de gens de la Horde et également de l'Alliance à suivre ce rêve, ralliement qui donna naissance à notre double famille. Ce Tauren porte le nom de Ventdeplaine et nous lui devons ce que nous sommes devenus. Il reste et restera celui qui nous guide au travers de son rêve.

Nous avons vu passé la douleur de la soif des armes, la haine à vouloir détruire tout ce qui est différent .. mais nous avons également senti la bonté et la grandeur d'âme en plusieurs d'entre vous, que vous soyez un chef de guilde reconnu ou un simple anonyme. Oui en vérité, nous avons tous vécus de grands moments !

Parce que nous désirons partager cela avec vous, nous vous invitons à venir fêter ces sept longues années pendant lesquelles nous avons tenté de faire passer auprès de vous des idées de paix, de fraternité et de tolérance. Que vous soyez un brave orc ou un ingénieux gnome, chacun et chacune d'entre vous sera le bienvenue.

Parce que les Druides ont su nous montrer le chemin, cette fête se déroulera sur la terre sacrée de Reflet de lune au 9ème jour du 5ème mois dés le coucher du soleil.
(Traduction : le 9 Mai à partir de 20H30)

Il est possible que nous vous réservions une petite surprise qui je le souhaite saura toucher nos amis les nobles Taurens.

Nous ouvrons une permanence ici pour tacher de répondre à vos éventuelles questions en attendant d'avoir le plaisir de fêter ces sept années avec vous.
Puisse l'amour et la raison nous proteger !

Demiora,
Cheftaine de la Pax Legatum
Eternellement à vos côtés mes amis.
En voila une belle annonce qui fait vibrer mon cœur de vieux tauren. Je me joins a Demiora pour vous inviter tous à venir fêter nos 7 ans d'existence avec nous.
Ce sera un grand plaisir et un grand honneur pour nous de vous acceuillir.
Une rwéeunion des anciens non-comwbatant, en wvoila une swoirwée qui pourwwais m'intewesser les amis.
*Prépare quelques tonneaux de Bière de sombrelune*

Bon, c'est quoi cette surprise ? :p
Joyeux anniversaire Pax legatus ;)
Merci Mikah, et sachez que nous serions très honorés de recevoir la visite pendant notre fête de ceux et celles qui ont combattus dans le passé et qui combattent encore aujourd'hui ces forces qui menacent tout Azeroth !
Que cela fût la Légion ardente, Arthas ou aujourd'hui Aile de mort, vous faites partie de ces héros qui luttent pour la survie de notre monde. Merci à vous :)
Merci à tous et toutes pour votre venue, cela a été pour nous un merveilleux moment ! Merci également à Ventdeplaine pour son discours.

Voici un petit extrait de la fête qui suivie :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=610308WoWScrnShot050912215145.jpg
[HRP]
Hey, je suis un joueur qui aimerais débuter dans le rp sur wow. J'ai pas encore de persos sur kirin Tor mais je compte bien m'en créer. Je vais pas vous faire tout un long paragraphe de présentation parce que je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui.
Voilà c'était juste pour savoir si la Pax Legatum / Legatus était encore une guilde plutôt active ? (j'ai également complété mon inscription sur votre forum)
Voilà, j'espère que vous lirez ce que je suis en tain d'écrire et j'attends votre réponse avec impatience ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum