Comment avoir des po facilement ?

Discussion générale
Bonjour,

Je vient vous voir car j'ai besoin d'argent pour l'achat de la mount a Dalaran
et je doit dire que je suis vraiment a sec en ce moment :(

j'ai a peine 2k5 PO au total avec mes 10 Perso
et je sais pas comment avoir plus pour m'acheter la monture...

Je fait que du PVP (BG,Arene pour les points,et pvp sauvage)
et je gagne rien en po comme ceci :(

Quand j'ai besoin d'argent pour me prendre des gemmes
je fait des donjons Héro et j'arrive parfois a me payer des gemmes mais c'est Limite
car le plus souvent ça se rêvent a des prix fous que j'ai du mal a comprendre parfois.

Mon temps de jeu n'est pas assez bon pour le farm malheureusement.
Voila si vous avez des idées n'hésitez pas :)

Comment faites-vous pour avoir autant de PO ?? :p
Je trouve que c'est super dur a avoir de l'argent sur wow pour les gens qui n’ont pas énormément de temps de jeu.

Je comprend pourquoi les jeunes Achète de l'or au Chinois Certes plus simple
mais avec 99% de chance d’être banni aussi, vive la sécurité quand même :p

Merci
Cordialement,
Site avec pas mal d'astuces pour se faire des po:
http://taspas1po.fr/

Vu que tu fais surtout du pvp, achète des eclats ou des cristaux pour les revendre à l'hv...
Sinon, avoir des métiers aurait été un plus non négligeable, tant pour l'opti de ton perso que pour les po qu'ils peuvent rapporter ;)
Avoir tes deux métiers de full est important, et si tu as pas beaucoup de temps, prend des métiers de récolte et regarde ce qui se vend le/mieux plus cher a l'HV.
Farm un peu et revend a l'HV tu vas régler ton souci :)
Bonjour,

Merci beaucoup pour le site :)
je vais voir ceci de suite.

Cordialement,
Sauf qu'on est plus a Vanilla,
Et que c'est tout à son honneur de demander conseil s'il en a besoin.

Donc, pas besoin d'essayer de troll sur un topic de ce genre avec des mots comme "gamin", "MDR", "whine"...
30/05/2012 08:13Publié par Raidisdead
Donc, pas besoin d'essayer de troll sur un topic de ce genre avec des mots comme "gamin", "MDR", "whine"...

Surtout que commencer son message par "MDR" et ensuite qualifier l'op de gamin ça ne manque pas d'humour.....

Et sinon pour en revenir au topic, il y a aussi un joueur qui a fait une série d'émissions sur la manière de gagner des po en abondance. N'ayant pas testé les techniques je ne peux t'en garantir l'efficacité mais les retours des autres joueurs étaient positifs.

Je te mets le lien vers son topic : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3888481877?page=1

Bon enrichissement !
Bonjour,

Merci bien pour vos conseils :)

et pour information je n'ai pas 7ans mais 30ans
alors tu peux garder tes commentaires qui pour moi me font pensé a un jeune de 7ans
donc dans le cas présent c'est pas moi le gamin mais toi :)

Autre information on dit gamine et pas Gamin :)
quand on ne sait pas lire faut pas venir sur les forums
La photo est clair pourtant et le pseudo aussi :/

Il n'y a pas que les mecs qui joue a Wow :(

Merci a toi quand même :)

Cordialement,
30/05/2012 08:46Publié par Corra

Il y a beaucoup plus de filles qu'on ne pourrait le penser.

Sinon faisant aussi du Full Pvp comme toi, j'achete des cristaux du maëlstrom que je revend 120-125po ( Qui se vendent en 5min en plus ).

Ou sinon, comme je fais aussi mes pts de vaillance / semaine, dès qu'il y a un enchanteur dans le groupe, tu fais désenchantement sur les items épiques & si le rand est pour toi tu gagnes aussi un cristal à 125po :)

Si le coeur t'en dit tu peux aussi aller faire un tour dans les anciens raids ça rapporte vraiment pas mal ! ( 700po à MC en une fois pour ma part )

Bonne chance
L'HV reste le meilleur moyen de se faire des quantités astronomiques de po, mais si tu fais partie des gens qui comme moi n'aiment pas trop le farmer (ça manque d'action x) ), y'a d'autres moyens, certes un peu moins rentables, mais qui permettent de se faire des sommes assez sympathique en peu de temps de jeu.

Pour ma part, je fais chaque SSC et TK (des raids 25 de BC) avec ma fufu et ma chamane. Les boss sont facilement solotables (hormis Karathress et Vashj que je zappe systématiquement) et rapportent chacun 250po, sans compter les loots à revendre. Chaque run me prend moins d'une heure par perso pour les deux raids, pour un total d'un peu plus de 2000po par perso.
Bon, le désavantage c'est qu'on est limité à une ID par semaine, mais ça va vite, et au passage ça fait monter le HF Le fric c'est chic, ça peut donner du stuff sympa pour la transmo, et si Kael'Thas est dans un bon jour ça fait une jolie monture de plus pour ta collection.

A voir les classes que tu possèdes lvl 85, mais je suppose qu'avec le stuff pvp 390 ça doit passer tranquillement, sinon le stuff 378 des instances du crépuscules fait bien l'affaire aussi.
Je pense qu'avec ce genre de somme, tu tiens largement la semaine pour gemmer et réparer ton stuff, tout en économisant sur le côté pour l'achat de ton mammouth.
Sinon, si tu as 10 persos, tu montes les métiers dont tu as besoins (joailler, enchanteur etc...), en plus de te faire gagner de l'argent, ça te permet surtout d'en dépenser beaucoup moins.
Si t'as 3-4 heures de libres par semaine tu rush les vieux raids BC avec un pote (ou seul) et ça rapporte vraiment beaucoup pour pas énormément d'efforts.
MDR!
Et a vanilla tu aurais dit quoi x)
encors un gamin de 7 ans qui whine ...

La personne en question viens demander conseil, il est facile de taunt à ce que je vois, mais pour l'aide que tu lui apporte... -_-'

@l'op: ce que je te conseil c'est d'avoir au moins des métiers de récoltes ou/et faire des journa qui sont rapide à clean et te feront un peu de beurre.

Pour farmer l'hv je pense que tu trouvera pas mal de guides utiles à ce sujet.
Il vaut mieux faire du JcE que du JcJ si on veut se faire des POs^^ Rien que les quêtes rapportent régulièrement.

La base, ça reste :
- les QJs
- la récolte avec revente à l'HV
- les vieilles instances, en effet (NB : les sacs en tisse-néant partent toujours bien. Il suffit donc de vider des instances BC en solo, et d'avoir un couturier)

Si tu n'aimes pas farmer, et sans métiers, ça va pas être simple. Peut-être créer ou récupérer un perso rien que pour ça (genre un DK), que tu joues de temps en temps, quand tu es motivée ?
Ah, et dépenser le moins possible, il n'est pas inutile de le rappeler^^
Bonjour,

quand on ne sait pas lire faut pas venir sur les forums
La photo est clair pourtant et le pseudo aussi :/

Autre information... derrière un avatar, le pseudo tout comme l'avatar ne veut rien dire :/
Certes il n'y a pas que les mecs qui jouent à Wow, mais c'est pas parce que tu portes un pseudo à tendance feminin et que tu joue un personnage féminin que ça veut dire que tu es forcément une femme irl.

Quant à ton problème de po, je n'ai rien à ajouter si ce n'est ce qui a déjà été dis précédemment.
30/05/2012 07:37Publié par Raidisdead
Vu que tu fais surtout du pvp, achète des eclats ou des cristaux pour les revendre à l'hv...

Yop

N'hésite pas aussi à regarder du coté des essences célestes supérieures, le rapport honneur/po peut être plus favorable que les cristaux.

Si jamais tu décides de monter tes métiers, peut-être que la combinaison couture/enchantement pourrait être pratique (principalement pour crafter les sacs). Ou alors fais toi herbo/alchi pour les flacons, les vies volatiles ou même les transmutations.

Enfin n'hésite pas le week-end à rejoindre les groupes qui vont dans les vieux raids (style aq40 ou bt), ce sont souvent des groupes de 5/6 personnes et ça fait de l'argent de poche facilement gagnée.

A+
Salut , t'as un truc un peu chiant mais qui peut te rapporter jusqu'a 2kpo par jour : tu farm les quêtes tol barad avec tous tes perso . ( 12 quêtes par perso par jour soit environs 200 po )
MDR!

Faut croire que tu est en bonne posture pour parler de ça, avec tes 6 gemmes bleu ...

--

Si tu veux des astuces de meilleur apport bénéfice télécharge l'addon TradeSkillMaster avec ses différents modules lié aux métiers, en 1 à 2h par jours tu peut facilement crafté de quoi obtenir entre 5000 et 10000po via l’hôtel des ventes et bien entendus suivant les métiers et les prix du royaume qui diffère tout le temps, Cependant pour faire du gros bénéfice cela demande beaucoup de patience car la vente peut duré 48h sans trouvé d'acheteur..
30/05/2012 07:09Publié par Corra
Je fait que du PVP (BG,Arene pour les points,et pvp sauvage)

et pour information je n'ai pas 7ans mais 30ans

epouz moi bb

Sinon pour les PO, je te conseille de faire quelques journas à Tol de temps en temps pour grimper à 3-4k po puis te lancer dans le farming HV. Et pour ce, on VDD a tout dit ;)

Bon jeu.
MDR!

Faut croire que tu est en bonne posture pour parler de ça, avec tes 6 gemmes bleu ...

--

Si tu veux des astuces de meilleur apport bénéfice télécharge l'addon TradeSkillMaster avec ses différents modules lié aux métiers, en 1 à 2h par jours tu peut facilement crafté de quoi obtenir entre 5000 et 10000po via l’hôtel des ventes et bien entendus suivant les métiers et les prix du royaume qui diffère tout le temps, Cependant pour faire du gros bénéfice cela demande beaucoup de patience car la vente peut duré 48h sans trouvé d'acheteur..

après ça dépend beaucoup du serveur , le miens aillant une activité déjà moyenne , avec la sortie de D3 c'est un peu la grosse loose pour se faire des sous atm en farmant l'hv et même en vendant des compo .

Rejoignez la discussion

Retour au forum