Ouais ou pas

Chevalier de la mort
Je trouve, bien qu'il fut un temps où j'étais le Roi des chevaliers de la mort, que le chevalier de la mort en sang possède une puissance assez abusive. Dès que je les rencontres, et je vous rassure il me démonte pas, mettent un peu trop de temps à mon goût a tomber au cimetière. Ils tiennent tranquillement face à 4 hordeux et certains partent au cimetière. Mais voilà, je comprends pas comment est_ce possible qu'une classe (dans le même sac que les druides bisounours) puisse avoir un tel impact en pvp, alors que la seule armure en pvp c'est la résilience.
D'accord.
Salut Goldo.
Les dk sang PvP sont des kikoos.
Dieu des Paladins

C'est pas Athene ?
Le brouteur de feuillerêve attaque !!!!!!
Belle performance de l'OP, mais encore très en deçà du légendaire Goldo, Dieu des dk, qui arrivait à nous arracher des larmes à chacun de ses posts.

Et faire pleurer un Dk, ne fut-ce que de rire, ce n'est pas chose aisée.

Un bel effort, mais pas à la hauteur du modèle.

12/20
Quand j'ai vu "Goldo" j'ai souri en me disant : enfin un bon post où on va se poiler.
Quand j'ai lu j'ai été triste. Tu déshonores la mémoire de Goldo!
En même temps, mise à part les heals où tu colles ta main sur le visage tellement c'est pénible à descendre, faut pas cacher la vérité, la spé sang est assez abusé. Je demande juste un équilibre vis à vis des autres. Surtout qu'actuellement, le paladin, c'est vraiment la dernière classe qui fait peur en pvp. Je rigole toujours en me baladant avec un seul stun "youhou" .... et des heals a 7k de vie pour 50% de ma mana.
http://fr.worldofwargraphs.com/stats-classesrepartition-0-0-0---2-0-0.html
V2
Vindicte : 10ème position.
Sang: 24ème.

http://fr.worldofwargraphs.com/stats-classesrepartition-0-0-0---3-0-0.html
V3
Vindicte : 5ème position ( lololol triple dps )
Sang : 22ème.

http://fr.worldofwargraphs.com/stats-classesrepartition-0-0-0---5-0-0.html
V5
Vindicte : 10ème position.
Sang : 23ème.

Conclusion : Tu ne sais pas jouer ta classe, le vindicte est très bien actuellement, pourquoi ? Il peut avoir un petit rôle de "healer" avec ses wog de l'espace. Son seul défaut c'est de pouvoir se faire dispell tout ses buffs et peut être même de ne pas disposer de snare.
Ton sondage il pu parce que c'est en fonction des personnes en arène, et des classes qu'ils jouent.

Moi je te parle d'une classe et ses capacités à une autre.

T'es noob ou t'es noob ?
Si tu prenais au moins la peine d'aller sur le lien, déjà ce n'est pas un sondage, c'est une répartition des classes selon leur côte, donc leur skill, leur classe ( qui inclue ses capacités ).

Toi qui dit que le dk sang est si fumé pourquoi il ne dépasse même pas les 0.5% dans tout les formats à 2k2+ ?
Toi qui dit que le vindicte est la dernière classe qui fait peur en pvp pourquoi il y a minimum 3% en 2k2 ?

Ah bah oui, parce que monsieur à décidé que c'était comme ça, donc tout le monde est pareil, tout les vindictes du jeu sont juste useless en pvp et tout les dk sont cheatés.

05/07/2012 15:41Publié par Gøldø
T'es noob ou t'es noob ?
En même temps pourquoi se faire chier en arène alors qu'il suffit de jouer comme un pied en raid pour avoir le stuff ?

Et je poursuis ce que je dis. Ton truc bidulle pour faire genre je suis un calculateur de pleins de trucs sur WoW fondé par des frustrés de la programmation ne marche pas parce que déjà il y a plus de joueurs sur une classe et orientation que d'autres. Ensuite l'arène ne compte pas dans l'analyse d'une classe à l'autre parce que l'arène 1vs1 marche pas ! Alors on fait moins le dark méchant ?

D'autant plus qu'en arène, les personnes vont s'orienter vers un truc dps + soigneur cheaté du moment pour avoir le stuff. Ce qui est = a mentalité nobrain unskill

capiche ?
05/07/2012 14:03Publié par Gøldø
le paladin, c'est vraiment la dernière classe qui

05/07/2012 16:12Publié par Gøldø
dps

Et

05/07/2012 14:26Publié par Accursed
Il peut avoir un petit rôle de "healer" avec ses wog de l'espace

Bref, Paladin ret

=

mentalité nobrain unskill

capiche ?
Et je poursuis ce que je dis. Ton truc bidulle pour faire genre je suis un calculateur de pleins de trucs sur WoW fondé par des frustrés de la programmation ne marche pas parce que déjà il y a plus de joueurs sur une classe et orientation que d'autres.

On voit que t'es un vrai imbécile, tu prends même pas la peine d'ouvrir le lien et de le regarder en détail, allez je t'explique, tu serais descendu plus bas, oh que vois-je un lien qui dit
Comment sont calculées les stats globales / Comment les interpréter ?

Allez on va dessus pour voir ?

Que sont les stats globales ?
Les statistiques globales sont des statistiques concernant tous les joueurs, et pas seulement les meilleurs joueurs PvP/PvE.

Comment dois-je comprendre ces statistiques ?
Ce nouveau type de statistiques permet notamment de déterminer si, par exemple, une classe est surpuissante ou non.
Expliquons par un exemple sur le cas des joueurs PvP :
Vous ne pouvez pas utiliser simplement la répartition des classes au dessus de 2200 de côte pour déterminer si une classe est surpuissante ou non. En effet, certaines classes sont réputées « moins funs » et sont donc moins jouées quoiqu’il arrive.
Ainsi, il faut comparer le % de joueurs jouant cette classe en général, et le % de joueurs jouant cette classe au dessus de 2200 pour savoir si une classe est réellement surpuissante :
Par exemple, disons qu’il y ait 20% de tous les joueurs qui soient des druides. Si au dessus de 2200 il y a 30% de druides, cela signifie que les druides sont sur-représentés, et par conséquent il est possible qu’ils soient surpuissants. Au contraire, si il n’y a que 10% de druides au dessus de 2200 (et 20% de manière globale), cela signifie qu’ils sont sous-puissants.

Bien entendu, il est possible d'utiliser le même raisonnement pour les joueurs PvE, les races, les factions, les métiers etc ...

Allez ! On prend le vindicte : Global 5% 2k2+ 8.1% !
Ah, pourtant tu nous sors que actuellement,
actuellement, le paladin, c'est vraiment la dernière classe qui fait peur en pvp

Allez ! Sang ! Global 4.1% 2k2+ 0.5%
OUPPPS, il doit y avoir une erreur... Tu nous affirmes que
la spé sang est assez abusé.
, je comprends pas là.
!@#$%^ c'est vraiment n'importe quoi tout ça, c'est vraiment des frustrés de la programmation !

C'est juste tiré d'ici tu sais ( Tu vas dans Jeu et JcJ tout en bas )
Ensuite l'arène ne compte pas dans l'analyse d'une classe à l'autre parce que l'arène 1vs1 marche pas ! Alors on fait moins le dark méchant ?

Bah justement, t'es en arène, t'as un mate non ? L2P.

D'autant plus qu'en arène, les personnes vont s'orienter vers un truc dps + soigneur cheaté du moment pour avoir le stuff. Ce qui est = a mentalité nobrain unskill

Donc si on suit ta logique sur le dk sang, pour toi c'est un dps x).

Bref reste bien dans ton ignorance, à croire n'importe quoi.
moi je te parle du un contre un.

EN ARENE CA NEXISTE PAS ALLO ?
T'arrives à descendre un sang en vindicte et tu demandes un nerf encore ? Juste parce qu'en v1 c'est long à tuer, attends C'EST UN TANK ALLO, le but c'est qu'il résiste, c'est comme si tu demandais à un war ou farouche d'enlever son équipement et de se laisser faire.

Je demande juste un équilibre vis à vis des autres.

Bah oui, les distants les sang ils s'en foutent complet, pour ce qui est du cac, le seul autorisé à pleurer/râler sur le sang c'est le war.
Et croit pas que tout le monde descend un sang à la vitesse de la lumière, demande à un mage/hunt ou autre, ça prend un moment mais le dk se fera toujours buter.
Une classe tank quoi.

Et puis le pvp, ça se résume pas à du 1v1, l’équilibrage ne se fera jamais sur du 1v1.
Ca sera dudu puis c'est tout, le reste c'est censé être un jeu d'équipe.
Mais pourquoi vous perdez votre temps à essayer d'argumenter avec lui ?
j'ai buté le dk sang parce que j'étais pas seul.j'ai eu donc le temps de canaliser tout mon super pouvoir en un seulmegacoupdelamort autrement, j'aurais sans doute claqué mon burst mais au final je sais pas ce que ça aurait donné.

Déjà quand j'étais le Roi des chevaliers de la mort, j'étais en mode sang, et j'étais triplelol devant les gens tellement j'étais surpuissant mais j'ai décidé pour être encore plus ultrapuissant de devenir le Dieu des paladins.

Et je trouve en faite anormale qu'il y est pas eu de nerf du sang alors que les impies ont en subis mais les sangs peu connus du grand publics sont assez abusés vis à vis des autres.
moi je te parle du un contre un.

Techniquement y'a pas besoin de lire la moindre réflexion supplémentaire sur des problématiques d'équilibrage pvp si t'est pas conscient que la base même de ta réflexion n'a strictement aucun sens.

Le pvp 1 contre 1, ça n'existe purement et simplement pas. C'est pas parce que le duel est possible, ou que tu peut one/one en pvp sauvage, que ça signifie que ça a valeur de "pvp officiel".

Les classes ne sont pas équilibrées en 1 v/s 1 et elles n'ont pas à l'être.

C'est d'autant plus certain que c'est dit, dit, et redit par les devs que ce n'est pas ce qu'ils recherchent (il me semble bien). Donc si c'est officiel que l'équilibrage 1 contre 1 n'est ni souhaité, ni prévu, tu prend conscience de l'incohérence de le réclamer ?

Elle auraient à l'être si il existait une forme de compétition où les joueurs s'affronteraient en un contre un, ce qui n'est pas le cas (il est même probable que le 2 v/s 2 ne devrait pas exister non plus, ceci dit, il existe, et anyway, me semble que ce format d'arène n'est pas réellement, reconnu, n'importe quel pvpesite me le confirmera - svp).

Donc, réfléchir dans ce cadre là, c'est de toute façon don quichottesque de ta part.

Rejoignez la discussion

Retour au forum