Le voyage de gamon de orgrimmar à la croisée .

Vie de la communauté World of Warcraft
Voici une petite vidéo fun , mais qui n'est pas un exploit ou autre ;D ou je fais voyager gamon de orgrimmar à la croisée avec un prêtre et moi même :)
Deux petit level nous on suivit aussi ;D
( Gamon two shoot le priest ) Il fait des crit à 103k sur tissu ce petit alcoolique :D
Bon sur ce je vous mais le lien Enjoy x)
http://www.youtube.com/watch?v=G0tGEJ3X5qk&feature=youtu.be
Euh c'est quoi l'intérêt ?
13/07/2012 13:53Publié par Panak
Euh c'est quoi l'intérêt ?

Les choses sont pas toujours faites pour avoir de l'interêt, on peut aussi les faire pour le fun, et moi je trouve ça fun, c'est genre pas pire que farmer ad-nauséam une faction Vanilla.
Est-il revenu à Orgrimmar depuis que vous l'y avez accompagné ? Pensez-vous qu'il fera de nouveau appel à vos services ?
13/07/2012 15:37Publié par Nidrorian
Est-il revenu à Orgrimmar depuis que vous l'y avez accompagné ? Pensez-vous qu'il fera de nouveau appel à vos services ?

Heuuuu oO
13/07/2012 15:52Publié par Coredumped
Heuuuu oO

Lis la description de la vidéo, ce sera tout de suite plus clair.

Et sinon pas mal le petit voyage de Gamon, le pauvre il aura tout vécu lui.

13/07/2012 15:37Publié par Nidrorian
Est-il revenu à Orgrimmar depuis que vous l'y avez accompagné ?

Si on le retrouve pas:

Après un voyage difficile aux Tarides du Nord, Gamon décida de prendre un zeppelin pour la Pandarie, où les vénérables et anciens Pandarens lui apprirent leurs techniques les plus ancestrales; c'est ainsi que le fameux Tauren suivit la voie de la méditation et devint moine.
13/07/2012 16:24Publié par Kaoki
Après un voyage difficile aux Tarides du Nord, Gamon décida de prendre un zeppelin pour la Pandarie, où les vénérables et anciens Pandarens lui apprirent leurs techniques les plus ancestrales; c'est ainsi que le fameux Tauren suivit la voie de la méditation et devint moine.

Et lors du patch du siège d'Orgrimmar, on va se retrouver à combattre Gamon en plus de Garrosh, ça sera une bataille épique.
13/07/2012 16:52Publié par Nîgel
Et lors du patch du siège d'Orgrimmar, on va se retrouver à combattre Gamon en plus de Garrosh, ça sera une bataille épique.

De retour dans sa capitale, Gamon fût accueilli par les échos de la guerre ravageant Orgrimmar.
Il pointa son bâton de moine vers les cieux et cria: "N'ayez crainte aventuriers, car Gamon est arrivé!"
C'est alors que le bruit des batailles s'estompa en un instant, l'Alliance, la Horde et même les forces de Garrosh se turent après cette proclamation.

Ce silence pesant ne fut brisé lorsqu'un combattant de la Horde s'exclama:
-C'est Gamon, TOUS SUR LUI!!!

Avant que ses innombrables assaillants ne l'atteignent, une seule pensée traversa l'esprit du Tauren Moine:

"...Crotte."

C'est ainsi que s’acheva la vie de Gamon, mort comme il a vécu: en tant que souffre-douleur de la Horde.
Mais plus tard , le gobelin chaman que vous voyez rez le prêtre et venu sur le lieu de mort du tauren . Il a fait revivre ce pauvre tauren , il me demanda cette fois de l'emmener sur son lieu de naissance , devant les piton du Tonnerre . Je recontacta mon ami prêtre grâce à un fameux postier gobelin . Il était d'accord pour sauvé , se malheureux . Le sauvetage 2 de gamon est donc programmé .
Désolé des fautes d'orthographe . J'ai bu une chopine avec un vieu amii hipss .
De retour dans sa capitale, Gamon fût accueilli par les échos de la guerre ravageant Orgrimmar.
Il pointa son bâton de moine vers les cieux et cria: "N'ayez crainte aventuriers, car Gamon est arrivé!"
C'est alors que le bruit des batailles s'estompa en un instant, l'Alliance, la Horde et même les forces de Garrosh se turent après cette proclamation.

Ce silence pesant ne fut brisé lorsqu'un combattant de la Horde s'exclama:
-C'est Gamon, TOUS SUR LUI!!!

Avant que ses innombrables assaillants ne l'atteignent, une seule pensée traversa l'esprit du Tauren Moine:

"...Crotte."

C'est ainsi que s’acheva la vie de Gamon, mort comme il a vécu: en tant que souffre-douleur de la Horde.

XD
J'adore, bravo !
ha ha j'adore ! Tres bonne histoire :) Cela fait du bien d'entendre des trucs comme ca. Ca nous rappel pourquoi tous nous avons commencer... pour s'amuser. Bravo encore !

Rejoignez la discussion

Retour au forum