Toutes les races seront disponibles à la mise à jour 5.0.4

Discussion générale
Pour accompagner la sortie de la mise à jour 5.0.4, nous avons décidé que tous les joueurs pourront désormais incarner toutes les races d’Azeroth, quelle que soit la version ou l’extension de World of Warcraft qu’ils possèdent. Ceci inclut les énigmatiques pandarens, qui ne seront jouables qu’à partir du mardi 25 septembre, à l’occasion du lancement officiel de Mists of Pandaria. Nous souhaitons que chaque membre de la communauté de World of Warcraft puisse laisser s’exprimer le gobelin, l’elfe de sang, le worgen, le draeneï ou le pandaren qui est en lui dès l’instant où il posera un pied dans le monde d’Azeroth.

Bon, la chose la plus difficile sera de choisir un nom. Qui allez-vous incarner, maintenant ?
C'est vraiment une bonne nouvelle, je pense en particulier à la communauté free-to-play. Du coup, il sera possible d'avoir également accès aux zones de départ de ces races même si on n'a pas l'extension ?
Donc si j'aie bien compris meme un mec qui a jusque a WOTLK pourra prendre un worgen ? C'est génial!
Great !
Excellente initiative !!
on pourra play les pandarens ? :o ou j'ai mal compris
16/08/2012 22:20Publié par Âkaro
on pourra play les pandarens ? :o ou j'ai mal compris

En fait, tu pourra play pandaren même si ton compte est mis à niveau WOTLK à partir du 25 septembre
Très bien ça ! Etonnant d'ailleurs... changement de direction ?
Non les caisses se vident :D
17/08/2012 02:26Publié par Tùmetømbepâs
Non les caisses se vident :D

Ils ont un chiffre d'affaire de plusieurs milliards par année,je crois pas que les caisses soient si vide.

edit:ortho
Tout dépend de ce qu'ils font avec. WOW n'est pas le seul jeu de Bli², surtout qu'il y en a un en cours de dev
Oui, c'est une offre marketing, Blizzard offre le contenu bas niveau des extensions (races + quêtes de départ) pour faire venir de nouveaux joueurs en leur montrant du contenu récent et pas du contenu datant de 2007 (BC) car de toute façon il est indispensable d'acheter les extensions pour avoir accès au contenu HL. Mais c'est sympa pour les joueurs F2P ou qui préfèrent acheter les extensions au fil du leveling de leur(s) perso(s).
Insulter les nouveaux joueurs en leur proposant d'incarner un chien, je trouve ça assez moyen :x
16/08/2012 19:23Publié par Lenwë
Du coup, il sera possible d'avoir également accès aux zones de départ de ces races même si on n'a pas l'extension ?

En effet, par exemple si vous choisissez d’incarner un pandaren une fois Mists of Pandaria disponible, vous aurez accès à l’île vagabonde mais ne pourrez pas accéder au continent de Pandaria.
Une très bonne nouvelle dis donc.

En effet, par exemple si vous choisissez d’incarner un pandaren une fois Mists of Pandaria disponible, vous aurez accès à l’île vagabonde mais ne pourrez pas accéder au continent de Pandaria.

Ce qui est assez kafkaïen mais on n'en est plus à ça près :p
Boarf, depuis Cata les zones bas level sont phasées et accessibles uniquement par un personnage de bas level. Du coup, on aura bien accès aux zones de départ des worgens/gobelins/pandarens, mais pas accès pour autant au Norfendre ou à la Pandarie, par exemple.
Pour les draeneis/elfes de sang, BC est déjà inclus dans le jeu World of Warcraft de base, donc il n'y a pas de soucis avec leur zone de départ.
Les changement de raciaux seront effectifs dès le 29 août ?
sympa l'idée de pouvoir jouer les races de toute les extention quelques soit la mise a niveau de son compte
c'est marketing , les comptes d'essaies bénéficierons ainsi de cet avantage plus qu’intéressant pour pécher de nouveaux client qui s'abonneront peut être.

On ne peut donc que saluer cette initiative même si elle reste vénale.

Rejoignez la discussion

Retour au forum