Transmogrification HUNT

Chasseur
Préc. 1 20 21 22 26 Suivante
J'ai toujours trouvé les Tauren excellents dans le style tribal et là je retrouve un chouette Brave de Mulgore ou de Haut-Roc ! Félicitations ! 18/20 !
très belle transmo... des pièces diverses et variées qui s'organisent pour former un vrai set dont les couleurs sont sympas... 19/20
01/01/2017 11:10Publié par Saboroc
très belle transmo... des pièces diverses et variées qui s'organisent pour former un vrai set dont les couleurs sont sympas... 19/20

Merci l'ami !

Ta transmo est originale et j'aime le rouge. Le sable des gants et de la crinière reprend les bordures du tabard et l'arbalète. De plus le titre "Écologiste" rajoute une petite touche d'humour ! On imagine bien le chasseur pour le coup, pas si amical avec la faune. Un seul point négatif pour moi, le casque. Il jure au niveau des couleurs je trouve. Un 18/20 mérité !
voila ma transmo, j'avais celui de tdf mais a force sa ma gonflé :)

bonne année et bonne santé à tous
J'aime le set qui s'accorde bien avec tes cheveux et ta couleur de peau. Bottes, cape sont pas mal du tout ! En revanche j'ai un peu de mal avec l'arc qui jure avec le reste du set je trouve. 16/20 !
Transmo original, pas trop mon truc mais ça change pas mal !
Sympa tout de même 14/20 ^^

ps: si on me note, faite pas attention à l'arme, j'ai pas eu le temps de transmo :)
J'aime bien le petit côté fusilier de Warcraft III : 15/20
Transmo original 14/20

C'est bête pour le visuel on voit pas les effets comme du givre sur le set casque épaux ceinture , me manque les jambi par contre :p
Une harmonieuse association de pièces qui rendent bien l'esprit tribal d'un orc beasmaster. Très roleplay comme set et je suis sûr que ton choix et goût de pets doit être à la hauteur de ton set ! Un joli 18/20 !
Original, je te vois bien chef des éclaireurs ou des archers dans une troupe de l'armée d'Hurlevent. Les couleurs sont cohérentes, tu oses la moustache : j'aime bien. Disons que 16/20 parce que je suis pas fan des humains.

Parce qu'on ne voit pas bien mon skin sur le profil Bnet : http://fr.wowhead.com/dressing-room#mR0c0zH8mkRcc9m8u6f808nO487csOF808zrB87VsBu87cGFk808Nac808sUE87c
(les défenses des trolls bug sur wowhead avec ce casque)
Sympa mais je n'aime pas le casque, de plus tu pourrais rajouter un tabard et/ou une ceinture pour un meilleur rendu d'ensemble.

14/20
09/01/2017 20:46Publié par Hyrkhan
Une harmonieuse association de pièces qui rendent bien l'esprit tribal d'un orc beasmaster. Très roleplay comme set et je suis sûr que ton choix et goût de pets doit être à la hauteur de ton set ! Un joli 18/20 !

Merci l'ami !
Voici la mienne :) toutes simple, qui date d'ailleurs mais comme quoi des skin Vanilla sont encore d'actualité. je trouve que pour une spé survie donc CaC il faut un coté agressif. Sinon je suis tourné très sur le vert quoi ^^
Je veux bien qu'on note la mienne d'abord :p
pas mal même si j'ai du mal avec les trolls ... ^^ 15/20
le kwan wikanan winkra mek !
Râvenz : 18/20 jolie harmonie dans tes choix et bien adapté pour un orc :)

Inouie : 17/20 transmo originale mais quelques pièces sont un peu "dépareillées" (ton arbalette et ton soutif :p)

Jawnjill : 17/20 pawce ke les twolls c'est la wie man :D

Et voici ma transmo bas level ! Soyez indulgent, je n'ai pas beaucoup de choix de transmo pour le moment ;)

EDIT : Pas si bas level que ça en fait ! Je viens de m'apercevoir qu'en dehors du torse, il s'agit du set en récompense de quête à ToV :D
Lüçy: 17/20 très joli set malgré qu'il soit un peu trop commun a mon gout ^^
Les couleurs vont bien ensemble, bien que je ne sois pas fan du masque !
15/20.

Un gnome chasseur survie, ça ne marche pas vraiment. Donc je suis parti sur une transmo pas chasseur.
Transmo sympathique sur un gnome! un 18/20 !

Rejoignez la discussion

Retour au forum