Plus de curseur souris.

Assistance technique
Bonjour,

Depuis la dernière grosse Mise a Jour de Wow (avant l'extension Mists of Pandaria), des que je suis sur la fenêtre de connexion de Wow mon curseur disparait. Je peut bouger ma souris mais ne voie pas où elle est (sauf quand je passe sur le bouton qui s'affiche en sur brillance).

J'ai déjà suivie les conseils proposer sur un autre topic poster ici. Mais ça na pas fonctionné.

Merci d'avance.
bonjour a tous, moi g le meme probleme que site par Emylianne se qui ai embetant car je ne peux plus jouer. si quelqu'un a 1 soluce qui marche je suis preneur. merci a vous
Bonjour à tous,

Pour résoudre le problème que vous rencontrez :
- Rendez vous dans panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage
- Sélectionnez l'affichage 100%

Si vous ne souhaitez pas changer la taille de l'affichage de Windows, utilisez le mode fenêtré ajusté du jeu.
Ca marche pour le monde fenêtré. Cependant le faite de passer en 100% n'as rien changé.

Bref, je peut jouer.
Donc merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu le meme probleme , resultat je ne pouver plus jouer ...)
merci a toi Zarnalaki ;)
Problème pas résolut pour moi , je fait comment pour mettre le jeux en fenetré , si je ne peut pas accédé au option du jeux ?
Bonjour,

Ce sujet date de 2012. Je vais donc le fermer.

Si vous rencontrez toujours des difficultés et qu'aucun sujet récent ne correspond à celui que vous rencontrez, il sera préférable d'en ouvrir un nouveau.

Notez que vous pouvez basculer sur le mode fenêtré en éditant avec le bloc note de Windows par exemple le fichier Config.wtf.
Recherchez alors la ligne SET gxWindow et attribué lui la valeur 1 pour obtenir SET gxWindow "1".

Enregistrez ensuite le fichier puis démarrez World of Warcraft.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez la discussion

Retour au forum