Une relation Aysa/Ji ??

Histoire
Je pense que le moine de l'autre façon sera un boss de Orgrimmar, ça me parait "jouable'".
Nan, il est pas méchant dans le fond le bonhomme, juste impulsif (pour un Pandaren, relativisons). Je lui ressemble pas mal en RP, mais en plus poussé, genre j'adhère à fond à l’esprit Garrosh.

Par contre, Aysa, qu'est-ce qu'elle m’agaçai cette potiche !
que ce soit clair , a la fin des quetes pandaren , les deux vont juste en ten qu'ambasadeur des panda de l'ile vaguabonde , il ne s'attendait pas du tout a participer a leu guerre , ce qui je pense les un peu choqué et ont dut tt de meme rester car ils ne savaient pas comment revenir
aysa n'est pas a hurlevent en train de méditer par hasard ?
26/10/2012 21:47Publié par Manïus
aysa n'est pas a hurlevent en train de méditer par hasard ?

Si si, mais aussi, Shen Zin Su. On la reverra ? Et l'academdi de Shang Zi(Je crois que c'est ça) que va-t-il advenir de cette réputation ? Mystère et boule d'ombre....
Bon, le post date un peu, mais ça peux permettre de le mettre à jour.
Dans Soo on voit les retrouvailles entre Aysa Poète des Nuages et Ji Patte de Feu.

Ji est à moitié mort sous l'interrogatoire musclé du Surveillant Komak, et Aysa dit quelque chose comme : " Ji ! Nous pouvons être ensemble maintenant. Ne meurt, pas, s'il te plait. Rentrons sur la tortue."

Signe qu'Aysa n'est pas insensible face à Ji (?).

Mais ensuite, plus rien. On ne sait pas si Ji a survécu, et dans le domaine de classe des moines, après avoir fait le tour de l'île, je n'ai pas vu ni Aysa, ni Ji.
Vous avez des infos sur leurs situation actuelles ?
Pour une fois qu'il y a une "couple" par super chiant à la Malfurion / Tyrande.
Alors, si l'on se fie à la page ''races'' de WoW fr, Ji est toujours le dirigeant des Huojin, et *se rend compte que Vol'jin est le dirigeant des Trolls selon le site* ...et on n'en sait rien.

Mais bon. C'est pas comme si Blizzard avait décidé, comme à WoD, de ne traiter aucun personnage, hein ?

Bon, vous me direz, y'a eu un truc avec Velen et son fils, et à la fin de ce scénario, il disait ''la Lumière est morte'', venant du Grand Prophète Velen ça paraissait énorme, surtout qu'après, il ordonne à ses généraux d'entamer la reconstruction de l'Exodar parce qu'ils ''rentrent à la maison'' et qu'ils n'y avaient jamais pensé avant bien-sûr, mais au final, c'est quoi la suite ? *regarde le rivage brisé* POUR LA LUMIERE, VAINCONS LA LEGION OUAAAAIS !''

-_-

Je savais pas que c'était possible de désamorcer une intrigue de façon aussi nulle.

Edit : MDRR ! Je viens de voir que sur la page des Orcs, c'est Thrall leur dirigeant ! :')

jpp même Porc-Vaillant est plus investie pour son peuple *se tire une balle*
Ils sont présent lors de l'event des rang jcj de légion avec les autres "chef" alliance et horde.

Donc doivent toujours dirigé leur faction coté horde/alliance, ce qui n'est pas plus stupide qu'a l'époque en fait...
Ils sont présent dans le fief moine, et entraînent ensemble des jeunes pandarens. (et une gnome, au demeurant)

Disons que c'est un détail discret mais mignon. :>
Ils sont à la sortie du village qui mène au ferme. Perso ce qui me désole, c'est qu'ils sont absent des champions moine, à la place on a un nain, une kaldo et un troll qui sont totalement lambda.

Rejoignez la discussion

Retour au forum