A quoi sert [Breloque de bonne fortune inférieure]

Discussion générale
Salut,

savez vous a quoi sert les [Breloque de bonne fortune inférieure]
se que l'on récupère dans les quêtes Journa.

cela s'échange contre du stuff ou autre ?

Merci
90 breloque pour en faire 3 supérieur qui augmente tes chances de loot en raidfinder
90 breloque bleu te file 3 breloque épic.

à la fin de chaque boss tu a le choix d'utiliser un jeton pour avoir un item en + en raid finder
ça marche aussi sur les boss outdoor, genre Galion ou Sha.

Par contre, j'ai l'impression qu'on ne peux échanger 90 breloques qu'une seule fois par semaine, parce que là, le pnj refuse de me proposer un nouvel échange.

Du coup, au rytme où ça va, je vais à terme me retrouver avec plusieurs stack de 90 breloques, vu le gain en faisant les journas.
@Fasalina: d'un autre côté, une fois une réput max, tu as moins besoin (et sûrement moins envie aussi :D ) de farmer les journas, du coup, le stock de tokens devrait diminuer dans le temps.
Ok donc c'bien c'qu'il me semblait... pour du RF ces trucs. Ca va slack dans mes sacs alors (oui je sais, ca va dans les monaies.

Mais ca me perturbe tiens, ca s'passe comment en RF pour l'use ? (j'compte pas aller en RF mais suis curieux)
Ce sera pas utilisable en Raid normal ? :(
02/10/2012 10:03Publié par Shûya
Ce sera pas utilisable en Raid normal ? :(

En raid normal, pour avoir plus de chance de loot, y a que [flagornerie] qui marche sur ton raidlead.

Yëno - bien qu'il parait que [corruption] fonctionne aussi...
Est ce que si on utilise le jeton après avoir down le boss et que au final on a pas eu de loot, le jeton est encore utilisable ou pas?
Bah oui, tant que tu n'a pas eu de loot, ton jeton n'est pas utilisé bien sur, 6 breloques, 6 loots!... Ou pas.

(gg archeo)

Rejoignez la discussion

Retour au forum