[5.1] Up sacré

Prêtre
Prêtre

Le temps d'incantation de Terreur psychique du démon psychique a été augmenté à 2 secondes (au lieu de 1,5).
Chakra : Sérénité augmente désormais les soins monocible de 25% (au lieu de 15%).
Chakra : Sanctuaire augmente désormais les soins de zone de 25% (au lieu de 15%).

Les points de vie du démon psychique ont été réduits à 10% des points de vie du prêtre qui le contrôle (au lieu de 30%).

C'est un joli up, non ? :) Vous en pensez quoi ?
Enfin, ça ne fait qu'une augmentation direct des soins que de 8.7% (1.25/1.15=1.086956...).

D'ailleurs j'en profite pour demander: prière de guérison et escalade sont considérés comme des soins monocible ou de zone ?

Edit: source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-patch-note-complet-du-ptr-5-1-0-en-francais/

Edit^2: Pour le up, je ne parle que du point du vue du pve. Pour le pvp, c'est ptet dérisoire, je sais pas...
Yop !
Joli up qui va en ravir plus d'un en effet, je trouve le Prêtre Sacré un peu à la ramasse comparé aux autres soigneurs en général ^^'

Pour ce qui est de la Prière de guérison et Escalade, ils sont considérés comme multi-cible et profitent donc bien du Chakra : Sanctuaire (c'est la question que tu te posais je suppose :p).
Tout comme l'Hymne Divin au passage.

Bye !
<3
c'était pas déjà en hotfix le up des soins sous chakrah ?
Du coup sacré repasse devant disci si le up n'est pas passé en hotfix ?
28/11/2012 12:21Publié par Bras
c'était pas déjà en hotfix le up des soins sous chakrah ?

Nope
Mouai au final la disci m'a l'air de rester en tête quand même
une question,
je joue démoniste en main actuellement, ma copine levant le pied, je voulais m'amuser un peut avec son prêtre !
N'ayant pas jouer depuis wow vanilla un prête, j'imagine qu'il y a moult moult changement, ca je peux lire les sorts pas de soucis, mais au niveau HEAL ?

Le mieux actuellement après le patch, c'est la disci ou sacré ?
pour heal LFR / raid 10 / instance hero ( JAMAIS DE NORMAL 25 )

merci à vous les keupins :)
Pour le raid25 en général, donc le lfr je crois qu'il est communément admis que le sacré est meilleur.
Perso, j'ai pas encore fait de raid10 sur mop mais là je viens de faire les 2 lfr aujourd'hui et sachant que j'ai 466 d'ilvl, j'étais une fois premier au "healmeter" avec 21% et l'autre fois 2eme(derrière un chaman) avec 18%. Alors je sais pas si ces stats signifie vraiment quelque chose mais je me sens puissant avec mon prêtre sacré :)
Et j'ai remarque qua dans le 2eme raid, yavait 2 prêtre disci qui était 4 et 5ème.

Maintenant je me doute bien qu'on peut pas tirer de généralité sur un ou deux raids et que le % de soins effectué n'indique pas forcément la qualité du healeur mais bon...

Et a mon avis pour les instances héro, ya pas vraiment de supériorité, faut faire ce qui t'amuse le plus.
Après, la bonne question, ce serait de savoir pour les instances en mode défi :) D'ailleurs, j'ai encore vu aucun post ou guide qui se penche sur l'optimisation et la façon de jouer ce mode...
Difficile de faire des comparaisons par rapport aux autres heal d'un lfr...
je sais pas vous, mais la majorité sont nuls , archi nuls...et sont en cours de montage de stuff.
Ce n'est donc pas un bon étalonnage de notre puissance.

j'ai switch sacré/disci sur le meme raid et le disci est supérieur meme en format 25.
il n'y a pas photo.

Par contre ce role de disci en 25 est casse burne et je prefere les faire en sacré.

Si tu fais principallement du dj, je te conseille disci qui est fun avec son expiation.

Rejoignez la discussion

Retour au forum