Guide de solotage 110

Voleur
1 2 3 13 Suivante
Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous les solotages possibles avec un voleur 100.

Tous les raids se feront dans toutes les difficultés et tailles possibles. J’utiliserai la spé Hors-la-loi, niveau 100, avec les talents modulables en fonction des combats.

Si vous jouez avec d'autres configurations, vous pouvez partager votre expérience de jeu ! =)

Talents

Voici l'arbre de talent recommandé par défaut au niveau 110 : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#cZa!2002111!a

Ensuite, libre à vous, si un talent est recommandé lors d'un combat, ça sera précisé plus bas.

Consommables

En ce qui concerne les consommables, ça apporte un plus au DPS, à la survie donc pas vraiment négligeable, mais pas obligatoire non plus.

Nourritures

Assassinat

Spécialité culinaire des Sacrenuit +375 Maitrise
Barracuda Mrglgagh +300 Maitrise

Hors-la-loi

Plat de poisson en croûte de graines +375 Polyvalence
Raie-tempête au fumet de koï +300 Polyvalence

Finesse

Plat de poisson en croûte de graines +375 Polyvalence
Raie-tempête au fumet de koï +300 Polyvalence

Flasques

Flacon du septième démon +400 Agilité

Runes

Rune d'amélioration profanée +50 Agilité

Potion

Potion de l'ancienne guerre Invoque 2 aideurs
Potion de soins antique Rends 480.000 PVs

WoW Classique - Raid 60

Cœur du Magma

Rien à signaler

Repaire de l'Aile noire

Tranchetripe l'Indompté : http://bit.ly/2gE90rx

Reste de l'instance : Rien à signaler

Ruines d'Ahn'Qiraj

Rien à signaler

Temple d'Ahn'Qiraj

Rien à signaler

Viscidus :

1. Acheter 2 armes 1.70 (iLvl < 165)
2. Enchanter les avec : Recette : Huile glaciale et Formule : Enchantement d'arme (Frisson glacial)
3. Acheter Elixir des rapides

Ces enchantements serviront à geler Viscidus, et le tuer.

Burning Crusade - Raid 70

Karazhan

L'échiquier : J'ai pioché ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1748865036

Repaire de Magtheridon

Rien à signaler

Le repaire de Gruul

Rien à signaler

Caverne du sanctuaire du Serpent

Rien à signaler

Donjon de la Tempête

Rien à signaler

La bataille du mont Hyjal

Rien à signaler

Rien à signaler

Temple noir

Reliquaire des âmes :

Yokou @ Cho'gall :

Alors pour le reliquaire des âmes il faut garder les petits fantômes vivants jusqu'au pop de la 2ème essence, et lancer promptitude au combat un peu avant son pop pour que les fantômes fassent monter les stacks.

Ensuite il faut la burst sous adrénaline.

Pour le 1er cast : kick
Pour le 2ème : cape d'ombre + préparation
Pour le 3ème : cape d'omre + série meurtrière
Normalement il est mort après ça, une potion 4000 agi devrait aider ceux qui manquent de stuff.

Le Puits de soleil

Rien à signaler

Wrath of the Lich King - Raid 80

Caveau d'Archavon

Rien à signaler

Naxxramas

Rien à signaler

Le sanctum Obsidien

Rien à signaler

Petit Joke : J'ai aggro tous les trashs de la salle + les 3 adds ^^

L'Œil de l'éternité

Rien à signaler

Ulduar

Rien à signaler

Repaire d'Onyxia

Rien à signaler

L'épreuve du croisé

Rien à signaler

Citadelle de la Couronne de glace

Rien à signaler

Le sanctum Rubis

Rien à signaler
Cataclysm - Raid 85

Bastion de Baradin

Rien à signaler

Descente de l’Aile noire

Rien à signaler

Le bastion du Crépuscule

Rien à signaler

Trône des quatre vents

Rien à signaler

Terres de Feu

Rien à signaler

L'Âme des dragons

Rien à signaler

Mists of Pandaria - Raid 90

Caveaux Mogu’shan

10 NM :
10 HM :
25 NM :
25 HM :

Cœur de la peur

10 NM :
10 HM :
25 NM :
25 HM :

Terrasse Printanière

10 NM :
10 HM :
25 NM :
25 HM :

Trône du tonnerre

10 NM :
10 HM :
25 NM :
25 HM :

Siège d’Orgrimmar

10 NM :
10 HM :
25 NM :
25 HM :
Warlords of Draenor - Raid 100

Cognefort

Fonderie des Rochenoires

Citadelle des Flammes infernales

Legion - Raid 110

Le Cauchemar d'émeraude

Palais Sacrenuit

Le Jugement des Valeureux
Comment tu fait pour le repaire de gruul ,surtout molgar ???

veut bien une chtite video si tu as.
Pour l’échiquier, il faut prendre le controle du roi. Ensuite, tu place ta souris juste devant le pion qui se trouve devant toi (à la limite entre sa case et la case de devant) avec la touche deplacement active. Ca va te dégager de ta position de départ.

Le reste est très simple, tu fonce sur le roi adverse et tu burst.
Pense à tourner autour de lui, afin d'eviter son attaque qui ne cible pas mais qui cleave.
Comment tu fait pour le repaire de gruul ,surtout molgar ???

veut bien une chtite video si tu as.

Rien, niveau 90 c'est trop facile ^^ Déluge, rush adré, et bim bam boum :P
Je comprends pas bien ton post.

Les "a faire niveau 90" c'est ce qu'il reste a tester ou bien ? :)

Perso j'ai test hyjal en solo la semaine dernière et le 1er boss, la liche, me demonte en trois fois, rien, il me glace et pim pam en 20-30sec je suis dead..

BT je pense pas que ce soir possible en solo.

Naxx 10 faisable a votre avis ?
AH..... moi a Molgar en raid 10 je me fait fear en boucle et du coup bim bam bomm je dead

Naxx 10 faisable a votre avis ?

Je l'ai clean solo la première semaine de mon level 90 ( Pas le recousu par contre ) , ya juste eu horreb ou j'ai un peu galéré en stuff vert , le tout en spé combat , sinon aucune difficulté

edit : Avoir des popos et full cd défensif lors du pull de recousu , une fois la première "claque" passée c'est pas énormément difficile
Naxx, je vais voir ça tout à l'heure

Maulgar n'est pas possible en r10 ^^, que r25

@Boracho : Oui, à faire niveau 90, c'est que je n'ai pas encore testé le raid !

J'édit au fur et a mesur, je vais sur SCC là, je viens de clean TK
Tu ne m'a pas lu Tchoupie ?
je vais teste de suite
@Fat : sisi je t'ai lu, pas encore testé, je te tiens au jus =)
Dame Vasjh doomed

Je vais faire une pause ^^ On verra le reste plus tard !
pour bt 4/9

perso je bute sur gurtogg , je prend trop de stack

mais ca fait longtemps que j'ai pas testé

caveau d'archavon j'avais soloer l'ensemble

et pour l'echiquier , j'avais lu une strat , si le roi adverse sort presque des le debut c'est bingo , sinon je passais pas , m'auras fallut 4 a 5 trys pour que le roi adverse sorte

et pour cthun , j'ai testé mardi avec ouro mais je prend plus que je regen en p2 , mit a 87% en p2

sartharion je le faisais au 85 sans adds , a testé en 3d

malygos meme si ca passait au 85 avec le style max hot et 3 debuff boss , pas reussi mais pas vraiment cherché non plus a le tomber

pour le 1er boss d'hyjal , le trinket pvp casse le glacon , on le faisait deja a l'epoque 70 , sachant que le glacon fonctionne sur les hp , il retire 110% des hp i je me souviens bien
21/11/2012 15:46Publié par Khaostar
et pour l'echiquier , j'avais lu une strat , si le roi adverse sort presque des le debut c'est bingo , sinon je passais pas , m'auras fallut 4 a 5 trys pour que le roi adverse sorte

Oui, Tchoupie je précise un truc, tu fais pas sortir ton roi TANT que le pion d'en face ne s'est pas fait tuer par le pion qui est devant toi. En attendant ca, tu spam l'heroisme de ton roi et la cleave (qui frapper la case devant ton pion)
Ok, je vais tester mais bon ça devrais passer !
La Bataille du mont hyjal :

Soloté facilement mis à part la Liche qui pose plus de soucis avec sa mort et décompo qui fait très mal. Donc déjà, faut l'amener vers Jaina pour qu'elle se mette en combat, regarder DBM pour voir quand la liche va cast sa large mort et décompo. En général on est glaçonné juste avant donc faut préparer son sprint pour en sortir rapidement, pdt qu'elle termine de cast : bandage, conversion et on y retourne, ainsi de suite, le reste rien à signaler à part les trash en l'air lors de l'event avec Thrall sachant que pour les wyrms , on peut " dès fois " se mettre juste en dessous et là toucher même si elles sont plus en hauteur sinon arme de jet ( sort "lancer" j'entends) qui ne fait pas des masses de dégats mais bon, mieux que rien.

J'y vais toujours pour looter l'arme de pugilat en trash loot qui est juste magnifique avec celle sur alar à l'oeil, et finir cette réput.

Cordialement,

Sparte

Repaire d'Onyxia

Prendre le talent http://fr.wowhead.com/spell=114014 - Lancer de shuriken, sinon c'est un peu long.

En spé combat ce n'est en rien une obligation, la technique est simple :

Mettre Onyxia au fond de la salle (= le plus loin possible de l'entrée, son point de décollage pour la P2) et n'utiliser aucun CD offensif durant la P1. Dés que la P2 commence, balancé AdreRush+ShadowBlades afin de la burst comme un malade, et finir par une KsP, elle va logiquement être en dessous de 40% (perso, j'ai réussit à lui faire atteindre 25% une fois) et donc allez au fond de la salle puis redescendre, le temps qu'elle fasse le chemin, vous allez avoir logiquement le temps de tuer tout les petits dragonnets sans problème, si quand bien même il vous en reste quelqu'uns, ne vous attadrez pas dessus, activer simplement votre BF et laisser vos cleaves les tuer.

Hyjal :

Soloté sans aucun problème en spé assassinat (= plus d'aoe pour les trashs, c'est préférable à la spé combat), il faut juste faire très très attention à la DnD du premier boss qui scale par rapport à notre niveau, à savoir que c'est du 50/70k par tick si on slack dedans ! Sinon aucun soucis, même Archimonde est trivial à souhait ...

Donjon de la tempête :

KT est en effet très facile, mais il est véritablement conseillé de séparer Capernian du reste des conseillers, pour la simple et bonne raison de pouvoir l'OS avec une KsP lors de la P3 ... sinon elle va chain deflag et vous allez soit mourir, soit déconnecter (car oui, avec le fear de Sanguinar + le bump de Thaladred en même temps, le serveur à tendance à nous glicler ... j'ai eu le cas de figure de nombreuse fois :-()

Rejoignez la discussion

Retour au forum