Guide de solotage 110

Voleur
Préc. 1 2 3 13 Suivante
Tu as oublié de préconiser Préparation dans le template, qui est juste imba pour reset eva/cos
Pas besoin de shuriken pour Onyxia, y a juste à AR/SB/KS quand elle part s'envoler et elle passe en P3 direct ^^
Les 4 premiers boss d'edc 10 sont solotables facilement, pas encore test le dernier
Alysrazor 10 solotable également avec un petit peu de stuff (il faut juste très vite depop les 2 adds en bas quand les oeufs éclosent et retourner rapidement sur le boss, + flask et popo dps quand elle prend +50% degats)
Malygos solotable sans soucis
Sartharion 10 3D pareil (faisable dès le patch pré-mop d'ailleurs, en serrant un peu les fesses)

Les tambours tdc +4% stats et les parchemins calli +8% endu sont plutot cools pour tenter des solotages
sinon vu que blibli nous a foutu que des pujilats a mop et beurk je deteste ce type d'arme

les plus belles pour moi sont la paire d'alar ( celles de mop sont moches comme des puji quoi )
Franchement je vois vraiment pas comment vous faites pour l’échecquier. Le temps que le footman arrive sur le grunt et que ce dernier le tue j'ai déjà perdu 40-50k pv a cause d'une tricherie de medhiv :s
Sur Onyxia pour les lows stuff, je ne pense pas que ça passe ^^

edit : je viens te tester, ça passe niquel, claque full CD en P2
http://guilde-mirage.xooit.com/t702-Soloter-l-echiquier-de-Karazhan.htm

une strat que j'utilisais mais y en a plein d'autre
Yop, alors j'ai pas monté mon rogue, mais pour le solo j'ai mon dk (oui je sais c'est beaucoup plus simple)

Le problème du reliquaire des ames est bien sur la p2?
Avec la glyphe de coup de pied il ne passe pas?

Perso en dk, je le fais en dps, je claque mon "kick" de 15 secondes de recharge, le second je le passe avec mon silence d'une minute, et le troisième et les quelques qui suivent avec ma carapace anti magie qui les absorbe, puis le quatrième à nouveau avec mon kick lorsque la carapace fade.

J'ai pas vraiment retenté mon rogue depuis mop, mais le kick n'est pas suffisant?
Sinon pour rappel 100% des dégâts en p2 nous sont renvoyés sur la tête, je pense qu'ils seront bloqués par la cape d'ombre.
Et sinon il met un moment avant de lancer son premier contrôle.
Par contre pas de droit à l'erreur bien sur.

La p3 est triviale en plus la phase entre te permet de te régen full en deux secondes, donc il faut tout claquer sur celle là.
Kurokami, pour l'échiquier ton premier mouvement est d'avancer le pion devant ton roi.
Lors de la tricherie de Medhiv (au quatrième coup en gros) tu avances ton roi et t'es tranquille.
Et perso je m'arrangeais pour rapprocher mes tours de mon roi pour leur aoe (le roi adverse vient souvent au cac)
Et j'utilisais le poison de ma reine sur lui, et le heal des fous.
Gurtogg Fièvresang : Bien burst, sinon les stacks font mal

Dans mes souvenirs tu peux clean le dot avec la cape d'ombre. A lancer donc en milieu de combat quand ça commence à piquer, sous conversion et sangsue ça passe sans problème.

Avec la glyphe de coup de pied il ne passe pas?

Sur le papier ça réduit le cd du kick qu'à neuf secondes, soit quatre de trop. Et sachant que si ros cast une seule fois c'est mort, j'pense pas.
Euh question idiote mais le 1er boss de BT vous le tombez solo ? Sans qu'il envoie l'épine pour percer sa bulle ?

Naxx 10 faisable a votre avis ?

Je l'ai clean solo la première semaine de mon level 90 ( Pas le recousu par contre ) , ya juste eu horreb ou j'ai un peu galéré en stuff vert , le tout en spé combat , sinon aucune difficulté

edit : Avoir des popos et full cd défensif lors du pull de recousu , une fois la première "claque" passée c'est pas énormément difficile

Ta zapé Razuvious aussi :)
23/11/2012 00:51Publié par Plumard
Euh question idiote mais le 1er boss de BT vous le tombez solo ? Sans qu'il envoie l'épine pour percer sa bulle ?

Oui pas eu de soucis ^^

RoS est vraiment impossible :/
plumard , full burst et il a pas le temps

gurtogg ca passe pepere me restait 60% de vie
23/11/2012 00:51Publié par Plumard

Si t'arrives a sortir 46k dps c'est dans la poche. Sinon faut trick, tu pull le boss à quelques mètres de son "spawn", tu burst et quand il bubulle tu vanish puis re-aggro. Si t'as été suffisamment rapide, ça aura reset le combat (donc la bulle) mais pas ses points de vie. T'auras plus qu'a le finir.
Ouaip ben en fait j'ai retesté et c'est passé crême, faut dire que la première fois que j'ai essayé j'avais pas beaucoup de stuff.
Maintenant je bloque bien sur sur RoS. J'ai lu que certains rogues arrivaient à le down avec le lancer mortel. Des gens ont réussi ?
Alors pour le reliquaire des âmes il faut garder les petits fantômes vivants jusqu'au pop de la 2ème essence, et lancer promptitude au combat un peu avant son pop pour que les fantômes fassent monter les stacks.
Ensuite il faut la burst sous adrénaline.
Pour le 1er cast : kick
Pour le 2ème : cape d'ombre + préparation
Pour le 3ème : cape d'omre + série meurtrière
Normalement il est mort après ça, une potion 4000 agi devrait aider ceux qui manquent de stuff.
Archavon en 10 était solotable au lvl 85. Je n'ai pas retesté depuis, mais au vu de la "puissance" des 3 autres, ca devrait passer sans trop de souçis.

Faudrait test en 25, voir ce que ca donne.
Alors pour le reliquaire des âmes il faut garder les petits fantômes vivants jusqu'au pop de la 2ème essence, et lancer promptitude au combat un peu avant son pop pour que les fantômes fassent monter les stacks.
Ensuite il faut la burst sous adrénaline.
Pour le 1er cast : kick
Pour le 2ème : cape d'ombre + préparation
Pour le 3ème : cape d'omre + série meurtrière
Normalement il est mort après ça, une potion 4000 agi devrait aider ceux qui manquent de stuff.

J'ai testé, j'ai wipe, j'ai compris, j'ai down.

Merci pour ta technique, j'ai mis dans le guide =)
Viscidus : Pour le tuer, il faut des sorts de givre,

Avec un enchant givre mortel ca passerai?
Je place ce guide en post-it car il pourrait intéresser de nombreux voleurs (transmogrification...).
Ca fait plaisirs de vous voir régulièrement par ici Meo :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum