Un speed dating sur Sargeras pour la St Valentin !

Vie de la communauté World of Warcraft
La fête de l'amour approche et vous êtes triste de ne toujours pas avoir rencontré l'Âme sœur ? Pourtant, saviez-vous qu'une étude américaine a démontré que 1 joueur de WoW sur 3 aurait une attirance pour un autre ? ( http://goo.gl/IQNU3 )

À l'occasion de la fête des amoureux, l'équipe Cow Love vous offre une chance de rencontrer l'Amour en vous proposant un speed dating sur Sargeras, jeudi 14 février à 21h à l'auberge du Repos du Voyageur à Lune d'Argent.

http://team-go.org/dating

Tout comme dans un véritable speed dating, chaque participant rencontrera tour à tour une personne du sexe opposé pendant 5 minutes. Les couples sont échangés au prochain tour jusqu'à ce que tout le monde se soit rencontré. Nous assurerons le suivi des tours à l'aide de ce tableau : http://team-go.org/tableaudating . Lorsque tout le monde se sera rencontré, nous ferons des rapprochements en fonction des rencontres préférées de chacun.

Afin que ce speed dating soit aussi réaliste qu'amusant, il est strictement réservé aux joueurs qui sont réellement célibataires. Nous vous demanderons également de participer avec un personnage de votre sexe. Cette soirée sera d'autant plus excitante si chacun joue le jeu !

L'inscription s'effectuera au début de la soirée auprès de Supernovache ou d'Ëwnel qui vous remettra un ticket. Nous limiterons les inscriptions à 20 hommes et 20 femmes pour que cela reste gérable. Soyez à l'heure si vous voulez avoir une place ! Vous pouvez bien évidemment participer avec un reroll niveau 1 si vous n'êtes pas dans la zone inter-royaumes de Sargeras ou si votre personnage principal est dans l'Alliance.

Êtes-vous prêts à rencontrer le Grand Amour dans Azeroth ?
La soirée s'est très bien passée. Il semblerait que plusieurs personnes se soient trouvé des affinités. Merci à tous d'être venus et désolé pour ceux qui n'ont pas pu participer par manque de place.

J'ai posté quelques images de la soirée ici, ainsi qu'une petite vidéo improvisée
http://www.team-go.org/index.php/topic,744.msg7186.html#msg7186

Rejoignez la discussion

Retour au forum