Oyé oyé amis de la horde et de l'alliance !

Ysondre
Oyé oyé amis de la horde et de l'alliance !

Mis en place d'une grosse sortie PvP sauvage façon Halaa entre faction pour but de fracasser du rouge !

Cette event sera organisée dimanche 24 février à 19h. Le groupage se fera donc vers 18h30 sur le /2. Afin d'équilibrer les équipes nous ferons 2 groupes de 40 joueurs ou un seul par défaut d'un manque d'effectif. Deux personnes seront désignés dans chacune des factions pour confectionner les groupes.

Certaines règles seront mis en place afin d'éviter tout débordement :
-il y aura 2 rounds, un d'attaque et l'autre de défense,
-les groupes se feront avec tous les stuffs possible
-être forcément level 90
-tous buff accepté (flacon, festin, BL..)
-les attaquants pourront venir des quatre coins de Halaa
-monture volante interdite (à l'exception de ceux qui sont là pour stream mais devront prévenir à l’avance)

Et pour conclure le combat débutera lorsqu'il y aura 15 gardes sur 15 pour la faction qui domine. Une fois le territoire conquis, l'équipe en défense aura perdu puis on inversera les rôles. (la victoire sera décidé en fonction du temps)

un grand merci des deux faction de respecté c'est règles et d'être présent a l'event
Je pense que les PanTanG seront intéressé par cet évent :)
Je tiens rapidement au courant
Oh oui rose moi ça me dit bien !! ça peut être épique et les vilains rouges pourront pas dire que ouais on attaque des villes vides ça lag toussa toussa (oui c'est vrai mais quand même)!
Salutation,

J'en parle des jeudi soir lors de la réunion de la "confrerie D'Ysondre"

Cdt,

Aliceterik
Mais pourquoi toujours les dimanches soir ?

Et vas y qu'on visite orgrimmar dimanche soir et pourquoi pas attaquer stormwind dimanche soir et patati dimanche soir. Une raison particulière à cela ? Votre week-end commence que dimanche soir ?
Non, simplement que les gens profitent de leurs week end en famille/amis/sorties (rayer la mention inutile) et donc a la fin du week end c'est toujours sympa de se détendre en tapant du moche avant d'attaquer une semaine de boulot/cours/chômage (pareil rayer la mention inutile).

Enfin je crois.
+1000
pas mal ça pour ceux qui need la monture avec les gages ^^ on organisait souvent ça sur nz a l epoque

surement que je viendrais faire des photos comme d'habitude avec un de mes perso (guilde h² Festayr)
Qui groupe côté ally pour dimanche? On peut avoir une invite calendar plz?
je serrai pas la , bonne chance , belle évent Krouw.
Ba les H2 ont send Krouw pour le groupage et les Ally send les Nécroses pour le groupage!
Trés bien, merci aux nécroses pour l'organisation côté Alliance, pourrait-on nous le confirmer?
19/02/2013 16:25Publié par Alynna
Ba les H2 ont send Krouw pour le groupage et les Ally send les Nécroses pour le groupage!

pourquoi encore les necroses ?
arretez de croire qu il y a que nous et vous savez meme pas si on sera de la partie, on a un event prevu a 21 h.
pk ne /w les pantang qui disent plus haut qui seront la
Évènement partagé sur Warcraft People
http://www.warcraftpeople.com/evenements/evenement-jcj-sauvage-en-inter-royaume-le-19-02-t1551.html

Éclatez-vous bien ! (dans tous les sens du terme :p)
merci je vois que sa motive les troupe !

pour les invite calandar :
    alliance : xifron bioumanrose bioumankrouw

horde : moi meme
19/02/2013 09:09Publié par Landzaat
Mais pourquoi toujours les dimanches soir ?

car je suis seulement dispo ce soir là :)

et merci a toi Lenwë (ps je me souvient de tes event sur sargeras)
Râbis a raison et merci a lui .

Oui si vous le souhaitez , les PanTanG peuvent s'occuper de faire le groupement des allys :)

pour ceux qui veulent Participer /w un off PanTanG ou moi même si je suis co .

( comme j'ai dit a Krouw ce dimanche je ne serait pas présent )
19/02/2013 17:53Publié par Krouw
alliance : xifron

non non, je ne pourrais pas m'occuper du groupage. On s'est mis d'accord en mp
Je pense pas être présent personnellement, j'aime pas trop les gros fight, c'est pas intéressant je trouve
19/02/2013 18:43Publié par Xifron
non non, je ne pourrais pas m'occuper du groupage. On s'est mis d'accord en mp
oui oui mais c'est pour les invite calandar oublier de précisé
:)

Rejoignez la discussion

Retour au forum