5.2 quete breloque de bonne fortune

Discussion générale
salutation,

voila je voudrais savoir si apres la sortie du patch quelqu'un saurait ou échanger 90 breloques inférieur contre 3 breloque de bonne fortune.

la quête donné par l'ancien liao donne maintenant 3 breloque du destin mogu ce qui peut paraître intéressant.

hors quand un de nos perso et 470 ilvl et qui donc ne pourra pas avoir accès au raid lfr de la 5.2

comment continuer a avoir des breloque de bonne fortune?

dans le patch note il précise qu'il ne l'ai enlèverons pas et que le stack passe de 10 a 20 donc WTF?!
elles se loot sur les mobs de l'ile du roi tonnerre.
sur les mobs vraiment? ou dans le coffre de la récompense de quête?
Dans les coffres de quêtes journa tu as une chance d'en avoir.

Sur les mob je suis pas sure par contre.
Un joueur en jeu m'as dis qu'il en à eu 12 depuis ce matin.

Comment cela est-ce possible ?

Il m'a parlé de scénario et de quête sur l'île du roi tonnerre, je n'ai absolument rien eu pour ma pars...

Quelqu'un pourrais m'expliquer en détail comment en avoir svp ? Merci d'avance !
En gros t'as des coffres et des mobs rares sur l'ile. En les killants t'as différents loots po, trucs rares, objets de quêtes chiantes, clef pour scénario pour une personne et breloques.
Le scénario donné par la clef permet d’accéder a une salle bourré de coffre avec les mêmes choses que j'ai cité en haut et en grande quantité d'ou la possibilté d'avoir 15 breloques d'un coup.
Ah d'accord merci Arius !

Et juste tu as le nom de la clef pour les scénarios stp ? Merci d'avance.
Endroit pour drop les Breloque de bonne fortune :

-Coffre à la fin des journas

-Rare (Pas certain par contre)

-Coffre rare un peu partout sur l'île (t'a du bol si tu le chope !)

-Scénario solo (faut drop la clé épique sur les rare, suffit de les farmer et au bout de 3-4 rare tu devrais l'avoir)

Je précise :

Dans le scénario solo faut juste ouvrir un max de coffre, et pour la clé on peut la drop qu'une fois/semaine

Dans le scénario solo faut juste ouvrir un max de coffre, et pour la clé on peut la drop qu'une fois/semaine

Nope, on peut la drop plusieurs fois.

Et pour les coffres, je conseille vivement de se focaliser sur les gros dorés :)
Merci à tous, j'ai loot la clef épique hier, résultat, 10 breloques + 350 po + 14 parchemins ! :)
Bonjour, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse, que pouvons nous faire a présent avec les breloques de bonne fortune inférieurs?
j'ai essayé de les manger mais j'en ai déduit que ce n’était toujours pas comestible.
ps : a presque 1000 breloque inférieur je commence a me demander si ça va servir un jour, 90 par semaine c'est pas assez.
Bonjour, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse, que pouvons nous faire a présent avec les breloques de bonne fortune inférieurs?
j'ai essayé de les manger mais j'en ai déduit que ce n’était toujours pas comestible.
ps : a presque 1000 breloque inférieur je commence a me demander si ça va servir un jour, 90 par semaine c'est pas assez.

Elles te servent à aller chercher les nouvelles Breloques du Trone du Tonnerre ( Même PNJ que la saison précédente, au Sanctuaire. ).
les rares, c'est bien les machins avec le rond jaune doré?
Non , rond avec un dragon argenté

Rejoignez la discussion

Retour au forum